Aller au contenu

Manchester United 1-0 Fulham FC (Premier League, 1e journée) - ven. 16 août 2024, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Alexis.B a dit :

Casemiro son retour en marchant sur le 2v1, c'est criminel comme il s'en bat la race.

Je pense surtout qu'il était un peu raide. Hormis 20 premières minutes dans le dur, je trouve qu'il fait plutôt son match. Pas génial, mais une lecture du jeu qu'il lui a permis d'anticiper et d'avoir souvent le geste juste.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, garna nique mon prono. Comment c’est possible de raté ça. On a eux de la chance de pas s’en prendre derrière.

 

On voit quand même beaucoup d’améliorations par rapport à l’année dernière tout de même. Ne serait-ce que gagner ce genre de match

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, baptisteblot a dit :

p*****, garna nique mon prono. Comment c’est possible de raté ça. On a eux de la chance de pas s’en prendre derrière.

 

On voit quand même beaucoup d’améliorations par rapport à l’année dernière tout de même. Ne serait-ce que gagner ce genre de match

idem 

TenHagOut 🤣

Bonne soirée Bon week-end les Devils 

Demain direction la Vendée 

🔴

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Performance collective intéressante et plutôt prometteuse. Grandement parasitée par des prestations individuelles parfois très moyennes. Avec le rythme de la compétition, on peut espérer mieux. Il devient urgent de recruter au milieu et notamment un 6 avec 3 poumons : si la prestation de Case ne fut pas catastrophique, on sent que ça va être pour lui de tenir toute une saison.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Solero a dit :

Maguire qui sauve une faute énorme de Lisandro

Nan mais rassure moi, dis moi que tu as 15 ans sérieux...

Sinon il va falloir grandir et mûrir, tu es vraiment pathétique...

Tu vas venir l ouvrir sur la moindre pseudo erreur de Martinez???

 

J' ai une info pour toi: ta nouvelle idole Branthwaite ne signera pas !!!

  • Merci ! 1
  • Haha 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire pour ce match d´ouverture de la saison de PL, ça fait plaisir !

Y a clairement des satisfactions, et les recrues en font partie, Mazraoui a sorti un match de très très bonne qualité, Zirkzee pareil bon match il a montré qu´il était vif, technique et avec un bon instinct même si je l´ai trouvé par moment hors zone où beaucoup trop bas sur le terrain. Il y a clairement plus d´animations dans le jeu, plus de mouvements et plus de combinaisons que l´année dernière. Et puis avec les gros ratés nous aurions pu et du gagner plus largement !

C´est un début de saison tout n´est pas parfait, mais le collectif se crée quand même ! Je n´ai pas trouvé Casemiro si mauvais, beaucoup d´intervention et très présent offensivement (sans réussite d´ailleurs).

Le raté de Garnacho c´est criminel quand même, même si le ralentit montre que rashford doit la mettre un peu plus en profondeur mais on chipote. Son entrée à Garna a quand même dynamité nos actions offensives !

Allez on savoure ce bon début ! Bonne nuit à tout le monde !

 

il y a 12 minutes, SkyTrick a dit :

La passe de rash est mal dosée c'est moins évident que ça en a l'air.

Je suis assez d´accord avec toi oui ! Mais quand même Garnacho quoi 🤣

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match relativement plaisant à regarder, notamment grâce au finish. La 1ere mi temps aurait dû nous voir mener et c'était le moment où on a vu le plus de mouvements placés.

La seconde mi-temps beaucoup plus hachée, un milieu aux abonnés absent et bien trop haut (ce qui explique les nombreux contres qu'on a pris).

On peut s'estimer heureux de repartir avec la victoire. Tant les Cottagers ont c**é dans la colle sur leurs propres contres.

Onana : Un match quelconque. Autant j'ai aimé ses deux sorties aériennes. Par contre, Môsieur Onana a été recruté pour son jeu au pied. Et ses deux ou trois relances directement en touches, ou encore dans un espace vide, c'est juste pas possible.

