Aller au contenu

Rasmus Højlund [11]


Jiminy

Messages recommandés

il y a une heure, Nono24 a dit :

 

Voilà pourquoi il est "invisible" selon certains.

 

Les puristes diront qu’ils se placent mal mais faut juste avouer que nos joueurs ne savent pas jouer avec un 9… Sans parler de McTo qui est toujours dans sa zone…

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nono24 a dit :

Voilà pourquoi il est "invisible" selon certains.

 

Il n'est pas invisible, on le voit ne rien faire entre les défenseurs. Il est surtout nul pour proposer des options à ses partenaires.

Il y a 9 heures, dube a dit :

Les puristes diront qu’ils se placent mal mais faut juste avouer que nos joueurs ne savent pas jouer avec un 9… Sans parler de McTo qui est toujours dans sa zone…

Mais est-ce que lui sait jouer en 9 déjà ?

En vrai j'ai jamais vu ici un attaquant avec si peu de base. Il a limite la technique de Chicharito mais sans son jeu d'appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 19:54, JKad94 a dit :

14 buts cette saison en étant plusieurs fois blessé cette saison c’est pas si mal pour un gamin qui vient d’arriver en Pl dans une équipe loin de tourner comme il se doit. Des défauts il en a plein mais il peut et doit se perfectionner.

Clairement s'il y a un point que je ne critique pas chez lui c'est sa finition.

Il doit avoir un sacré ratio de buts par frappes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Malodo a dit :

Clairement s'il y a un point que je ne critique pas chez lui c'est sa finition.

Il doit avoir un sacré ratio de buts par frappes.

Actuellement, il a l'un des meilleurs ratio, il reçoit juste peu de ballon (après il doit aussi améliorer sa finition mais on est loin de darwin qui marque bcp car il a 20 occasions par match. J'ai énormémemt de temps pour hojlund si les blessures l'épargnent.

 

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SkyTrick a dit :

Actuellement, il a l'un des meilleurs ratio, il reçoit juste peu de ballon (après il doit aussi améliorer sa finition mais on est loin de darwin qui marque bcp car il a 20 occasions par match. J'ai énormémemt de temps pour hojlund si les blessures l'épargnent.

 

 

Juste pour la blague, ces stats font de Havertz presque un très bon joueur 😜

Mais sinon, oui il fait une belle saison quand on connait les energumes qui le servent tous les 36 du mois... après il a pas mal de choses à bosser sur ses contrôles, son jeu physique et dos au but. Mais il a un beau potentiel !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a notre deuxième numéro 9: Bruno. Je pense qu'il ferait un bon job à la Havertz ou Firmino. 

Les deux fois où il a occupé cette position on a sorti des gros matchs + 3 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que malgré notre mauvaise saison il fait quand même une saison honorable.

certe il a des choses à améliorer mais qui n’en a pas et surtout avec son jeune âge…

un attaquant d’expérience à ses côtés lui ferai le plus grand bien je pense.

  • J'aime 6
  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Scholesy-18 a dit :

Je pense que malgré notre mauvaise saison il fait quand même une saison honorable.

certe il a des choses à améliorer mais qui n’en a pas et surtout avec son jeune âge…

un attaquant d’expérience à ses côtés lui ferai le plus grand bien je pense.

All in sur Lewandoski pour le joueur d'expérience. 

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...