Axelou Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Ooooooouh merci l’arbitre ! Grosse main, comment s’est pas sifflé ? On a de la fouffe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 2 minutes, Axelou a dit : Gros big up pour Antony qui a fait un match dans la souffrance avec un rôle ingrat, mais qui s’est énormément donné dans le secteur défensif et c’est lui qui a été sur nos deux actions du match. personne ne lui enlevera son engagment a lui. dommage qu'il soit si faible offensivement...ca reste un attaquant a 100M quand meme 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Voilà Shaw ça c'est un mancunien ! 2 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Tu te demandes quand même pourquoi Varane jouer pas plus ces deniers temps quand tu vois comme il et solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 1 minute, Kamak a dit : personne ne lui enlevera son engagment a lui. dommage qu'il soit si faible offensivement...ca reste un attaquant a 100M quand meme Un défenseur a 100M, on s'est trompé Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 à l’instant, Kamak a dit : personne ne lui enlevera son engagment a lui. dommage qu'il soit si faible offensivement...ca reste un attaquant a 100M quand meme Ah mais personnellement, je ne suis pas fan du tout. TH voulait « son » joueur, on verra bien, mais je le trouve terriblement quelconque. Aujourd’hui, je dois admettre que je l’ai trouvé héroïque dans un match où il n’avait -à priori- rien pour se mettre en valeur et où aucun offensif n’a existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Varane c’est un bon gros 8/10 ce soir ! S’il marque sur un corner je lui mets 20/10! 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 C´est de sacrés pleureuses ces scousers quand même. Les cartons jaunes sont beaucoup dans un seul sens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Rouge pour dalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 à l’instant, Senua_United a dit : C´est de sacrés pleureuses ces scousers quand même. Les cartons jaunes sont beaucoup dans un seul sens. On aurait du se manger un peno y a 5 minutes. Je vais me faire discret, pour ma part 😆. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Vive Oliver hein!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 (modifié) Mais bordel Oliver tu es vraiment un gros gros f*** ** ****. Rouge et en plus erreur de touche. Magnifique. Modifié le 17 décembre 2023 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 f*** ** **** -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Alors que la touche et pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 f*** ** **** elle est a nous cette touche fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 La touche était pour nous en plus. f*** ** **** -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Qu’est ce que c’est que ce double jaune là ? J’ai pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 à l’instant, Axelou a dit : Qu’est ce que c’est que ce double jaune là ? J’ai pas compris. C’est Oliver il ne faut pas chercher à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Oliver a encore frappé Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Hojlund aurais pu les crucifier dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Non mais on va demander des explications devant la FA j’espère ??? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Pour le coup il faut faire appel contre ce rouge c’est trop à ce stade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 1 minute, Coolman a dit : Non mais on va demander des explications devant la FA j’espère ??? C'est clair. C´est surnaturel quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 L'absurdité folle de ce rouge quand tu vois Salah faire le geste de la main pour réclamer le jaune, et pour le coup lui n'en recevoir aucun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Comme on dit dans la jargon : un point ici, ils ne seront pas nombreux à le prendre ! 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés