Marshall723 Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Pour le moment il n'a pas été aperçu avec le groupe pour demain. J. Fletcher est là lui. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Blessé ou pas, il ne joue quand même pas ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre Il y a 8 heures, Coolman a dit : Blessé ou pas, il ne joue quand même pas ! Un message fort ! Il faut que la jeunesse soit patiente et continue à travailler pour être prêt quand les occasions se présenteront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 12 novembre Partager Posté(e) le 12 novembre Le 08/11/2025 à 09:01, Senua_United a dit : Un message fort ! Il faut que la jeunesse soit patiente et continue à travailler pour être prêt quand les occasions se présenteront ! Pourquoi ne pas l'avoir envoyé en prêt alors pourquoi avoir bloqué son départ? Si c'est juste pour L'afcon on aurait pu au moins l'envoyer 3 mois en prêt. Ou une année avec une clause de rappel en cas de blessure. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 17 novembre Partager Posté(e) le 17 novembre On va l'envoyer en prêt en "panic", alors que cet été on aurait pu l'envoyer en PL. Un prêt en Italie n'a aucun sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 17 novembre Partager Posté(e) le 17 novembre Il y a 3 heures, MidnaTaka a dit : On va l'envoyer en prêt en "panic", alors que cet été on aurait pu l'envoyer en PL. Un prêt en Italie n'a aucun sens. Déjà plus que de cirer le banc chez nous. S'il peut passer les 6 prochains mois à jouer entre une et deux fois par semaine, avec un peu de C1 et en prime une expérience à l'étranger qui le ferait forcément gagner en maturité, plutôt qu'à ronger son frein ici, je suis pour. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) le 17 novembre Partager Posté(e) le 17 novembre Ils parlent de brighton aussi, pour le prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 17 novembre Partager Posté(e) le 17 novembre En fait Ineos .... faut arrêter avec Lausanne et racheter Naples....on vends et on prête nos joueurs là bas...autant les mettre de suite en Italie et apres ils viennent chez nous....😅😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) mardi à 23:25 Partager Posté(e) mardi à 23:25 Il semblerait qu'on surveille sa situation pour l'été prochain. Il fait partie de la liste des joueurs suivi par Berta pour renforcer le milieu de terrain avec Rodrigo Mendoza de Elche. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) hier à 08:09 Partager Posté(e) hier à 08:09 Il y a 8 heures, Calum a dit : Il semblerait qu'on surveille sa situation pour l'été prochain. Il fait partie de la liste des joueurs suivi par Berta pour renforcer le milieu de terrain avec Rodrigo Mendoza de Elche. ah non hein, déjà les grosses boules s'il venait à partir mais si c'est pour renforcer un autre club de pl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Ça sent quand même le sapin pour lui. Il n'a jamais l'occasion de jouer plus d'une mi-temps. Ses entrées sont toujours dans un contexte où il reste 5 minutes et où tu dois garder le score. A aucun moment il ne peut montrer quoi que ce soit en si peu de temps, ce n'est pas un attaquant qui sur une action peut te renverser le match. Alors après malgré tout, sur ses quelques entrées il ne montre pas plus de volontés que ça. Est-ce pareil à l'entrainement ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Il y a 2 heures, MidnaTaka a dit : Ça sent quand même le sapin pour lui. Il n'a jamais l'occasion de jouer plus d'une mi-temps. Ses entrées sont toujours dans un contexte où il reste 5 minutes et où tu dois garder le score. A aucun moment il ne peut montrer quoi que ce soit en si peu de temps, ce n'est pas un attaquant qui sur une action peut te renverser le match. Alors après malgré tout, sur ses quelques entrées il ne montre pas plus de volontés que ça. Est-ce pareil à l'entrainement ? Alors si je dois donner mon avis sur le cas Mainoo aujourd'hui, ça pue plus que le sapin. Les gens diront que c'est la faute de Bruno et Casemiro, ou d'Amorim. Ce sera partiellement vrai. Notamment car ce sont les mêmes gars qui te diront qu'il faut recruter deux milieux entre Stiller, Baleba, Wharton et Anderson. Sauf que si tu recrutes deux mecs sur ces postes, où se retrouve Mainoo ? Sur le banc, comme aujourd'hui. Donc ça pue très fort le sapin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Que le club réfléchisse bien et regarde quelques années en arrières , quand on a laissé partir Pogba ( a juste titre ) !! Si on le vend , le prix va d'ailleurs être ridicule , c'est pas la peine d'en 5-6 ans nous sortir les violons , les pianos et les contes pour enfants " j'ai encore une page a écrire à Manchester " bla bla bla bla bla c'est simple Kobbie c'est une pépite , une star mondial de demain donc c'est 80M minimum avec clause élevé en % a la revente 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 49 minutes, RedDidDevil a dit : Que le club réfléchisse bien et regarde quelques années en arrières , quand on a laissé partir Pogba ( a juste titre ) !! Si on le vend , le prix va d'ailleurs être ridicule , c'est pas la peine d'en 5-6 ans nous sortir les violons , les pianos et les contes pour enfants " j'ai encore une page a écrire à Manchester " bla bla bla bla bla c'est simple Kobbie c'est une pépite , une star mondial de demain donc c'est 80M minimum avec clause élevé en % a la revente mais vrmt !! c'est de la même trempe que greenwood, il vaudra tôt au tard +80M, et j'espère bien chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 32 minutes, ManU1704 a dit : mais vrmt !! c'est de la même trempe que greenwood, il vaudra tôt au tard +80M, et j'espère bien chez nous on va le vendre 35M à la Juventus et le racheté 185M dans 6 ans !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il faut le prêter et si Amorim est là la saison prochaine en faire de même. Tu prolonges son contrat et tu lui promets que si en 2027 il a toujours pas chance tu le vends. Ou alors tu le vends avec une clause de rachat intéressante. Lui il joue il prends de la valeur et nous on perds pas un joueur aussi prometteur. C'est un scandale qu'il n'ai pas eu sa chance à coté d'un recrue à la place de Casemiro. et que Bruno ne joue pas plus haut dans ce système. M'enfin on ne va pas refaire le débat 1000 fois. Il faut le sortir de ce marasme et ne pas le dégouter du foot et du club. On a déjà gacher 5 mois de football en le pretant pas et fortement hypothéquer ses chance d'être à la coupe du cou monde. Qu'on le prête là où on achètera notre milieu comme ça le club d'en face aura un remplacement en hiver . Modifié il y a 5 heures par oaziz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 40 minutes, oaziz a dit : Il faut le prêter et si Amorim est là la saison prochaine en faire de même. Je suis globalement d’accord avec toi mais le problème de le prêter c’est qu’on a personne d’autre. Là si Bruno est absent ce soir il devrait être titularisé. On ferait jouer qui sinon ? Il faudrait recruter pour pouvoir le prêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 19 minutes, Malodo a dit : Là si Bruno est absent ce soir il devrait être titularisé. Et brillé !!! il y a une heure, oaziz a dit : Il faut le prêter et si Amorim est là la saison prochaine en faire de même. Tu prolonges son contrat et tu lui promets que si en 2027 il a toujours pas chance tu le vends. Ou alors tu le vends avec une clause de rachat intéressante. Lui il joue il prends de la valeur et nous on perds pas un joueur aussi prometteur. C'est un scandale qu'il n'ai pas eu sa chance à coté d'un recrue à la place de Casemiro. et que Bruno ne joue pas plus haut dans ce système. M'enfin on ne va pas refaire le débat 1000 fois. Il faut le sortir de ce marasme et ne pas le dégouter du foot et du club. On a déjà gacher 5 mois de football en le pretant pas et fortement hypothéquer ses chance d'être à la coupe du cou monde. Qu'on le prête là où on achètera notre milieu comme ça le club d'en face aura un remplacement en hiver . On n'est pas dans les discussions du club mais en principe après la fin de saison dernière : RA donne une liste d'achat , donne une liste de départ et les discussions internes commence Si Kobbie ne lui plait pas sportivement qu'il dise a la Direction sportive de le vendre La DS peut aussi dire a Amorim donne lui de temps de jeu , on veut pas le vendre c'est notre figure de proue du projet Champion 2028 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 36 minutes, Malodo a dit : Je suis globalement d’accord avec toi mais le problème de le prêter c’est qu’on a personne d’autre. Là si Bruno est absent ce soir il devrait être titularisé. On ferait jouer qui sinon ? Il faudrait recruter pour pouvoir le prêter. Bruno est quasiment jamais blessé. Tu ne peux pas juste le garder en lui disant tu ne joues pas. De toute façon on est sensé recruter un milieu cet hiver c'est notre top priorité. Donc ce joueur viendra le remplacer numériquement Pareil pour Ugarte il ne joue jamais ça sert à quoi d'avoir ce genre de joueurs dans l'effectif? A part pour rentrer 20 30 minutes complètement frustré et en manque de confiance tous les 36 du mois. Bien évidement si un joueur part il faut le remplacer. Si on ne compte prendre personne cet hiver il faut le garder mais on aura pas le prime Mainoo. il y a 20 minutes, RedDidDevil a dit : Et brillé !!! On n'est pas dans les discussions du club mais en principe après la fin de saison dernière : RA donne une liste d'achat , donne une liste de départ et les discussions internes commence Si Kobbie ne lui plait pas sportivement qu'il dise a la Direction sportive de le vendre La DS peut aussi dire a Amorim donne lui de temps de jeu , on veut pas le vendre c'est notre figure de proue du projet Champion 2028 United ne veut pas vendre Mainoo car sinon tu déclares publiquement que les Youth ne servent à rien. On a sorti qui de l'académie ces dernières années ? Je parle pas des joueurs qu'on a pris à d'autres centre de formation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, oaziz a dit : United ne veut pas vendre Mainoo car sinon tu déclares publiquement que les Youth ne servent à rien. On a sorti qui de l'académie ces dernières années ? Je parle pas des joueurs qu'on a pris à d'autres centre de formation. On en a sorti mais très peu explose réellement , certains sont des bons joueurs d'équipe milieu de tableau (Garner Pereira) On veut pas vendre Mainoo mais on fait rien pour lui donner envie de resté ! En tout cas j'espère que son manque de temps de jeu est vraiment lié au choix du coach parce qu'il ne montre pas plus que Bruno la semaine ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés