Aller au contenu

Rasmus Højlund [9]

Jiminy

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Vraiment le bouffon du roi qu'il pense être ce Kyle Walker.

Ça te fait rien garçon à plus de 30 piges de baisser ton caleçon et de faire la victime devant un gamin de 21 piges ? Un peu de fierté, ça ferait pas de mal à ton équipe. Tiens debout sur tes cannes. Là t'as juste donné le message à toute ta team que sans un rouge, vous alliez pas y arriver.

Euh c'est un fake, il a pas répondu.

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

si certains avaient fait le même match que lui hier, nul doute qu'on aurait déjà 4 pages d'insultes sur leurs topics

Haaland a fait le même

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a une heure, SkyTrick a dit :

A titre de comparaison, pour un style assez proche quand le reste de l'équipe ne suit plus, le joueur devient 'mauvais'.

Je te trouve dur. Hojlund participe quand même plus à la construction du jeu de son équipe.

City avec Halaand ça joue à 10. Halaand il te faut une équipe rodée qui joue pour lui.

• J'aime 1

il y a 15 minutes, Alexis.B a dit :

Je te trouve dur. Hojlund participe quand même plus à la construction du jeu de son équipe.

City avec Halaand ça joue à 10. Halaand il te faut une équipe rodée qui joue pour lui.

Le problème surtout quand tu es attaquant c est qu'il faut "rester humble ... Eh " 

il y a 30 minutes, Alexis.B a dit :

Et il le fait bien, parfois mieux que certains "meneurs" de jeu... la question est : le fait-il parce que ça rentre dans ses fonctions, ou pour compenser le manque de ballons distribués par ses coéquipiers (à la base, Hojlund n'a pas vocation à décrocher/dézoner comme le fait Zirkzee, à titre comparatif) ?

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 31 minutes, Kamak a dit :

il enchaine les grosses presta

Il est remplaçant , joue même pas 20 minutes, le match est déjà a 3 0 et toi tu viens direct sur son topic comme un mort de faim. 

Ça devient ridicule . 

Désolé de te le dire comme ça mais la ça commence a se voir .

• J'aime 6

il y a 13 minutes, Kamak a dit :

toi aussi tu commence à voir qu'on s'est fait arnaquer encore une fois ?

Tu te trompes de bataille.. ce n'est pas lui qui n'a pas été fichu d'en cadrer une hier

• J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 25 minutes, RedLikeDevil a dit :

Tu te trompes de bataille.. ce n'est pas lui qui n'a pas été fichu d'en cadrer une hier

jai pas dit qu'on perdait a cause de lui

ils sont tous bidons devant

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Hojlund est quand même le moins bidon de tous même si ce n’est pas exceptionnel faut pas exagérer,nous sommes tous frustrés c’est une certitude mais taper sur lui sa me semble injuste alors oui on est bidon devant mais on est bidon au milieu également et en défense je n’en parle meme pas…tu rassemble tout sa donne une équipe globalement médiocre ,il est là le vrai problème pour moi….

• Merci ! 1

• 2 semaines après...

Son problème c'est surtout son price tag et son statut de titulaire indiscutable.

Le gamin a du potentiel mais ce n'est pas comme si il sortait de deux saison à 30 buts avant de venir chez nous.

Si on était encore un grand club on l'aurait eu pour la moitié du prix et il serait venu épauler un très grand 9.

Il a clairement quelque chose. Il lui faut du temps pour progresser. On doit clairement prendre une valeur sure. 

• J'aime 2
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png