Dalot : Pas un mauvais match. Quelques bons centres. Quand t'as Rashford de ton côté c'est compliqué de te lâcher complètement vu que tu dois défendre pour deux.

Lisandro : Pas son meilleur match. Mais les couilles de l'équipe, c'est lui. C'est le patron de notre défense. Par contre, stop le mettre à gauche.

Maguire : Très certainement l'homme du match. Ses interventions aériennes nous ont soulagées un grand nombre de fois. Sa gestion du contre salvateur nous sauve.

Mazraoui : Très bonne première pour lui. Très dispo, belle qualité de passe, des interventions qui ont très souvent été gagnante. Pris à défaut une seule fois, mais globalement, on a une vraie alternative à Dalot.

Evans : Entrée quelconque. Une bonne intervention de la tête dans les moments chaud.

De Ligt : On a senti qu'il voulait impressionner. Il a failli faire une grosse faute dans la surface sur un duel aérien. Bref, j'attends d'en voir plus.

Mainoo : Un aiguilleur du ciel. Le mec fait ce qu'il veut au milieu. Clairement le patron du milieu d'aujourd'hui et de demain.

Casemiro : Pas un mauvais match. Mais cette nonchalance sur le contre 2v1 où il marche (alors que s'il court il peut au moins gêner le porteur de balle). Par contre, vu les trous au milieu, je crois qu'il est temps qu'on comprenne que Casemiro est fait pour un milieu à 3. Pas pour un double pivot.

McTo : Pas trop vu. Il aurait pu être décisif en fin de match.

Bruno : Quel match. Beaucoup de ballons qui devraient être convertis par ses petits copains. Vraiment, c'est lui le centre du projet et c'est tant mieux. J'aimerai le voir dans un milieu à 3.

Amad : Une bonne première mi-temps, remuante avec Mazraoui de son côté. Il s'est complètement éteint en deuxième mi-temps. Sa sortie est logique.

Rashford : Horrible. Vraiment. Ça défend quand ça veut. Offensivement exécrable. Même en 2 v goal, le mec trouve moyen de pas doser correctement une passe pour son pote à 4m de lui. Je pense que ce mec est un soucis pour un jeu de possession. Il serait parfait à Fulham en fait. Je vois le même problème avec lui que celui que je voyais avec Valencia à l'époque où Antony aujourd'hui. Il est bien trop prévisible pour un ailier. Tout le monde sait qu'il va repiquer.

Garnacho : Bon. Pas flamboyant vu l'action de fin, mais bon...

Mount : Une déception ce soir. Pas assez disponible. Pas assez impliqué à mon goût.

Zirkzee : Je trouve son entrée timide. Il m'a pas fait l'impression que m'avait fait Hojlund lors de sa première. Pas asse trouver par ses équipiers, normal jusque là. Son but est salvateur et viens embellir une prestation et une demi-heure relativement fade.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait par la prestation de ce soir. Je m'attendais à davantage de buts, mais finalement on paye sans surprise l'absence de 9 et un problème de finition qu'on traine depuis trop longtemps.

La dynamique est complètement différente de la saison dernière. Deux salles, deux ambiances. 

On a un vrai collectif qui presse ensemble, joue ensemble, combine ensemble dans les petits espaces. Je me suis régalé sur de très nombreuses séquences de jeu. On a aussi vu qu'un bon collectif sublime les individualités :

  • Maguire bien que toujours aussi mal à l'aise bal au pied a fait son match et nous a sauvé à plusieurs reprises, bravo à lui, il méritera sa place dans la rotation. Les quelques minutes de De Ligt nous ont montré que quand il va prendre la place de titulaire, il va être dur à bouger. J'ai hâte de le voir davantage
  • Mazraoui, olala. Mes plus plates excuses ! Je n'étais pas hyper hypé par le transfert et je pensais le joueur trop déséquilibré offensivement/défensivement, mais il a été juste des deux côtés du terrain ! C'est lui qui lit bien la, passe en retrait de Traoré et nous sauve le premier but. Il a été hyper présent devant et a fluidifié les transmissions de balle. J'appréhendais la perte défensive de Wan Bissaka. C'est bien la preuve qu'on s'était englué dans la médiocrité. Si Mazraoui continue comme ça, il pourrait bien réussir à faire paraitre Antony meilleur qu'il ne l'a été !
  • Casemiro, j'ai beaucoup rouspété contre lui ce soir à vouloir se la jouer comme Scholes, mais il a été précieux dans les récupérations. On l'a sentit sur le fil tout du long, mais ça c'est plutôt bien passé dans l'ensemble. Il nous faut absolument un autre 6, mais son match de ce soir était déjà meilleur que toute la saison dernière. Pour une fois, on a contrôlé l'entre-jeu, et on le doit à Mainoo et lui.
  • Rashford, invisible comme d'habitude, mais comme d'habitude, il a réussit à nous sortir 2-3 actions qui aurait pu et du être décisives. De tête : la passe à Mount, l'offrande à Garnacho.
  • Garnacho aurait pu finir avec une passe dé et un but. Malgré tout j'ai trouvé sa performance mauvaise ce soir. Il a été trop facile, et sur une de ses pertes de balle sur coup franc on aurait pu se prendre un sale but en contre. Il est jeune, les mauvaises performances ça arrive. Mais j'espère qu'il n'y en aura pas beaucoup d'autres.
  • Zirkzee, fidèle à ce qu'on a pu voir de ses compils à Bologne : hyper à l'aise techniquement, décroche énormément et n'est pas un vrai point de fixation comme Hojlund. Pour moi, l'enseignement de ce soir est sa finition qui a l'air bonne. Super but, bravo à lui. On l'a senti très impressionné tout au long de sa performance. Quand il va se détendre ça risque d'être quelque chose.

J'ai trouvé ce match prometteur, d'autant plus que personne n'est dans le rythme, les joueurs pas encore intégré, le recrutement incomplet, etc. Quand tous les ajustements seront fait, si on est épargnés par les blessures, on pourra faire une belle saison. Si nos 9 sont au rendez-vous, je pense qu'on fera une bête de saison. Je pense aussi qu'il faudrait qu'on recrute un troisième 9. 

J'ai le pressentiment que ce soir n'était que le commencement d'une très belle saison les amis ! Quand le fond est présent comme on l'a vu ce soir, les résultats finissent toujours par arriver sur le long terme. Trust the process !

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait du bien cette victoire, même si il y a encore beaucoup de progrès à faire et je suis pas super rassuré pour le reste de la saison.

J'ai beau être le premier hater de Casemiro, il m'a un peu rassuré. Rien d'exceptionnel, mais j'ai juste peur qu'il soit catastrophique comme l'an passé. Il a l'air un peu plus fit. Mais il faut qd même lui mettre un sérieux concurrent dans les pattes. 

Très content pour Zrikzee, ce but va lui enlever pas mal de pression.

Gros match de Maguire, je sais pas si c'est rassurant.

Très satisfait de Mazraoui.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Alexis.B a dit :

Un match relativement plaisant à regarder, notamment grâce au finish. La 1ere mi temps aurait dû nous voir mener et c'était le moment où on a vu le plus de mouvements placés.

La seconde mi-temps beaucoup plus hachée, un milieu aux abonnés absent et bien trop haut (ce qui explique les nombreux contres qu'on a pris).

On peut s'estimer heureux de repartir avec la victoire. Tant les Cottagers ont c**é dans la colle sur leurs propres contres.

Onana : Un match quelconque. Autant j'ai aimé ses deux sorties aériennes. Par contre, Môsieur Onana a été recruté pour son jeu au pied. Et ses deux ou trois relances directement en touches, ou encore dans un espace vide, c'est juste pas possible.

Dalot : Pas un mauvais match. Quelques bons centres. Quand t'as Rashford de ton côté c'est compliqué de te lâcher complètement vu que tu dois défendre pour deux.

Lisandro : Pas son meilleur match. Mais les couilles de l'équipe, c'est lui. C'est le patron de notre défense. Par contre, stop le mettre à gauche.

Maguire : Très certainement l'homme du match. Ses interventions aériennes nous ont soulagées un grand nombre de fois. Sa gestion du contre salvateur nous sauve.

Mazraoui : Très bonne première pour lui. Très dispo, belle qualité de passe, des interventions qui ont très souvent été gagnante. Pris à défaut une seule fois, mais globalement, on a une vraie alternative à Dalot.

Evans : Entrée quelconque. Une bonne intervention de la tête dans les moments chaud.

De Ligt : On a senti qu'il voulait impressionner. Il a failli faire une grosse faute dans la surface sur un duel aérien. Bref, j'attends d'en voir plus.

Mainoo : Un aiguilleur du ciel. Le mec fait ce qu'il veut au milieu. Clairement le patron du milieu d'aujourd'hui et de demain.

Casemiro : Pas un mauvais match. Mais cette nonchalance sur le contre 2v1 où il marche (alors que s'il court il peut au moins gêner le porteur de balle). Par contre, vu les trous au milieu, je crois qu'il est temps qu'on comprenne que Casemiro est fait pour un milieu à 3. Pas pour un double pivot.

McTo : Pas trop vu. Il aurait pu être décisif en fin de match.

Bruno : Quel match. Beaucoup de ballons qui devraient être convertis par ses petits copains. Vraiment, c'est lui le centre du projet et c'est tant mieux. J'aimerai le voir dans un milieu à 3.

Amad : Une bonne première mi-temps, remuante avec Mazraoui de son côté. Il s'est complètement éteint en deuxième mi-temps. Sa sortie est logique.

Rashford : Horrible. Vraiment. Ça défend quand ça veut. Offensivement exécrable. Même en 2 v goal, le mec trouve moyen de pas doser correctement une passe pour son pote à 4m de lui. Je pense que ce mec est un soucis pour un jeu de possession. Il serait parfait à Fulham en fait. Je vois le même problème avec lui que celui que je voyais avec Valencia à l'époque où Antony aujourd'hui. Il est bien trop prévisible pour un ailier. Tout le monde sait qu'il va repiquer.

Garnacho : Bon. Pas flamboyant vu l'action de fin, mais bon...

Mount : Une déception ce soir. Pas assez disponible. Pas assez impliqué à mon goût.

Zirkzee : Je trouve son entrée timide. Il m'a pas fait l'impression que m'avait fait Hojlund lors de sa première. Pas asse trouver par ses équipiers, normal jusque là. Son but est salvateur et viens embellir une prestation et une demi-heure relativement fade.

Je suis d’accord avec tes evals mais je te trouve tout de même dur avec notre gardien, il fait un bon match pour moi, des matchs quelconques comme celui la moi je les prends toute la saison

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je suis d’accord avec tes evals mais je te trouve tout de même dur avec notre gardien, il fait un bon match pour moi, des matchs quelconques comme celui la moi je les prends toute la saison

Ouais je suis dur avec lui, parce que qu'il fasse des arrêts, je trouve ça normal, bien qu'il en ait pas eu à faire ce soir.

C'est pour ça que je fais noter ses deux sorties aériennes (qui font parti de ses points faibles).

Mais sur l'intervention de Martinez, il se détend mal, il pourrait être sur la trajectoire de la balle, mais si Martinez est pas là, ça finit droit sur le Bulldozer des Cottagers (Traoré).

On l'a recruté pour son jeu au pied. Fameux jeu au pied qui est respecté par les adversaires (on évite de le presser). Mais quand il se fait presser, ça touche jamais sa cible. C'est ça qui me gène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Nan mais rassure moi, dis moi que tu as 15 ans sérieux...

Sinon il va falloir grandir et mûrir, tu es vraiment pathétique...

Tu vas venir l ouvrir sur la moindre pseudo erreur de Martinez???

 

J' ai une info pour toi: ta nouvelle idole Branthwaite ne signera pas !!!

C’est toi le pathetique a scruter tous mes messages, c’est quoi ton probleme ? 

Modifié par Solero
  • Haha 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la victoire même si que je suis choqué comme vous par le raté de Garnacho ainsi que celles de Bruno en 1ere mi temps qui auraient pu nous coûter des points . 

Très bon match de Mazraoui très à l'aise balle au pied ainsi que Mainoo maguire dalot . J'étais  le premier à critiquer Rashford qui me donnait des cauchemars l'an dernier après les soirs de match mais il faut avouer qu'il est nettement mieux impliqué sur ce match avec des bons contrôles de  balle quelques bonnes accélérations et quelques bons retours défensifs ainsi qu'une presque passé décisive.  Mal dosée ou pas cette passe à la fin montre le manque de CONFIANCE du joueur espérons qu'il continue comme ça et les buts viendront booster son moral.  Un rash on fire va nous faire du bien pour le top4 . 

CASEMIRO était bon ce soir ,passes et anticipations au rendez vous de sa part et une bonne débauche d'énergie pour colmater les trous au milieu laissé par la sortie de Mason Mount. Malgré le poids de l'âge qui le rattrape Case a fait un bon match je trouve . 

Idem Pour Mount en 1ere mi temps aidait pour le pressing et la récupération mais aussi participait au jeu d'une touche qui nous a permis d'avoir des belles séquences qui auraient pu aboutir à un but. Sa sortie pour Zirkee a exposé le duo Mainoo - Case aux contres explosives des cottagers qui ont pas mal croqué . Je le place donc au même titre que Case parmi les meilleurs sur ce match. 

Ô capitaine Bruno qui a pas mal croqué ce soir m'as fait hurler tout le match . Il est avec Garnacho Onana les seuls qui m'ont déçu.  

Martinez notre guerrier insatiable combatif jusqu'au bout espérons que les blessures l'épargnent.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Solero a dit :

C’est toi le pathetique a scruter tous mes messages, c’est quoi ton probleme ? 

Ben on est sur un forum, donc oui je lis les messages des gens, c est le but. Tu devrais être heureux que quelqu'un lise tes inepties, vu que tu es bloqué par 90% du forum...

Modifié par Marshall723
  • Haha 6

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Marshall723 a dit :

Ben on est sur un forum, donc oui je lis les messages des gens, c est le but. Tu devrais être heureux que quelqu'un lise tes inepties, vu que tu es bloqué par 90% du forum...

Ouai ben je te remercie pas, grace à toi 90 pour cent du forum le lis quand même  😨

Modifié par Yaninis
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Alexis.B a dit :

Ouais je suis dur avec lui, parce que qu'il fasse des arrêts, je trouve ça normal, bien qu'il en ait pas eu à faire ce soir.

C'est pour ça que je fais noter ses deux sorties aériennes (qui font parti de ses points faibles).

 

Tu as zappé la parade sur la frappe de Têtê en première période il me semble 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, FoREDver a dit :

Tu as zappé la parade sur la frappe de Têtê en première période il me semble 😉 

Non je l'ai pas zappé, mais pour moi, comme j'ai dis, c'est normal qu'il fasse des arrêts. On l'a pas recruté pour ça. DDG aussi faisait des arrêts, on a pris le Camerounais pour son jeu au pied. Donc j'ai mis en avant son point fort, et son point faible (ses sorties aériennes). 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Non je l'ai pas zappé, mais pour moi, comme j'ai dis, c'est normal qu'il fasse des arrêts. On l'a pas recruté pour ça. DDG aussi faisait des arrêts, on a pris le Camerounais pour son jeu au pied. Donc j'ai mis en avant son point fort, et son point faible (ses sorties aériennes). 🙂 

Puis ddg il en faisait des arrêts et pas des faciles donc va falloir que onana soit meilleur que ça avec ses pieds la 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...