Aller au contenu

Arsenal 3 - 1 Manchester United (Premier League, 4e journée) - dim. 3 septembre 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 3 minutes, dube a dit :

C’est vrai, il faut qu’il descende les joueurs devant les journalistes…


Personnellement, je pense que les joueurs vont prendre cher lors des future entraînements…

Oui bien sûr qu’il y a de la com dans son discours, il a dit que martial avait un très bon match… c’est dire…

Mais je pense qu’il pense réellement que les joueurs ont mit en place ce qu’il a demander avec plus ou moins de réussite.

De mon coté je ne sais pas quoi penser, j’attendrai le boxing day pour voir où nous en sommes réellement. Mais pour le moment je ne trouve pas ça très glorieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JKad94 a dit :

Oui bien sûr qu’il y a de la com dans son discours, il a dit que martial avait un très bon match… c’est dire…

Mais je pense qu’il pense réellement que les joueurs ont mit en place ce qu’il a demander avec plus ou moins de réussite.

De mon coté je ne sais pas quoi penser, j’attendrai le boxing day pour voir où nous en sommes réellement. Mais pour le moment je ne trouve pas ça très glorieux.

Mouais laisse moi en douter…Je le pense quand même pas aussi aveugle que ça…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté, on perd contre une équipe d'Arsenal vraiment pas ouf mais bon on a réussi à être encore plus nul. J'ai pas compris l'entrée de Evans, même si j'ai de la sympathie pour lui, il représente pour moi le 6-1 contre City, je ne pensais pas le voir aussi tôt. 

Quand on accélère et qu'on monte en intensité, on se crée des occasions mais les joueurs le font malheureusement 10 min sur 90.. 

Kiffante l'entrée de Rasmus, je pense qu'avec lui + Amrabat, on verra un autre visage. 

 

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kent a dit :

Match au dénouement particulièrement amer étant donné notre bonne prestation. Le plan était clair et malin, bien appliqué et presque gagnant. La faute à pas de chance, à la réussite, au destin, au mérite? À ce petit plus qui fait la différence et qui n'a pas été de notre côté cette fois-ci. 

Concernant le match. Pour la première fois on a pu voir le plus qu'apporte Onana dans le jeu comparé à De Gea. Grâce à lui on a pu conserver la balle assez bas, casser le jeu et utiliser leur pressing haut pour jouer en contre avec la vitesse de Rashford. Un bon point. 

Défensivement les ailiers revenaient systématiquement pour défendre à deux sur Saka et Martinelli. C'est indispensable dans ce genre de match, ça n'a pas toujours été bien fait depuis l'arrivée de TH, aujourd'hui c'était parfait. 

Entrée encourageante de Hojlund. Hâte d'en découvrir un peu plus. Le gars a pas l'air embêté par le stress en tout cas, c'est bien. 

Déçu mais en même temps match encourageant. 0 point sur les deux derniers match, ça pique. Va falloir engranger à la reprise. 

Quel plan ? Celui de subir et de contre attaquer ? On a eu combien d'occasions ? Sincèrement on ne peut pas continuer comme ça ca va être une boucherie contre City Liverpool Brighton et le Bayern. Au mois on verra des buts.

il y a 3 minutes, Dje0968 a dit :

Ça va arriver .il faut positiver. 🤣🤣🤣🤣

Non car notre plan de jeu est de subir pour contre attaquer. Mais quand on prendra valises sur valises peut être que TH arrêtera de trouver comme excuse que la pré saison a été fatiguante. Notre niveau de jeu est affligeant depuis fin juin, on connaît nos lacunes et rien à été fait pour les combler. La pré saison a été catastrophique et le début de championnat une honte pour toute personne qui aime le foot. Aucun jeu proposé contre des NF ou des Wolves que dire..  SAF à bien du courage de s'infliger ce genre de prestation. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan du match onana est très bon et sur balle au pied c’est indéniable, ça change rien on est toujours pas bon dans le jeux et surtout il est vraiment pas bon sur sa ligne! 

Notre milieux a été inexistant .

j’ai eu une très bonne impression sur hojlund !
Défaite logique, début de saison catastrophique aucune évolution depuis l’an dernier dans le jeux . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le podcast d'après match est déjà en ligne !

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, je ne vais pas tirer sur l’ambulance mais

-Onana n’est pas bon sur sa ligne, pour moi ce n’était absolument pas une priorité cette année

-aucun numéro neuf d’expérience, cela nous a terriblement manqué sur ce match, on arrive pas à garder le ballon et temporiser

- notre milieu est à l’agonie, Casemiro ne peut pas tout faire seul, eriksen n’a pas assez de coffre 

et je ne parle même pas de notre charnière défensive en fin de match, risible pour une équipe de notre standing 

je vais être de mauvaise foi mais je ne vois aucun fond de jeu, on se sait pas faire 4 passes d’affilées hors de notre moitié de terrain

On verra ce que ça donne après la trêve 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les excuses sont faites pour s'en servir...

le péno sur Rasmus, pas de VAR, même pas de ralenti ! et pourtant !?

 

 

ensuite, la fautre grossière de Lindelof c'est de l'antijeu, et ça mérite jaune et juste jaune

par contre, les 2 semelles de Saka sur Bruno, si c'est Case qui fait ça, c'est rouge 1000X !!!

après, le contenu c'est autre chose, et je ne dis pas qu'on méritait de gagner, 1 point c'était bien (et pas illogique), 3 c'était inespéré

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Arsenal 3 - 1 Manchester United (Premier League, 4e journée) - dim. 3 septembre 2023, 17:30
il y a 32 minutes, Jiminy a dit :

Le podcast d'après match est déjà en ligne !

 

 

N'oubliez pas de venir nous écouter et mettre un petit like. C'est gratuit et ça nous aide 🙂

PS : si vous m'entendez me plaindre de Antony, ce n'est pas un ancien épisode c'est juste encore le cas

Modifié par antoinepittet
  • Haha 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

N'oubliez pas de venir nous écouter et mettre un petit like. C'est gratuit et ça nous aide 🙂

PS : si vous m'entendez me plaindre de Antony, ce n'est pas un ancien épisode c'est juste encore le cas

Si ce n'était que lui.. 5 tirs à 0 à la 23ème minute pas besoin que je te dise à qui sont les 0 tir. Je trouve ça scandaleux de gagner du temps dès la première mi temps. Le plan de TH était clairement de refuser de jouer tout en espérant un contre. Cool ça a marché ! Je ne suis même pas sur qu'il sache qu'on a perdu, si quelqu'un peu lui dire d'ailleurs. Pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier degré, mon avion de fin de vacances a décollé juste après le but de Garnacho, je fais mon vol en pensant qu'on a gagné 2-1. C'est mal connaître nos lascars !

Quelle ne fût pas ma surprise en voyant à l'atterrissage qu'à 10 minutes près on perd notre but, le match et qu'on gagne une branlée.

Saleté de retour, c'était mieux les vacances. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Solero a dit :

Le Bayern a eu Kim nous Evans 😅


Purée, j'ai revu le but de D.Rice, comment ce boulet d'Evans peut le laisser controler et tirer...Et Maguire se cache derriere Evans...Pourquoi fait-on revenir un vieux joueur comme Evans alors qu'a la base a son top niveau, il est nul, et là on lui offre un contrat...Autant laisser un des jeunes avoir de l'experience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas éprouve de rage quand Arsenul a marqué le 2-1 mais de la tristesse.

Triste de voir ce grand club devenu la risée du royaume à cause de ces goinfres de glazer . Se retrouver avec Maguire évans est un scandale sans nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dr.Garuda a dit :


Purée, j'ai revu le but de D.Rice, comment ce boulet d'Evans peut le laisser controler et tirer...Et Maguire se cache derriere Evans...Pourquoi fait-on revenir un vieux joueur comme Evans alors qu'a la base a son top niveau, il est nul, et là on lui offre un contrat...Autant laisser un des jeunes avoir de l'experience...

Après à la décharge de Jonny, il y a quand même une obstruction assez nette sur lui sur le but du 2-1. De même qu'à son top non Evans était très loin d'être nul, si bien qu'il a été un de nos meilleurs défenseurs sur de nombreuses saisons sous SAF. 

En revanche sur sa pertinence de l'avoir dans nos rangs aujourd'hui et de le voir entrer dans un match d'une telle intensité, là ça va être difficile de ne pas être d'accord avec toi, mais je vais me répéter. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se leurrer.Arsenal était supérieur (comme toutes les équipes me semble t'il) et nous la montrer.Pendant 99 minutes on a fait que défendre défendre et estimons heureux qu'on ne prenne que 3 buts au finish tellement on étaient nul.Cette défaite est la propriété de Ten Hag avec son compo qui pénalise l'équipe car avec Martial on joue à 10 le mec n'est plus concerné par le projet.Que dire de Antony c'est tellement pauvre quand je vois les milieux excentrés Martinelli,Saka, Sterling,Son,Foden,Grealish,Luis Diaz,Salah qui sont tout le temps dans la provocation contrairement à Antony et Rashford.

J'ai toujours du mal à lire le projet de Ten Hag et ça commence à durer des coachs ont eu moins de temps pour imposer leur pattes.On sait pas ce qu'il veut faire de l'équipe si c'est une équipe de possession, de transition,de pressing ont voit rien du temps ça me rappelle DAVID MOYES

 

téléchargement (2).jpeg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe ne progresse pas.Comment est ce qu'on peut jouer avec Maguire et Evans des joueurs que même les saoudiens ne veulent pas.

D'ailleurs notre mercato scandaleux.On cible Min Jae pour finalement prendre Evans,Rice pour finalement tomber sur Mount,Alaba pour et finir par prendre Reguilon,Kane pour Hojlund

Les supporters c'est eux seulement qui peuvent changer la donne je me demande ce qu'ils attendent pour désabonner, envahir les terrains pour pousser les Glazers à vendre le club.Au lieu de ca,ils ne font que se saouler 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

Bon c'est un peu de l'attaque ad hominem, mais à quoi s'attendre quand on finit le match avec une charnière Maguire-Evans ? 

On n’a rien a reprocher a Maguire sur le but, notre defense tenait bien , ce qu’a fait TH c’est du sabotage envers Maguire pour encore plus le fragiliser

Il y a 6 heures, JKad94 a dit :

Oui mais la majorité des équipes du Top-10 le sont, c’est là où est le problème. Et de ce dire que ce genre d’équipe et au dessus de nous ce n’est pas normal car, pour moi, elle fait partie des equipes prenable à l’extérieur. Notre équipe a un gros soucis depuis de nombreuse saison nous ne sommes plus au niveau mais ça ne fait pas de notre adversaire du jour un cador bien au contraire, c’est ce genre de match ou l’on se doit de prendre des points.

 

Laissez Ten hag travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire a gagné 1 duel sur 2 et 1 duel de la tête sur 2 pour 75% de passes réussis. Evans, avec un temps de jeu deux fois inférieur s'est montré plus performant (3/4 au duel plus 1 de la tête et 100% de passes).Sur le but de Rice, Maguire est tout seul dans l'axe avant d'aller couvrir également le second poteau, ne prend personne au marquage et, contrairement à Evans on va le voir, n'a aucun joueur d'Arsenal qui le met sous pression. Evans fait son match.

Après avoir pris le temps de visionner le résumé, sur le but de Rice, il y a clairement faute de Magalahes sur Evans, il le ceinture complétement avant de le retourner au sol, limite prise de judo. L'action se passe dans la zone où le but est marqué : difficile de ne pas le revoir, incompréhensible qu'il n'y ait pas eu intervention du VAR (encore une fois). Pas une excuse, juste qu'un à moment donné, faut être cohérent : le VAR intervient 20 seconde après le but de Garnacho et on a droit à 5 ou 6 ralentis plus la technologie très très jolie avec la offside ligne bleue pour le défenseur d'Arsenal et la rouge pour Garnacho pour bien montrer que l'épaule de ce dernier dépasse de 10 centimètres. Au regard d'une telle débauche de maîtrise analogique et d'un tel volontarisme, je pense que l'intervention sur Evans, tout comme celle sur Hojlund, aurait méritée d'être revisionnée. Ce ne sont pas des petits détails : on parle d'un but pour Arsenal et d'un possible penalty pour MU au moment où le score est de un partout.

  • J'aime 1
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...