Aller au contenu

Rasmus Højlund [9]

Jiminy

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Red panther a dit :

Réussir quelque chose ? Dans la mesure où il n'y a aucun argument footballistique dans ton propos, peux-tu m'éclairer ?

Une passe ou un controle me suffiront je ne demande pas beaucoup plus pour le moment.

Il y a 12 heures, Red panther a dit :

J'ai dis qu'il fallait être content ? Arrêtes de t'exciter comme Bruno sur une transversale. "Ils", pourquoi "ils", puisqu'on est sur le topic de Hojlund ? Tu n'arrives pas à assumer ta petite frustration contre l'équipe, tu es incapable de démontrer que toute l'équipe est défaillante que tu as besoin de passer tes nerfs sur le topic d'un seul joueur dans un match bidon, histoire de rester dans la norme ? 

Pourquoi ? T'as besoin des résultats d'une équipe de foot pour t'offrir une dignité ? Je porte les couleurs de MU quand j'en ai envie et celui qui trouve à y redire à intérêt de s'accrocher : quand on aime un club aussi grand que MU, on a matière à assumer ça au-delà des résultats actuels.

Compétitif ?  Tu parles de compétitivité dans un un match off season après 60 matchs officiels ? Même les équipes qui vont jouer la coupe du monde des clubs ne seront sur le grill qu'à partir de la mi-juin. 

La sellette ? Quelle sellette ? Hojlund est pisté (entre autres) par l'Inter... vu leurs résultats en SérieA et leur deux finales de LDC en 3 ans, je n'imagine même pas à quel point Hojlund régresserait en signant chez eux (!!!)... il a effectivement de quoi se sentir sur la sellette... 

Réussir quelque chose ? Dans la mesure où il n'y a aucun argument footballistique dans ton propos, peux-tu m'éclairer ?

Au delà de tes réponses digne d'un ado de 14 ans, je vais te répondre sur Hojlund. 

Il est clairement en echec chez nous. Il ya une part où il n'est pas servi mais il a une grosse responsabilité là dedans. 

Son jeu sans ballon est catastrophique et son jeu avec ballon encore plus.  

Hojlund pisté par l'inter donc tu es en train de nous expliquer qu'avec sa saison il passe devant Thuram et Lautaro mdr.

Le seul club qui soumettra peut être une offre c'est la juve et on aura surement un prêt avec option d'achat. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a une heure, oaziz a dit :

Au delà de tes réponses digne d'un ado de 14 ans, je vais te répondre sur Hojlund. 

On a quel âge quand on bave sur un joueur qu'on juge sur un match amical de fin de saison ? Oui parce que le sujet de départ, le sujet que je mets en avant, c'est ça cette tournée sans enjeu qui manifestement tiens plus de défouloir normatif pour les supporters sur des joueurs dont tout à déjà été dis sur les 60 matchs précédents. Bon, on aurait pu en profiter pour évoquer nos jeunes, comme Lacey ou Koné, qui se sont mis en évidence. Mais bon, c'est tellement plus intéressant de se fondre dans le moule en crachant du fiel sur les scapegoats habituels. Ca fait tout de suite plus "adulte", c'est certains.

Il est clairement en echec chez nous. 

Sans blague ? Merci, sans ça on ne s'en serait pas rendu compte. C'est donc pour ça qu'il faut faire un focus sur lui dans une tournée bidon ? Oui parce que le sujet auquel je réponds, c'est ça... mais là encore, tu esquives.

Il ya une part où il n'est pas servi mais il a une grosse responsabilité là dedans. 

Démonstration ? Argumentaire ? Statistique ? Comparatif avec la saison précédente ? Ciblage des éléments qui ont fais la bascule entre ses perfs sous TH et celles sous Amorim ? Ca manque, mais cependant, ça ne répond pas non-plus  à la question de départ.

Hojlund pisté par l'inter donc tu es en train de nous expliquer qu'avec sa saison il passe devant Thuram et Lautaro mdr.

Quand on recrute Solskjaer en 1996, c'est pour le faire passer devant Cantona et Cole ? Quand on recrute Louis Saha en 2003, c'est pour le faire passer devant Van Nistelrooy et Diego Forlan ? Quand on recrute Gabriel Obertan en 2009, c'est pour le faire passer devant Rooney, Berbatov et Owen ? Donc pour toi, un joueur est  recruté pour être automatiquement titulaire car automatiquement meilleur que les gars en place ? Ca, c'est un raccourcis que je qualifierais typique d'un prépubère de 13 piges... surtout si c'est pour le conclure par une expression aussi désespérante que "mdr".

Le seul club qui soumettra peut être une offre c'est la juve et on aura surement un prêt avec option d'achat. 

Romano, Orstein ou Dame Irma :  ça m'intéresse.

• J'aime 2
  • Merci ! 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 42 minutes, Red panther a dit :

On a quel âge quand on bave sur un joueur qu'on juge sur un match amical de fin de saison ? Oui parce que le sujet de départ, le sujet que je mets en avant, c'est ça cette tournée sans enjeu qui manifestement tiens plus de défouloir normatif pour les supporters sur des joueurs dont tout à déjà été dis sur les 60 matchs précédents. Bon, on aurait pu en profiter pour évoquer nos jeunes, comme Lacey ou Koné, qui se sont mis en évidence. Mais bon, c'est tellement plus intéressant de se fondre dans le moule en crachant du fiel sur les scapegoats habituels. Ca fait tout de suite plus "adulte", c'est certains.

Sans blague ? Merci, sans ça on ne s'en serait pas rendu compte. C'est donc pour ça qu'il faut faire un focus sur lui dans une tournée bidon ? Oui parce que le sujet auquel je réponds, c'est ça... mais là encore, tu esquives.

Démonstration ? Argumentaire ? Statistique ? Comparatif avec la saison précédente ? Ciblage des éléments qui ont fais la bascule entre ses perfs sous TH et celles sous Amorim ? Ca manque, mais cependant, ça ne répond pas non-plus  à la question de départ.

Quand on recrute Solskjaer en 1996, c'est pour le faire passer devant Cantona et Cole ? Quand on recrute Louis Saha en 2003, c'est pour le faire passer devant Van Nistelrooy et Diego Forlan ? Quand on recrute Gabriel Obertan en 2009, c'est pour le faire passer devant Rooney, Berbatov et Owen ? Donc pour toi, un joueur est  recruté pour être automatiquement titulaire car automatiquement meilleur que les gars en place ? Ca, c'est un raccourcis que je qualifierais typique d'un prépubère de 13 piges... surtout si c'est pour le conclure par une expression aussi désespérante que "mdr".

Romano, Orstein ou Dame Irma :  ça m'intéresse.

On va essayer de faire redescendre les choses.

C'est le topic de Rasmus Hojlund, tu peux créer un topic sur la tournée en Asie et parler de nos jeunes. 

Forcé de constater qu'il galère même contre une opposition faible même un contrôle de balle c'est une sinécure pour lui.

Le débat est avec une meilleure équipe autour de lui fera t il mieux? Beaucoup d'entre nous pensent qu'il ferait mieux mais pas assez pour nous faire passer un cap. 

Ses stats n'étaient pas fameuses sous TH non plus et même à l'Atalanta. Nous avons acheté un prospect qui n'a pas confirmé.

Et puis on l'a assez regardé. Il a de grosses lacunes techniques et mentalement il n'est pas assez fort plus un QI football assez moyen. L'effectif n'a pas confiance en lui personne ne lui passe la balle que si il est obligé. Ca crève les yeux. 

Pour finir l'inter ne mettra pas 45 pions pour remplaçant. Regarde les seconds couteaux qu'ils ont en attaque. 

Ce sont des joueurs confirmés qui ne coutent pas grand chose. Cela s'appelle la logique.

Le Napoli non plus car Lukaku est meilleur lui. Donc ça laisse la juve le milan peut être voir la Roma. Mais aucune de ces équipe n'a les fonds pour un transfert sec et il ne représente pas une garantie aujourd'hui.

• Merci ! 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Toute l'équipe en terme de collectif et d'efficacité à été défaillante...en fait. 

Mais à un moment donné cette tournée est faite pour gagner de l'argent et entretenir l'amour de ces supporters asiatiques pour United ou de les faire aimer le club....la vu la prestation je me demande bien quel message on envoie aumône entier.....

En toute honnêteté je ne sais pas trop quoi en penser. 

Cette saison je trouve son niveau cataclysmique. Vraiment inquiétant tant de simple contrôle, de simple passe il ne les réussit plus, constant mal placé ou en retard. 

Cette saison m´a clairement fait presque descendre du bus. Pourtant sa 1ere saison en tenant compte de son âge, de la situation du club et des attentes je l´ai trouvé prometteuse. Après j´ai vraiment l´impression qu´il y a un soucis dans ses relations sur le terrain, que ce soit venant de lui ou de ses coéquipiers, ça perdure depuis la saison dernière et ça s´accentue ... cela peut il changer ?

Je lui donnerai bien une dernière chance cet été. Voir si la coupure estivale lui fait du bien, remettre tous les compteurs à zéro et se remettre en ordre de marche. Et puis quand on regarde le marché des transferts je ne vois pas de 9 véritablement satisfaisant. 

Mais j´ai l´impression qu´on ne l´a déjà que trop fait, "laisser une dernière chance" on le dit souvent et sa paye très très rarement... 

J´avoue avoir la faiblesse d´y croire... un peu...

• J'aime 1
  • Confus 1

l'an prochain c'est sa dernière saison qu'il soit titulaire ou en concurrence avec un 9 plus expérimenté ! Attention aussi a nos jeunes loups en U18/23 qui pourrait lui prendre des minutes , minutes qui couteront très cher l'an prochain ! 

Il y a 11 heures, Senua_United a dit :

Je lui donnerai bien une dernière chance cet été.

Sans trop m'avancer, je peux d'ores et déjà te dire que ce sera un échec.

Nous ne pouvons absolument pas compter sur lui l'an prochain. 

Du moins, pas en tant que titulaire. Il a besoin d'un 9 plus expérimenté avant lui, pour prendre cette pression de marquer à tout prix.

Si nous souhaitons vraiment le relancer, il faut soit le prêter, soit en faire un remplaçant.

Il y a 11 heures, Senua_United a dit :

En toute honnêteté je ne sais pas trop quoi en penser. 

Cette saison je trouve son niveau cataclysmique. Vraiment inquiétant tant de simple contrôle, de simple passe il ne les réussit plus, constant mal placé ou en retard. 

Cette saison m´a clairement fait presque descendre du bus. Pourtant sa 1ere saison en tenant compte de son âge, de la situation du club et des attentes je l´ai trouvé prometteuse. Après j´ai vraiment l´impression qu´il y a un soucis dans ses relations sur le terrain, que ce soit venant de lui ou de ses coéquipiers, ça perdure depuis la saison dernière et ça s´accentue ... cela peut il changer ?

Je lui donnerai bien une dernière chance cet été. Voir si la coupure estivale lui fait du bien, remettre tous les compteurs à zéro et se remettre en ordre de marche. Et puis quand on regarde le marché des transferts je ne vois pas de 9 véritablement satisfaisant. 

Mais j´ai l´impression qu´on ne l´a déjà que trop fait, "laisser une dernière chance" on le dit souvent et sa paye très très rarement... 

J´avoue avoir la faiblesse d´y croire... un peu...

Au moins tu reconnais que c'est une faiblesse 😄 Après cette saison régressive et désastreuse, il devrait partir si une offre correcte nous parvient. Comme ça ne sera probablement pas le cas, son statut la saison prochaine va grandement dépendre de notre mercato. Il ne faut pas oublier que même s'il n'est pas le seul, Rasmus porte une responsabilité dans le fait d'avoir terminé la saison avec cette différence de but négative franchement dégueulasse. Le club semble conscient qu'un AC est nécessaire, mais on a bien vu avec Delap que ça s'annonce compliqué.

Sans déconner, ça fait combien de temps qu'on a pas eu un AC digne de ce nom à United ?

• J'aime 1

Il y a 4 heures, Dace a dit :

Sans trop m'avancer, je peux d'ores et déjà te dire que ce sera un échec.

Nous ne pouvons absolument pas compter sur lui l'an prochain. 

Du moins, pas en tant que titulaire. Il a besoin d'un 9 plus expérimenté avant lui, pour prendre cette pression de marquer à tout prix.

Si nous souhaitons vraiment le relancer, il faut soit le prêter, soit en faire un remplaçant.

Oui ça par contre je suis absolument d´accord. Même si il reste et qu´on lui laisse une troisième saison il faut absolument le mettre dans une véritable concurrence avec un 9 fiable, de sorte que Hojlund soit considéré comme N°2 et débute la saison en tant que tel.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1