Aller au contenu

Noussair Mazraoui [3]

Marshall723

Messages recommandés

J'avais des doutes sur la pertinence de son arrivée (aussi bien sur son profil de jeu que sur ses caractéristiques physiques), mais il est en train de me donner tort. j'aime beaucoup ce qu'il montre depuis son arrivée chez nous, et il parvient même à surnager quand l'équipe produit des non-matches, ce qui arrive malheureusement souvent. Le tout pour "seulement" 15 millions. 

Qu'il continue comme ça ! 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 4

JS.jpg

Le 08/11/2024 à 16:39, One Sheasy a dit :

J'avais des doutes sur la pertinence de son arrivée (aussi bien sur son profil de jeu que sur ses caractéristiques physiques), mais il est en train de me donner tort. j'aime beaucoup ce qu'il montre depuis son arrivée chez nous, et il parvient même à surnager quand l'équipe produit des non-matches, ce qui arrive malheureusement souvent. Le tout pour "seulement" 15 millions. 

Qu'il continue comme ça ! 

Clairement il me fait fermer ma bouche. Je n’était pas hypé du tout par sa venue, persuadé qu’on pouvait avoir mieux. Mais il est totalement au niveau et il est déjà notre meilleure recrue estivale sans conteste. 

• J'aime 1

S'il continue comme ça, il sera notre meilleure recrue en terme de rapport qualité / prix depuis au moins 10 ans.

Mais on savait qu'il avait de la qualité, que c'était un défenseur intelligent et technique. L'inconnue, c'était les blessures.

• J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Le 11/11/2024 à 07:23, Robin Masters a dit :

S'il continue comme ça, il sera notre meilleure recrue en terme de rapport qualité / prix depuis au moins 10 ans.

Mais on savait qu'il avait de la qualité, que c'était un défenseur intelligent et technique. L'inconnue, c'était les blessures.

oui c'est un joueur très propre à gauche comme à droite, défensivement comme dans la relance

Alors c'est pas aussi impresionnant que les tacles de wanbi mais il a tout le reste et c'est vraiment une bonne pioche

il dégage une classe et une aisance qui me font dire de lui qu'il est un grand joueur

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill