Aller au contenu

Hannibal Mejbri

Jiminy

Messages recommandés

il y a 7 minutes, dube a dit :

Aller bye. Qu’il aille faire la star autre part. Sa pré-saison a été tellement insipide. Il passe plus de temps à marcher comme un cowboy qu’à jouer au foot. 

il y a une heure, Alexis.B a dit :

9M£ + pourcentage à la revente.

Plutôt bien vendu. 👍

• J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Plutôt bien vendu. 👍

On l'avait acheté des U17 de Monaco à 10M d'euros, et c'était déjà il y a 5 ans. Encore un cadeau de l'héritage des glandus de Woodward et sa clique. 

Avec un prix d'achat aussi élevé, bravo à la direction d'avoir réussi à ne pas faire de ce deal un fiasco total. 

Je retiens qu'on prend encore une petite somme aujourd'hui, auxquelles s'ajoutent toutes les autres des jeunes vendus cet été. Les petits ruisseaux font les grandes rivières. En plus, avec ces clauses de % à la revente, ça nous fera peut être des cadeaux inattendus dans les prochaines années.

• J'aime 1

10M€ environ c’est son prix d’achat 

très bien vendu qu’est-ce qu’il était mauvais .. encore un gars qui a terrorisé l’île de France en jeune et qui n’a pas réussi à passer le pallier professionnel vraiment pas le niveau 

Bon vent Hannibal le carthaginois 😉

• Haha 1

il y a une heure, Tartiflette-Pulsar a dit :

Nul doute que ça sera repris par leurs fans dès qu'ils en auront l'occasion. C'est bien joué et si naze en même temps 😄

• Haha 2

Bonne continuation à lui !
Par contre je comprends pas comment on a pu passer à un petit crack chez les jeunes plutot technique à un boucher qui découpe tout ce qui bouge 😄 

• J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

• Jiminy a modifié le titre en Hannibal Mejbri