Aller au contenu

Manchester United 3-2 Newcastle United (Premier League, 34e journée) - mer. 15 mai 2024, 21:00


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Geo a dit :

côté animation offensive,  c'est pas à la 37e journée qu'il faut faire un bon match plein...

coté défensif...  bah toujours la même chose...

--------------J.Neves----------
------amad------------garnacho---
---------------hojlund-------------


reserve
--------------fernandes----------
------antony-----------sancho-----
---------------rashford------------


ca pourrait le faire la saison prochaine...même très bien

faudrait que la moitié de city ne soit pas dans sons assiette pour ca ^^

ou que notre 11 face le SEUL excellent match de la saison

Fernandes remplaçant? Je crois que tu rêves car le board veut faire l’équipe autour de lui… Quand a Sancho, tu peux lui dire ciao…

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce dernier match on dirait qu'ils veulent finir avec la saison. Le grand sourire du coach et des joueurs. Le cinéma de varane et le sourire de martial. Des joueurs que je ne vais pas me rappeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais en train de faire les courses en famille , quand j'ai vu la compo , ca m'a tellement donné envie de voir le match que je suis parti faire un "resto" en famille , j'ai coupé les données mobiles et me suis pris des brochettes adana 😉 

En rentrant j'ai regardé la 2e mi temps , certains on montré de bonnes choses et nous font posé la question pourquoi on les a pas vu plutôt ( bah quand on les voyais c'était pas ca ) 

les joueurs étaient concernés c'est bien , toute la saison ca aurait été mieux ! 

On a gagné , c'est bien mais n'oublions pas les 4-5 non matchs précédents 

dernier match à Brighton , où même si on gagne , on pourrait resté 8e et donc pas d'Europe via le championnat 

Chelsea peut encore finir 5e , on aurait put être dans cette situation mais nos joueurs en ont été incapables 

Chelsea recevra Bournemouth , Tottenham sera a Sheffield , Newcastle à Brentford 

VIVEMENT DIMANCHE 26 MAI pour le coup d'envoi du mercato INEOS 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dube a dit :

Fernndes remplaçant? Je crois que tu rêves car le board veut faire l’équipe autour de lui… Quand a Sancho, tu peux lui dire ciao…

oui sur le banc,
place aux jeunes, 

si c'est pour se casser la gueule avec les pseudo star,  autant se la casser avec des jeunes qui montré leur envie toute la saison..

Après , mon avis,  ils s'en foutent 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Red.D.GanG a dit :

Euh c’est exactement ce que j’ai écris .. 😅

Vous oubliez quelque-chose les gars .. Liverpool a gagné la League cup. Donc il y a une place de plus pour la conférence. Du coup on jouera à minima la conférence qu'on soit 7 ou 8eme..

Si city gagne la fa cup

1er 2eme 3eme 4eme : C1

5eme 6eme : C3 

7eme 8eme : C4 

Si on gagne : C3

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match un peu fou, y'avaient des trous (erreurs) des 2 côtés, je dirais du foot typiquement anglais des années 80...

donc ça tombe d'un côté (comme ça pouvait tomber de l'autre)

mais faut avouer que au moins y'avait de l'envie, dommage de voir ça la 37 journée 😕

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ludwigvon a dit :

Je suis certain qu Hojlund en remplaçant et en entrée en fin de match c'est le bon plan. On joue beaucoup mieux sans lui et il peut finir en fin de match 

En fait c'est plus logique de faire jouer Bruno en faux 9 avec beaucoup plus de liberté que Hojlund à contre emploi comme ça.

 

Sur son but son début d'action m'a fait un peu mal parce que Bruno porte le ballon dans une bonne position, face au jeu, dans la zone proche de l'entrée de la surface donc parfait pour lancer un joueur. Surtout que même s'il est surveillé par 2/3 joueurs ils lui laissent la place pour ajuster une passe.

Et Hojlund ne tente pas l'appel. Il n'essaye pas de prendre la défense de vitesse alors qu'il a les qualités pour ça.

Il préfère "reculer" pour prendre de la distance avec les défenseurs et être libre de recevoir une passe. Je trouve ça pas normal, ça va pas avec ses qualités. Surtout qu'il est pas vraiment disponible, Bruno doit réussir une passe entre les jambes d'un défenseur pour le trouver, Hojlung se démarque par rapport à ses défenseurs mais ne créer pas vraiment de ligne de passe pour Bruno.

Et derrière quand il reçoit le ballon il n'est pas en position de lancer un joueur parce que le seul susceptible de faire un appel vers l'avant sur cette action c'est Bruno et que c'est pas sa force du tout de faire le premier appel, il n'est pas assez tranchant. Du coup il a deux défenseurs à battre pour marquer. Pour moi c'est un mauvais choix qu'il prend, on se complique la vie, on s'enferme.

Par contre évidement il réussit magnifiquement son action, du pied droit en plus. Mais même si c'est très bien fait je trouve pas que ce soit bien joué. Et ça illustre pas mal sa saison avec le problème qu'il pose globalement mais aussi avec sa capacité à la finition.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mu4ever59 a dit :

Vous oubliez quelque-chose les gars .. Liverpool a gagné la League cup. Donc il y a une place de plus pour la conférence. Du coup on jouera à minima la conférence qu'on soit 7 ou 8eme..

Si city gagne la fa cup

1er 2eme 3eme 4eme : C1

5eme 6eme : C3 

7eme 8eme : C4 

Si on gagne : C3

 

 

 

Et non tu te trompes. Une seule place était prévu pour la conférence league et c'était pour le vainqueur de la league cup. Ce qui fait que la place est " reversée " en championnat.

  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mu4ever59 a dit :

Vous oubliez quelque-chose les gars .. Liverpool a gagné la League cup. Donc il y a une place de plus pour la conférence. Du coup on jouera à minima la conférence qu'on soit 7 ou 8eme..

Si city gagne la fa cup

1er 2eme 3eme 4eme : C1

5eme 6eme : C3 

7eme 8eme : C4 

Si on gagne : C3

 

 

 

Non c’est bel et bien ce que j’avais écris qui et juste …

repris par deux fois pourtant ce que j’ai écris était plutôt clair 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 3-2 Newcastle United.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Bruno Fernandes (8,13 / 10)
  • 🥈 Amad (8,00 / 10)
  • 🥉 Kobbie Mainoo (7,54 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Kobbie Mainoo (6,20 / 10)
  • 🥈 Amad (5,88 / 10)
  • 🥉 Harry Maguire (5,83 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...