Aller au contenu

Rasmus Højlund [9]

Jiminy

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Beckham94110 a dit :

Il a pris la mauvaise habitude de s'empaler sur son défenseur tel une fille de joie sur mon levier de vitesse quand je pile. Qu'est ce que je râle à chaque fois ça m'insupporte ! Je parlais pour Hojlund.

🤣

Il y a 12 heures, Alexis.B a dit :

Faut quand même se rendre compte qu'on paye encore Sancho à Dortmund.

Et on paye Sancho à Chelsea 🤣

Le 28/04/2025 à 08:54, EricLeRouge a dit :

faut arrêter de raconter encore et toujours les mêmes conneries

car bien sur que OUI tout le monde aurait aimé avoir Kane chez nous

mais oui, il était trop cher (transfert+salaire), et quand tu dis club le + riche... alors qu'on doit faire des coupes partout dans nos dépenses !?

Harry Kane, en presque 14 ans de carrière c'est 566 matchs, 371 buts et 91 passes D en club ainsi que 105 matchs, 71 buts et 19 passes D en sélection nationale. Tout ça pour un palmarès... d'un titre de champion d'Allemagne... Harry Kane, ballon d'or du super buteur qui ne sert à rien.

Remarque, un investissement aussi peu rentable, Murtough aurait bien été capable de nous ruiner pour le faire 😅

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 24 minutes, ManU1704 a dit :

quelle idée de rester 10 a tottenham aussi 😆

quelle idée pour nous d'avoir gardé Martial autant de temps avec un salaire supérieur 😞 

j'espère qu'INEOS ne reproduira pas les mêmes erreurs avec Hojlund notamment 

Je le vendrais pas en priorité cet été mais j'écouterais les offres , si il reste la saison prochaine par contre il doit absolument d'ici fin 2025 réhaussé tout les compteurs / stats a son poste sinon la question de son départ hiver 2025 ou été 2026 sera acté 

Modifié par RedDidDevil

Le 28/04/2025 à 20:07, Alexis.B a dit :

Sauf que la valorisation, c'est en aucun cas de l'argent dans la caisse du club.

Aujourd'hui le club vaut des milliards. Mais est ce qu'il a des milliards ? Clairement pas.

Et quand je parle de mauvaise gestion, c'est sur les transferts. Faut quand même se rendre compte qu'on paye encore Sancho à Dortmund. Juste pour montrer la dinguerie que c'est.

C'est pour ça qu'on a des dettes (bon elles ne viennent pas toutes de là), c'est pas tellement un problème.