rip Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 1 minute, mu4ever59 a dit : Ça change finalement pas grand chose ce but. Faut pas perdre par contre ! Avec une victoire , on passe 2eme Dalot nous coûte un but a chaque match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Sur leur but, il n'y avait pas corner au départ....pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Sérieusement Varane ? "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 C'est Une Blague -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Voilà voilà Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 J'en peux plus de cette équipe, je suis à bout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Prendre 4 contre le Bayern 3 contre Galatasaray, 4 contre Copenhague... C'est pas normal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Nan mais Varane il nous a fait quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 C'est désespérant "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Cette équipe mérite d’être boycotter par absolument tout les supporters du monde de united pour au moins 1 mois que plus personne ne les regardes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Avec une telle défense de m**** , on arrivera jamais à rien. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 La relance de Varane même un aveugle fait mieux, c’est honteux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Fascinant ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Suicide collectif , j’aime vraiment onana. Autan le dernier et le penalty je dit pas mais les deux autres il est complètement inutile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Que tout le monde dégage je peux plus voir personne de cette équipe le coach tous allez dégager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Rectification, il nous coûte 2 buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Bon allez j'en ai assez de cette équipe de clowns, salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Dalot, Varane, Maguire : dehors ! Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Emma Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Du coup, on redevient dernier.... C'est devenue une vrai galère de supporter cette équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Même à 10 ce n'est pas une excuse... Le surnombre n'est pas flagrant sur les buts. On est des branquignoles... Contre Copenhague quoi. Copenhague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 (modifié) Les loosers ultime. On peut aller nul part avec des joueurs aussi faible dans tous les aspects. Au passage on voit pourquoi Varane cire le banc. Modifié le 8 novembre 2023 par Breizh Devils 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Varane , Dalot et Onana nous coutent le match 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Roony ça serait la classe de le recruter! 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunoarrakeen Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Je n aime pas le match mais aucun regret avant rater un match m ennuyait maintenant je m en fou je préfère regarder un match de NFL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 1 minute, Solero a dit : Varane , Dalot et Onana nous coutent le match Exactement ce que je dit depuis longtemps surtout pour onana et dalot qui me dégoûte … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés