Aller au contenu

Rasmus Højlund [9]

Jiminy

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

j'attends encore les 12 buts de hojlund d'ici la mi saison et manifestement ca ne vient pas...

mais qu'est ce qui ne va pas chez vous à croire que ce type est un geni ? pourquoi j'ai trop souvent raison et on continue de me dire "on ne voit pas les mêmes matchs" ?

Bruno est un escroc je le dis depuis son arrivée

Hojlund aussi

c'est ainsi, c'est pas être négatif suicidaire ou je ne sais quoi...c'est une vérité

et pourtant je t'assure que je souhaite le voir en planter 20 et nous mener au podium en me donnant tort

Ouais bon je me suis arrêté au "pourquoi j'ai trop souvent raison". Car on sait à quel point la suite va être absurde...

• J'aime 1
  • Merci ! 4

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Il enchaine c’est bien, il marque c’est encore mieux mais je trouve que des fois il devrait être plus égoïste , essayer plus, il ne frappe pas assez !

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Comme souvent, décisif sur la scène européenne. 

Vivement qu'il en soit de même en Premier League, et mieux encore dès ce dimanche contre les Schtroumpfs !

• J'aime 2

JS.jpg

Vraiment le bouffon du roi qu'il pense être ce Kyle Walker.

Ça te fait rien garçon à plus de 30 piges de baisser ton caleçon et de faire la victime devant un gamin de 21 piges ? Un peu de fierté, ça ferait pas de mal à ton équipe. Tiens debout sur tes cannes. Là t'as juste donné le message à toute ta team que sans un rouge, vous alliez pas y arriver.

si certains avaient fait le même match que lui hier, nul doute qu'on aurait déjà 4 pages d'insultes sur leurs topics

Modifié par Kamak
  • Confus 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Vraiment le bouffon du roi qu'il pense être ce Kyle Walker.

Ça te fait rien garçon à plus de 30 piges de baisser ton caleçon et de faire la victime devant un gamin de 21 piges ? Un peu de fierté, ça ferait pas de mal à ton équipe. Tiens debout sur tes cannes. Là t'as juste donné le message à toute ta team que sans un rouge, vous alliez pas y arriver.

Euh c'est un fake, il a pas répondu.

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

si certains avaient fait le même match que lui hier, nul doute qu'on aurait déjà 4 pages d'insultes sur leurs topics

Haaland a fait le même

• J'aime 1
  • Haha 1

Le 16/12/2024 à 12:44, SkyTrick a dit :

Euh c'est un fake, il a pas répondu.

Haaland a fait le même

Haaland a été largement pire que Højlund dimanche. 

• J'aime 2

JS.jpg

il y a une heure, SkyTrick a dit :

A titre de comparaison, pour un style assez proche quand le reste de l'équipe ne suit plus, le joueur devient 'mauvais'.

Je te trouve dur. Hojlund participe quand même plus à la construction du jeu de son équipe.

City avec Halaand ça joue à 10. Halaand il te faut une équipe rodée qui joue pour lui.

• J'aime 1

il y a 15 minutes, Alexis.B a dit :

Je te trouve dur. Hojlund participe quand même plus à la construction du jeu de son équipe.

City avec Halaand ça joue à 10. Halaand il te faut une équipe rodée qui joue pour lui.

Le problème surtout quand tu es attaquant c est qu'il faut "rester humble ... Eh " 

il y a 30 minutes, Alexis.B a dit :

Et il le fait bien, parfois mieux que certains "meneurs" de jeu... la question est : le fait-il parce que ça rentre dans ses fonctions, ou pour compenser le manque de ballons distribués par ses coéquipiers (à la base, Hojlund n'a pas vocation à décrocher/dézoner comme le fait Zirkzee, à titre comparatif) ?

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 31 minutes, Kamak a dit :

il enchaine les grosses presta

Il est remplaçant , joue même pas 20 minutes, le match est déjà a 3 0 et toi tu viens direct sur son topic comme un mort de faim. 

Ça devient ridicule . 

Désolé de te le dire comme ça mais la ça commence a se voir .

• J'aime 4

Il y a 12 heures, Yaninis a dit :

ça commence a se voir .

toi aussi tu commence à voir qu'on s'est fait arnaquer encore une fois ?

• ... 1

il y a 13 minutes, Kamak a dit :

toi aussi tu commence à voir qu'on s'est fait arnaquer encore une fois ?

Tu te trompes de bataille.. ce n'est pas lui qui n'a pas été fichu d'en cadrer une hier

• J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 25 minutes, RedLikeDevil a dit :

Tu te trompes de bataille.. ce n'est pas lui qui n'a pas été fichu d'en cadrer une hier

jai pas dit qu'on perdait a cause de lui

ils sont tous bidons devant

Hojlund est quand même le moins bidon de tous même si ce n’est pas exceptionnel faut pas exagérer,nous sommes tous frustrés c’est une certitude mais taper sur lui sa me semble injuste alors oui on est bidon devant mais on est bidon au milieu également et en défense je n’en parle meme pas…tu rassemble tout sa donne une équipe globalement médiocre ,il est là le vrai problème pour moi….

• Merci ! 1