RedLikeDevil Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 C'est pas possible!!!! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 Comment mettre des mots là dessus 🥲🥲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 Scott qui perd son homme ce qui amene le 2 1 quelle surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 On se prend un but par un mec qui devrait être dehors. J’ai compris ce qu’a voulu faire Fernandes sur la remise d’Amad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 p***** Mctominey, Bruno J'insiste mais c'est du suicide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 On prend donc un but par un mec qui ne devrait même pas encore être sur le terrain. Un scandale ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 il suffit de faire un appel sur le coté tu aspire toute la défense, une passe en retrait le mec est tout seul et but. c'est facile de marquer contre les équipes de m**** "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 il y a 1 minute, Kamak a dit : pressing gagnant sur le gk puis but si Hojlund fait ca le forum brule mais Marcus non, il est mauvais cest tout Non, je parlais de son duel dans la surface sur un ballon aérien : il ne monte pas au duel sur le premier ballon mais se décide à la faire après le rebond lorsque le défenseur est sur lui : n'importe quoi. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 Ce que je vais dire est très laid et je n'encourage en temps normal pas ce genre de propos, mais la seule chose qui se préoccupe en cette fin de match est que Gibbs-White se mange un énorme tacle qui le foute sur le flanc quelques mois. Ce genre de psychopathes névrosés ont leur place en HP, pas sur un terrain de football. Cette impunité me fait autant gerber que celle de Moreno du PSV en 2015 suite à son attentat sur Shaw. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 il y a 1 minute, Kamak a dit : il suffit de faire un appel sur le coté tu aspire toute la défense, une passe en retrait le mec est tout seul et but. c'est facile de marquer contre les équipes de m**** Surtout qu'on a plus le gardien qui nous sortait des miracles... 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 C'était prévisible impossible d'enchaîner avec ses chèvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 Juste après la balle de but d'Eriksen... dur... Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 Bruno au départ de l'action qui veut encore chercher la solution compliquée sur la passe d'Amad. La défaite sera sur le dos de Ten Hag, clairement. L'entrée de McTo est cataclysmique, les deux buts viennent de position où il aurait du défendre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 Si Ten Hag croit que ça va être suffisant avec les retours des blessés, il est complètement aveugle. On est inoffensif et la moindre accélération fout notre défense en PLS. On a besoin de renfort en défense et de concurrence pour les Bruno, Antony, Rashford etc. On va perdre ce match et les joueurs auront des jours de vacances au calme dès ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 10 minutes pour foutre un but allez m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 il y a 1 minute, FR7 a dit : Si Ten Hag croit que ça va être suffisant avec les retours des blessés, il est complètement aveugle. On est inoffensif et la moindre accélération fout notre défense en PLS. On a besoin de renfort en défense et de concurrence pour les Bruno, Antony, Rashford etc. On va perdre ce match et les joueurs auront des jours de vacances au calme dès ce soir. ça fait du monde à recruter : on va regretter les qataris, je vous le dis 😅 1 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 il y a 1 minute, Red panther a dit : ça fait du monde à recruter : on va regretter les qataris, je vous le dis 😅 Je les regrette déjà personnellement, Jim ne va être qu'un petit pantin docile des Glazer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 Fernandes qui se plaint d’une passe de Garnacho directement en sortie de but. C’est l’hôpital qui se fout de la charcuterie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 il y a 2 minutes, Red panther a dit : ça fait du monde à recruter : on va regretter les qataris, je vous le dis 😅 Même ça on n’a pas été foutu de le réussir… Il n’y avait que nous pour faire capoter ce rachat 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 Y’a main la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 Prends ça Gibbs-White ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 Il l’aurai siffler tout les jours contre nous cette main quel farce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 J’étais pas très fort en SVT mais je suis pratiquement sûr c’est une main ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 il y a 1 minute, Coeurdelion a dit : Evans le seul bonhomme .. tous des catins .. il représente bien l’époque dans la quelle il a percé profitez après lui on en verra plus des comme ça … On a vu ça avec Ronaldo… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 Non pas main je trouve, il a les bras collés au corps. Sinon ça aurait rebondi contre ses parties génitales. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés