Aller au contenu

Manchester United 3 - 2 Nottingham Forest (Premier League, 3e journée) - sam. 26 août 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a une heure, Nono24 a dit :

Bon pas grave, ça arrive. J'annonce le score finale : 3-2 United (c'est beau de rêver)

J'avais dit quoi ? (Attention le match n'est pas fini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

C’est une blague cette faute de Rashford ?!!!

C'est une blague le "match" (si on peut appeler ça comme ça) de Rashford plutôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Le fameux jeu au pied d'Onana c'est pas ça aujourd'hui.

Il a un bon jeu au pied, même aujourd’hui. Son problème c’est sa trop grande confiance en lui. Ça lui fait faire des passes qu’il ne devrait jamais tenter.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à reculer après ce 3 eme but c’est vraiment dommage on et pas à l’abri faut planter encore la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Si on ne gagne pas c’est à cause de Ten hag. Sortir Antony pour mctominay… on va juste subir encore plus. Garnacho nous aurait fait du pied.

Oui à cause de Ten Hag alors qu’on encaisse 2 buts sur lesquels il y a au moins 5 erreurs individuelles 

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

On m'explique pourquoi ça fait 15mns qu'on subit alors qu'on mène, qu'ils sont en infériorité numérique ? Quelle blague cette équipe.

Car en faisant un changement dèfensif tu invites la pression.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirais vraiment pas qu’on joue avec un joueur supplémentaire ça fais ch*** ..

11m d’arrêt de jeu on aura aucune excuse de ce faire égaliser faut qu’on plante le 4 eme bordel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Car en faisant un changement dèfensif tu invites la pression.

Ca date d'avant le changement. Puis le changement peut être défensif, ça t'empêche pas de dire on fait tourner la balle jusqu'à la fin. Mais on en a même pas l'intention quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Ca date d'avant le changement. Puis le changement peut être défensif, ça t'empêche pas de dire on fait tourner la balle jusqu'à la fin. Mais on en a même pas l'intention quoi.

Parce que simplement on a aucune maitrise collective et technique donc on subit 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

On m'explique pourquoi ça fait 15mns qu'on subit alors qu'on mène, qu'ils sont en infériorité numérique ? Quelle blague cette équipe.

Beaucoup d'effort pour repasser devant : je crois que les joueurs craignent de perdre cette remontada plus que Forrest craint de perdre son début de match. Pas bon certe, mais c'est le risque avec un tel scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Parce que simplement on a aucune maitrise collective et technique donc on subit 

C'est pas vrai, on peut pas dire ça puisque juste avant la prise de l'avantage, on les a dominé copieusement. C'est mental surtout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est fou comme Bruno peut paraître bête parfois c’est une vrai tête de lard 

Casemiro et vraiment un exemple dans cette équipe y’a rien à dire 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...