Scholesy-18 Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Casemiro sort pour amrabat Wan bissaka pour dalot "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Casemiro nullité sur le retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 sur Bein ca parle d'une embrouille entre Casemiro et le club 🤔❓ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 1 minute, Medimen a dit : Dallot dallot dallot t'es pas un joueur de foot t une chèvre. Tu le vois à ta gauche depuis le début et tu trottine. Vraiment un imbécile. Effectivement sur le 1er but, outre la perte de balle de Garnacho qui est trop facile et en oubliant que 2 types prennent en tenaillent livramento mais qui arrivent à le laisser passer (faut le faire quand meme), l´attitude de Dalot pose vraiment question. Il sait pertinemment qu´il a un joueur dans son dos et il freine carrément sa course. Si il la joue normal et revient normalement jamais il y a but. Pour le 2nd full contre favorable et une frappe qu´il ne réussira qu´une seule fois dans sa vie ... On est quand meme pas verni... On va espérer un sursaut en 2nd mi-temps car Nawcastle n´a pas eu pléthore d´occasions non plus hein. 2-0 Je trouve ça bien payé pour les magpies d´ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 (modifié) pour parler de la 1ere mi temps on n'en veut pas , eux oui 😤 Modifié le 1 novembre 2023 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Reguillon, Martial normalement ca joue au mieux à Burnley 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 5 minutes, One Sheasy a dit : Pour l'anecdote personnelle inutile une fille avec qui je flirte depuis quelques semaines a regardé la première mi-temps (juste parce que je lui ai dit que j'étais un fan de MU), alors que moi, fan depuis 2006, ne me suis même pas donné cette peine. Du coup par respect pour elle je vais regarder la seconde mi-temps ! 😅 (pour compléter l'anecdote elle est Marocaine et Amrabat vient de rentrer, prions pour un signe du destin) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit : sur Bein ca parle d'une embrouille entre Casemiro et le club 🤔❓ Apparemment il aurait critiquer le club (l'institution) ça n'aurait pas plus au club ni au supporters qui l'ont siffler à chaque touches de balles. 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Je n'ai plus de mouchoir. Non non je n'ai pas pleuré j'ai juste regardé le nouveau film de boole Hole Trafford. Et dire qu'ils ont mis que des figurants. Vivement que les premières rôles entre en scène Isak Trippier Guimares Tonali.. Je reprends une boîte de mouchoirs je vous laisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 à l’instant, Scholesy-18 a dit : Apparemment il aurait critiquer le club (l'institution) ça n'aurait pas plus au club ni au supporters qui l'ont siffler à chaque touches de balles. D’où ça sort? Il aurait dit quoi et où ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 à l’instant, Scholesy-18 a dit : Apparemment il aurait critiquer le club (l'institution) ça n'aurait pas plus au club ni au supporters qui l'ont siffler à chaque touches de balles. Mmh... ça ça pue ... mais quel climat oppressant bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Pourquoi Mount joue aussi bas ? C’est un AG ou MOC mais jamais un relayeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 2 minutes, JKad94 a dit : D’où ça sort? Il aurait dit quoi et où ça? Je ne sais pas c'est sur beinsport, ils l'ont dit en première mi temps. Je me demandais pourquoi il était siffler. il y a 3 minutes, Senua_United a dit : Mmh... ça ça pue ... mais quel climat oppressant bordel... C'est clair, comme si on avait besoin de ça.. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 11 minutes, One Sheasy a dit : Pour l'anecdote personnelle inutile une fille avec qui je flirte depuis quelques semaines a regardé la première mi-temps (juste parce que je lui ai dit que j'étais un fan de MU), alors que moi, fan depuis 2006, ne me suis même pas donné cette peine. Du coup par respect pour elle je vais regarder la seconde mi-temps ! 😅 C'est pas dit qu'après cette mi-temps que tu aies encore ta chance.. elle va te prendre pour un loser 🤣 3 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 7 minutes, One Sheasy a dit : (pour compléter l'anecdote elle est Marocaine et Amrabat vient de rentrer, prions pour un signe du destin) Ce soir c'est ton soir 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 8 minutes, One Sheasy a dit : (pour compléter l'anecdote elle est Marocaine et Amrabat vient de rentrer, prions pour un signe du destin) J'espère pour toi qu'elle voudra te consoler après le match du coup 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Anthony même mon fils de 5 ans sait défendre contre lui. Nul nul nul. @One Sheasyau moins, toi tu marqueras peut être un but.. lol 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 C est pas plus mal, united va pouvoir ce concentrer sur le maintien. 😭😭😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 2 minutes, Scholesy-18 a dit : Anthony même mon fils de 5 ans sait défendre contre lui. Nul nul nul. C'est dommage pourtant il a du ballon et il est vif, je pense que c'est surtout une question de confiance/mental. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Allez faut faire rentrer Hojlund! Oh p***** Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 3-0 je penses que nous devons couper des têtes urgemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 3-0 Ça va finir à 5 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 quelle tristesse d'être un supporter de MU ces temps ci "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Mais MDR, je préfère en rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 (modifié) Défense null Modifié le 1 novembre 2023 par Medimen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés