Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 13 octobre 2023 Robot Devil Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 🤝 Sheffield United 🏆 Premier League, 9e journée 📅 sam. 21 octobre 2023, 21:00 🏟 Bramall Lane, Sheffield 🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 octobre 2023 Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 Je ne comprends décidément pas cette nouvelle mode des matches le samedi à 21 heures, c'est pénible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 octobre 2023 Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 Le 14/10/2023 à 00:05, One Sheasy a dit : Je ne comprends décidément pas cette nouvelle mode des matches le samedi à 21 heures, c'est pénible... On jouera bientot tout les lundis soir rassure toi 😭 ( je viens de lire les derniers posts dans le topic rachat du club ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 15 octobre 2023 Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 Le 14/10/2023 à 00:05, One Sheasy a dit : Je ne comprends décidément pas cette nouvelle mode des matches le samedi à 21 heures, c'est pénible... J´avoue que bossant 1 week-end sur 2 cette horaire m´arrange. Car si c´est à 16h je bosse par moment et l´autre fois je profite avec la famille ^^. Donc l´un dans l´autre j´aime bien !! Et puis le kiff de la soirée foot 🙂. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 octobre 2023 Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 il y a une heure, Senua_United a dit : J´avoue que bossant 1 week-end sur 2 cette horaire m´arrange. Car si c´est à 16h je bosse par moment et l´autre fois je profite avec la famille ^^. Donc l´un dans l´autre j´aime bien !! Et puis le kiff de la soirée foot 🙂. Samedi prochain y aura bagarre Possible Demi finale des Bleus ou Sheffield- Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darren_Fletcher Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Il y a 18 heures, RedDidDevil a dit : Samedi prochain y aura bagarre Possible Demi finale des Bleus ou Sheffield- Man United Les Bocks t'ont peut-être ôté une épine du pied en terme de choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a 6 minutes, Darren_Fletcher a dit : Les Bocks t'ont peut-être ôté une épine du pied en terme de choix... Exactement ! Quel dommage mais quel match encore une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darren_Fletcher Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 à l’instant, RedDidDevil a dit : Exactement ! Quel dommage mais quel match encore une fois ! Effectivement un gros gros match, incertain jusqu'au bout, avec un engagement incroyable...bref, du rugby comme on l'aime. Par contre ça pique ce matin au réveil... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Darren_Fletcher a dit : Effectivement un gros gros match, incertain jusqu'au bout, avec un engagement incroyable...bref, du rugby comme on l'aime. Par contre ça pique ce matin au réveil... n'étant pas un fan inconditionnel du rugby en général sauf pendant les coupe du monde j'ai vu que 2 des 1/4 de finale mais vu les scores serré tout les matchs on été énorme ! Si nos joueurs pouvais mettre leurs tripes comme ça sur un terrain , on en re gagnerais des trophées Modifié le 16 octobre 2023 par RedDidDevil 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : n'étant pas un fan inconditionnel du rugby en général sauf pendant les coupe du monde j'ai vu que 2 des 1/4 de finale mais vu les scores serré tout les matchs on été énorme ! Si nos joueurs pouvais mettre leurs tripes comme ça sur un terrain , on en re gagnerais des trophées Ça c'est sûr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Mon XI pour démarré ce match BULKA COLY DANTE TODIBO AMRAOUI SANSON THURAM BOUDAOUI LABORDE ROSARIO MOFFI 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a une heure, RedDidDevil a dit : Mon XI pour démarré ce match BULKA COLY DANTE TODIBO AMRAOUI SANSON THURAM BOUDAOUI LABORDE ROSARIO MOFFI Il serait peut-être plus performant que notre XI actuel 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a une heure, Dace a dit : Il serait peut-être plus performant que notre XI actuel 😉 Pour certains on le saura peut être en janvier sinon l'an prochain Je chambre pour le clin d'oeil INEOS mais Nice fait un bon début de saison c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 18 octobre 2023 Partager Posté(e) le 18 octobre 2023 (modifié) HERE WE GO La trêve est fini , winter is coming , 17 matchs a joué d'ici la fin d'année ( entre coupé ENCORE en Novembre par des matchs internationaux ) Ca commence par un déplacement a Sheffield , allez on tente le 17V d'affilée , comme le coach le dit WIN EVERY GAME 🔥🔴⚪⚫🔥 Modifié le 18 octobre 2023 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 (modifié) J'espère que Martial a travailler dur pendant la trêve et qu'il a froncer les sourcils pendant l'entraînement... Modifié le 19 octobre 2023 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 https://www.manutd.com/en/imagegallery/detail/gallery-of-carrington-images-as-man-utd-return-after-october-international-break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 Kobbie Mainoo de retour avec l’équipe ça fais plaisir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Red.D.GanG a dit : Kobbie Mainoo de retour avec l’équipe ça fais plaisir Avant la trêve il s'entrainais a part du groupe , là comme dit TH on dirais qu'il s'entraine avec "le groupe des joueurs qui peuvent jouer un match" Vu le marathon qui approche il ne sera pas de trop , Reguilon aussi était présent , va t'on enfin pouvoir avoir tout nos joueurs fit pour pouvoir enchainé les succés ? Modifié le 20 octobre 2023 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 Onana Dalot Varane Lindelof Reguilon Amrabat Mount Antony Bruno Rashford Hojlund Rashford a marqué avec l'Angleterre espérons qu'il lance enfin sa saison (il serait temps...). On commence à retrouver une 'ossature', a eux de monter le niveau, on aura plus d'excuse de blessure ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 21 octobre 2023 Auteur Robot Devil Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 🔮 Il ne vous reste que quelques heures pour pronostiquer ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Certains matchs pourraient être annulés à cause des inondations, dont celui de MU… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 je taf 😞 le bon plan c'est d'enregistrer, tout couper jusque demain matin, et regarder au levé lol 😉 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Bonjour à tous les Devils Retour de la Premier League ce soir si c'est pas reporté comme le stipule @dube Il faut commencer a enchainer les victoires !!! On y croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Je met mon maillot de Manchester United ou celui des Springboks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés