Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea (Premier League, 15e journée) - mer. 6 décembre 2023, 21:15


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Premier match où on joue bien 90 min. 

Franchement, à part Dalot et Amrabat qui étaienten dessous, les joueurs ont été bons…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** qu’Antony arrête de vouloir se la jouer solo… Il est quand même plus dangereux quand il joue collectif… Sinon bon match de Garnacho…

Decu du score qui aurait dû etre plus large

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

t'es dur Amrabat a fait un bon match , même Dalot plus en 1er MT peut etre 

Euh Amrabat nous en fait 2 belles qui auraient pu amener un but de Chelsea…

il y a 1 minute, DesmaT a dit :

Lindelof aussi. 

Oui c’est vrai!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kent a dit :

Il existe une lois qui dit qu'après une raclée on sort un gros match, va t-elle encore se vérifier ce soir? C'est simple généralement quand j'attends pas un match on sort un gros match, et quand je suis impatient on sort une daube. Soyez au rdv ce soir 21:15. 

 

Quel talent. 

Garnacho sort un gros match, Bruno aussi. Antony est vraiment très nul mais au moins il défend. J'espère que ce match sonne la fin de carrière de Rashford chez nous. Il ne deviendra jamais un joueur d'équipe et comme il est mauvais malgré quelques éclats ce sera toujours un poids pour l'équipe. Belle perf d'Amrabat aussi et de McTo. Faut enchainer avec ce niveau d'intensité à chaque match maintenant, et ramenez Greenwood au plus vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Je vais faire mon rabat joie mais je suis déçu ajd . Avec ce qu’on a montré et le nombre d’occasions qu’on a eu… le score est honteux.

C'est le gros point négatif de la soirée. Mais moins de galère défensive et beaucoup d'occasion créées : on n'est pas habitué à ça depuis le début de saison. Et quel investissement de la part des joueurs ! Il y a de quoi mettre du baume au coeur malgré le côté inachevé de cette victoire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...