Aller au contenu

Leny Yoro [15]

Steph

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Malodo a dit :

Si Amorim préfère Heaven pour ce qu’il fait avec le ballon. La dessus c’est le jour et la nuit entre les deux.

Et comme défensivement Yoro n’a pas été tellement moins mauvais que Heaven ça se justifie.

Amorim n’a pas hésité à sortir Heaven par le passé, même à la mi-temps il l’a déjà sorti.

Yoro est quand même un joueur qui a eu énormément sa chance sans jamais être vraiment convaincant, faut arrêter de le faire passer pour une victime.

Heaven est meilleur avec le ballon mais défensivement il est ultra tendre. Je t'invite à revoir le match d'hier. 

Le gars n'attaque jamais jamais son vis à vis. On peut refaire les buts un par un et voir qui est reponsable Heaven est sur 3 buts sur les 4. Ca suffit à un moment donné;

Yoro a commencé à être benché avant d'être mauvais ça a commencé avec le match contre city où ça n'a pas été le pire loin de là. Depuis il est moyen mauvais on est d'accord mais il lui a détruit sa confiance. 

Par contre me dire qu'il n'a jamais été convaincant c'est faux l'année dernière après quelque mois il était monstrueux il suffit de remonter son poste.

Vous avez la mémoire courte ici et toi généralement tu ne l'a jamais rate depuis le début.  

Voici une stat fin de saison dernière: https://strettynews.com/2025/04/07/leny-yoro-virgil-van-dijk-stats/?utm_source=chatgpt.com

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 6 minutes, oaziz a dit :

défensivement il est ultra tendre

C'est le soucis de Leny également, des exemples récents tu en as : le but d'Everton, il doit détruire Dewsbury-Hall mais il lui laisse le temps de se placer et de frapper. Contre Palace il se fait manger par Mateta car il lui laisse le temps de prendre de la vitesse.

Les deux sont très jeunes et doivent progresser. Ça s'arrête là.

il y a 17 minutes, MidnaTaka a dit :

Et Yoro non ? Les deux ont été dégueulasses hier soir.

Cite moi là où il a été déguelasse. Heaven a couté 2 buts et Martinez un. Bruno et Cunha cachent Lammens sur le coup franc.

Qu'est ce qu'il fout sur le premier but ?? Yoro le couvre vient vers lui en pensant qu'il va attaquer le porteur du ballon

image.thumb.png.fc7300c102d0b8f90d956ece615d9d92.png

Le deuxième but l'attaquant joue bien le coup mais il est en retard sur le marquage. 

image.thumb.png.3d149bcf7e7899afefe3f9362b761625.png

Le 4 eme but où Martinez se troue je n'arrive pas le mettre mais Yoro était déja sorti de toute façon. 

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 11 minutes, oaziz a dit :

Heaven est meilleur avec le ballon mais défensivement il est ultra tendre. Je t'invite à revoir le match d'hier. 

Le gars n'attaque jamais jamais son vis à vis. On peut refaire les buts un par un et voir qui est reponsable Heaven est sur 3 buts sur les 4. Ca suffit à un moment donné;

Yoro a commencé à être benché avant d'être mauvais ça a commencé avec le match contre city où ça n'a pas été le pire loin de là. Depuis il est moyen mauvais on est d'accord mais il lui a détruit sa confiance. 

Par contre me dire qu'il n'a jamais été convaincant c'est faux l'année dernière après quelque mois il était monstrueux il suffit de remonter son poste.

Vous avez la mémoire courte ici et toi généralement tu ne l'a jamais rate depuis le début.  

Voici une stat fin de saison dernière: https://strettynews.com/2025/04/07/leny-yoro-virgil-van-dijk-stats/?utm_source=chatgpt.com

Je suis d’accord avec ce que tu dis sur le match de Heaven, je dis juste que Yoro n’a pas tellement été moins mauvais.

Il n’a jamais été monstrueux, il a toujours affiché de grosse faiblesse dans sa lecture de jeu. Même s’il a été meilleur qu’en ce moment et qu’on l’a connu meilleur aux duels et dans le jeu.

Je l’ai jamais raté depuis le début c’est très exagéré parce que je me retiens beaucoup, notamment à cause de son âge, mais oui je le trouve surestimé depuis le début.

Il y a 2 heures, MidnaTaka a dit :

Non mais à t'écouter Amorim veut se battre avec 90% de l'effectif c'est n'importe quoi. Hier si tu le peux tu changes les deux, Yoro et Heaven. Mais ce n'est pas possible car tu n'as qu'un seul défenseur valide sur le banc. 

Que Yoro ai été remplacé n'est pas choquant. Si c'était Heaven ça ne l'aurait pas été non plus.

Désolé, mais là ton avis finit définitivement par te classer dans les trolls du forum. 

Hier, nos trois défenseurs sont nuls. Shaw un poil mieux. Mais Yoro a été tout aussi mauvais voir pire qu'Heaven hier. 

Y a un défenseur central sur le banc. CQFD. Un seul changement. (me parle pas de Fredricsson stp)

Mais bon, quand il change deux défenseurs, Amorim est trop frileux. La fanbase demande Mainoo, quand il rentre, Amorim le fait uniquement à contrecœur pour avoir la paix. 

Amorim est le grand méchant avec vous et le sera toujours. Mais faites gaffe, ici, ce genre de pensées n'ont aucunes réelles répercussions (encore quoi que...), dans la vraie vie, ce genre d'extremisme de pensée finit toujours mal. Ce serait bien d'apporter un peu de notions et d'ouvrir un peu le champ des possibles, parce que vous refusez d'entendre quelconques arguments qui va à l'encontre de vos pensées. 

• J'aime 2

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Désolé, mais là ton avis finit définitivement par te classer dans les trolls du forum. 

Hier, nos trois défenseurs sont nuls. Shaw un poil mieux. Mais Yoro a été tout aussi mauvais voir pire qu'Heaven hier. 

Y a un défenseur central sur le banc. CQFD. Un seul changement. (me parle pas de Fredricsson stp)

Mais bon, quand il change deux défenseurs, Amorim est trop frileux. La fanbase demande Mainoo, quand il rentre, Amorim le fait uniquement à contrecœur pour avoir la paix. 

Amorim est le grand méchant avec vous et le sera toujours. Mais faites gaffe, ici, ce genre de pensées n'ont aucunes réelles répercussions (encore quoi que...), dans la vraie vie, ce genre d'extremisme de pensée finit toujours mal. Ce serait bien d'apporter un peu de notions et d'ouvrir un peu le champ des possibles, parce que vous refusez d'entendre quelconques arguments qui va à l'encontre de vos pensées. 

J'ai la sensation que tu t'es trompé de message à quote non ? 😭

• Haha 1