Aller au contenu

Rasmus Højlund (Prêt à Naples)

Jiminy

Messages recommandés

il y a une heure, Giggsouille a dit :

C'était peut-être nous le problème, premier match de Hojlund et premier but

il y a 18 minutes, Alexis.B a dit :

Titu et un but. Comme quoi, il était pas si mauvais. 

Et qu'on me parle pas de l'opposition, c'était la même Fio contre qui on a rien fait. 

C'était ses abrutis de teammate le prob... Personne pour lui faire la passe ou un centre. Bah voila ce qu'il se passe quand on joue avec Rasmus. C'est sur que si tu lui fais pas la passe il va avoir du mal à marquer hein coucou Garnacho, bien fait pour ton marquage délaissé ce soir qui laisse les Bees revenir ! 

• J'aime 2

Il y a 5 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

C'était ses abrutis de teammate le prob... Personne pour lui faire la passe ou un centre. Bah voila ce qu'il se passe quand on joue avec Rasmus. C'est sur que si tu lui fais pas la passe il va avoir du mal à marquer hein coucou Garnacho, bien fait pour ton marquage délaissé ce soir qui laisse les Bees revenir ! 

Et bizarrement, en regardant le match de Chelsea et la première entrée de Garnacho, il n’a fait que cela, déborder et chercher ses coéquipiers en retrait…

‘Pour moi cela prouve qu’il y a une mentalité d’intouchable chez certains joueur chez nous du à un manque de concurrence aux postes.

• J'aime 1

Il y a 3 heures, JKad94 a dit :

Pour moi cela prouve qu’il y a une mentalité d’intouchable chez certains joueur chez nous du à un manque de concurrence aux postes.

Pourtant Garnacho était sur le banc et c'est quand il a profité d'une absence pour jouer qu'il a été justement ultra perso, et qu'il est logiquement reparti sur le banc ensuite. 

Ça prouve juste qu'il fait semblant parce qu'il vient de signer mais le naturel reviendra rapidement. 

• J'aime 4

• 3 semaines après...

Doublé pour Rasmus ce soir servit par deux fois par Debruyne. Content pour lui, qu’il continu comme ça car humainement ce gamin mérite une belle carrière.

Modifié par JKad94
  • Merci ! 1

il y a 35 minutes, mu4ever59 a dit :

beaucoup de nos joueurs sont performants hors de chez nous...

Beaucoup de nos ex sont surtout performants hors de la PL.

Là où tu vois une corrélation au club, j'en vois surtout une au championnat 

C'est quoi les exemples concrets et récurrents d'anciens joueurs à nous qui sont restés en PL et qui ont affiché des différences de niveau monstrueuses ?

• J'aime 5

il y a 8 minutes, malon01 a dit :

Beaucoup de nos ex sont surtout performants hors de la PL.

Là où tu vois une corrélation au club, j'en vois surtout une au championnat 

C'est quoi les exemples concrets et récurrents d'anciens joueurs à nous qui sont restés en PL et qui ont affiché des différences de niveau monstrueuses ?

Elanga ? 

• Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 49 minutes, mu4ever59 a dit :

Cetait écrit...

Va falloir se pencher sur cette problématique : beaucoup de nos joueurs sont performants hors de chez nous...

La pression n'est pas la même le premier but qui met du droit tout en relâchement en mettant un petit pont au gardien chez nous il ne le met pas. 

De plus quand tu as un gars comme de bruyne qui te met des caviars tout le match c'est plus simple.

• J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Il y a 9 heures, mu4ever59 a dit :

Cetait écrit...

Va falloir se pencher sur cette problématique : beaucoup de nos joueurs sont performants hors de chez nous...

Je suis très content pour Rasmus honnêtement ! Je l'apprécie beaucoup et je pense qu'il peut faire une belle carrière. Et puis Rasmus a pu nous montrer son niveau en CL en scorant pas mal.

Pour autant, les collègues l'ont déjà dis mais l'écart de niveau entre la PL et les autres championnats est considérable. Peu sont resté en PL et réussissent à réellement performer... Elanga, je ne suis pas convaincu j'attendrais de le voir cette saison, car il a bien réussi sa transition à Nottingham mais à Newcastle il galère un peu je trouve.

Et puis pour faire la comparaison avec Sesko il y a quand même un niveau d'écart. Ne serait-ce que sur la technique, Sesko est beaucoup plus à l'aise et fait plus de lien que Rasmus ne pouvait le faire. 

• J'aime 2

il est en prêt ! tant mieux qu'il performe autant pour lui que pour nous ! Soit il revient plein de confiance ! Soit ils s'en mettront plein les poches ! De toute facon , on n'a plus besoin d'un 2e attaquant ! Sean Dyche jouent en 541 🤣

faut arrêter l'argument: ouais mais la PL y a trop d'intensité c'est pour ça que X ou Y n'y arrivent pas.... franchement

on peut trouver un paquet d'exemples de joueurs venant d'autres championnats et qui se sont largement imposé en PL

On aurait eu des Salah, De Bruyne ou Haaland chez nous, ils auraient fini pareil

• J'aime 1

il y a 16 minutes, gaara70 a dit :

faut arrêter l'argument: ouais mais la PL y a trop d'intensité c'est pour ça que X ou Y n'y arrivent pas.... franchement

on peut trouver un paquet d'exemples de joueurs venant d'autres championnats et qui se sont largement imposé en PL

On aurait eu des Salah, De Bruyne ou Haaland chez nous, ils auraient fini pareil

c'est un peu des 2 : notre contexte notre pression / le championnat 

Encore une fois, je l'ai dit mainte fois, c'est simplement que nous, c'est un camp de vacances club MED

pour le cas de Hojlund, débarquer à Naples avec Conte comme coach, ça doit pas être la même, donc il a du aussi se remettre au boulot, combiné au fait qu'il doit toucher plus de ballons et dans de meilleurs conditions, ben à la fin il marque...

• J'aime 3