Aller au contenu

Manchester United 4-2 Sheffield United (Premier League, 29e journée) - mer. 24 avril 2024, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Un match qui sera sans saveur sans envie, les joueurs seront fatigués et démotivés donc ca sera une purge...!!

par contre moi ce qui me dérange le plus cette saison c'est le nombre des bléssés dans cette équipe durant cette saison:

malacia-shaw-lisandro-varane-lindelof (presque toute la saison)

mount-casimero-erikson (presque toute la saison)

vous trouvez ca normal??? il y a des choses anormales qui se font dans les entrainnements...!!

plus le manque flagrant de buts pour nos attaquants le meilleur a 8 buts et il est milieu de terrain.... c'est pas normal ??!!

la différence de buts à 5 matchs de la fin de saison est négative (alors que toutes les autres équipes ont +16 au pire... arsenal a +56 buts de différence)

le nombre de buts encaissés par match et surtout le nombre d'occasions de buts franches encaissées par match est hallicinant.... c'est pas normal..!!!

de ce fait, il faut changer quelque chose la saison prochaine sinon ca va devenir pire ...

je commencerai par le coach qui est pour moi la cause principale de ce pb..;

après pas mal de joueurs deveront partir ou bien cirer le banc (je ne changerai pas non plus 90 % de l'effectif meme si j'aimerai le faire tout simplement parce que c'est impossible)

il faut crèer un topic effectif de la saison prochaine (qui reste, qui sera sur le banc et qui doit dégager) je pense qu'il sera très animé..!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, aminecom a dit :

il faut crèer un topic effectif de la saison prochaine (qui reste, qui sera sur le banc et qui doit dégager) je pense qu'il sera très animé..!!

il faut un créer uniquement le topic QUI DOIT DEGAGER , il y a aura plus de chose à dire 🤣

QUI RESTE on a 4-5 joueurs 

QUI SERA SUR LE BANC Nos meilleurs U18-23 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match qui sert à préparer la finale rien d'autre...encore que tout match à son utilité et sa répercution sur l'image et la dynamique du club

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kamak a dit :

un match qui sert à préparer la finale rien d'autre...encore que tout match à son utilité et sa répercution sur l'image et la dynamique du club

Même si on ne peut plus espérer la 4e ou la 5e place, je pense quand même que c’est très important de finir le plus haut possible et devant Chelsea et Newcastle. 

Je m’en tape de l’Europa League et je préfère carrément ne pas jouer la Conférence League. Mais dans les esprits, finir devant Chelsea et Newcastle et être au moins en C3, ça ne pourrait qu’être bénéfique.

Peu importe le sort du coach cet été, ça sera toujours plus simple d’aller chercher des bons joueurs s’il y a au moins l’Europa League et qu’en championnat on est pas totalement largué non plus.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ,  le niveau abyssale mais régulier de nos joueurs nous a ni......é le morale , on devrais pas lâché le championnat 

Comme je l'ai écris dans le topic PL , On est a 10pts des Spurs , leurs 3 prochains matchs = ARS CHE LIV vs nos 3 prochains matchs = SHE BUR CRY 

Avec des SI on coupe du bois mais SI ma tante veut être mon Oncle c'est possible 

il est important de jouer l'Europe tout les ans que ce soit LDC EL CL 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça interesse :

• #MUFCXI vs Sheffield : Onana, Dalot, Maguire, Casemiro, Wan-Bissaka, Mainoo, Eriksen, Fernandes, Garnacho, Antony, Hojlund

 

• Banc : Bayindir, Amass, Ogunneye, Jackson, Amrabat, Amad, McTominay, Forson, Wheatley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen dans un milieu à deux , on va encore prendre l’eau …

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde une reportage à l'instant 

je propose pour la préparation de nos starlettes pour la saison prochaine un voyage a la Réunion pour faire la Diagonale des fous 

😱Respect total pour ces athlètes (H/F) beaucoup beaucoup beaucoup moins reconnues a tout les niveaux 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDidDevil a dit :

je regarde une reportage à l'instant 

je propose pour la préparation de nos starlettes pour la saison prochaine un voyage a la Réunion pour faire la Diagonale des fous 

😱Respect total pour ces athlètes (H/F) beaucoup beaucoup beaucoup moins reconnues a tout les niveaux 

Tu voudrais faire faire des efforts à nos joueurs ? Et pourquoi pas leur demander d'être bon au foot pendant que t'y es 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooooow j'adore cette combo! Pas de Rashford voilà l'essentiel yeees je sens qu'on va rosser bien correctement les blades 6-0 come on 

Rasmus hojlund triplé garnacho doublé et un but pour big capitaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique souvent hojlund mais le nombre de fois qu’il fait les bons appels et qu’il n’est pas servit c’est affolant.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Haf936 a dit :

On n'est vraiment pas efficace offensivement c'est fou

Mais personne ne tente sa chance non plus. Quasi aucune frappe de loin. Quand on déborde on repique toujours jamais de simple centre…

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff onana

  • Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...