Aller au contenu

Rasmus Højlund [11]


Jiminy

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Solero a dit :

Pourquoi ca n’a pas ete communique au moment des négociations?

Qui te dit que cela n'a pas été le cas ?

On n'allait pas dire non merci, il est blessé, on en veut plus.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question peut-être déja posée : pq je continue à pouvoir lire solero (quand il est cité, comme ici au dessus), alors que je l'ai bien bloqué partout (les 4 points) ?

c'est peut-être juste impossible techniquement pour les citations ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, EricLeRouge a dit :

question peut-être déja posée : pq je continue à pouvoir lire solero (quand il est cité, comme ici au dessus), alors que je l'ai bien bloqué partout (les 4 points) ?

c'est peut-être juste impossible techniquement pour les citations ?

Oui si il est cité tu le vois 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

question peut-être déja posée : pq je continue à pouvoir lire solero (quand il est cité, comme ici au dessus), alors que je l'ai bien bloqué partout (les 4 points) ?

c'est peut-être juste impossible techniquement pour les citations ?

Oui, s'il est cité, tu verras quand même ses messages !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jiminy a dit :

 

recrue dispo dans "quelques semaines" 😱 pas quelques jours 

Martial pas prêt 

Greenwood pas de décision 

ils sont au courant que la saison démarre pas dans quelques mois ou semaines mais dans quelques jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SkyTrick a dit :

Qui te dit que cela n'a pas été le cas ?

On n'allait pas dire non merci, il est blessé, on en veut plus.

Je parlais de la communication vis a vis des supporters d’united, on a bien droit a au moins cela .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est pas " fait exprès " cette décla. Pour justement lui enlever la pression du " il nous faut le 9 immédiatement, il va remédier à notre problème de finition direct ". Ca permet de donner du temps à Erik pour l'intégrer à la squad, lui faire apprendre les schémas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j’aime bien son arrivée.

Il n’a pas encore son numéro que déjà on le sent impliqué. Il n’a pas peur de la concurrence et va dessuite chercher son principal concurrent sur son terrain, sur ses points forts.

Une fois qu’il l’aura mis sur le banc a l’infirmerie il déposera également Martial  sur la pelouse ! Géant notre Danois ♥️ 

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alexis.B a dit :

Je me demande si c'est pas " fait exprès " cette décla. Pour justement lui enlever la pression du " il nous faut le 9 immédiatement, il va remédier à notre problème de finition direct ". Ca permet de donner du temps à Erik pour l'intégrer à la squad, lui faire apprendre les schémas.

J'avais cette idée en tête également. Je suis allé faire un tour du côté des différents médias de l'Atalanta Bergame (FB, TW, etc). Le vendredi 28 juillet, Hojlund est annoncé dans le squad qui fera le déplacement à Bournemouth pour un match amical le lendemain. Le lendemain donc, samedi 29 juillet, l'Atalanta communique le 11 de départ (FB et TW) dans lequel il n'est pas présent, mais sur le site officiel du club, il est bien annoncé sur la feuille de match en tant que remplaçant. Finalement, il est retiré de la feuille et ne participe pas au match qui avait lieu à 16h. Quelques heures plus tard son transfert à MU est annoncé.

A aucun moment, le club italien n'a mentionné une quelconque blessure, en sachant qu'il avait joué une demie heure en amical contra Pro Vercelli trois jours avant. Evidemment ça ne prouve rien, mais le timing  laisse néanmoins de la place pour une "blessure diplomatique" 🙂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Alexis.B a dit :

Pas de numéro donné à Hojlund encore, car le club s'attend à du mouvement cette semaine.

Une probable vente de Fred du coup, pour que le Danois récupère le 17.

Il était pas sur la feuille de match hier ni aujourd’hui on sait si il est blessé? J’ai vu une déclaration pour McTo mais rien sur Fred?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il prendra apparemment le 17 , cela confirme t'il le départ de Fred , pas garantie , Fred peut prendre le 71 , 

Le club veut pas que Martial parte en dépression comme quand Zlatan est venu et a pris le 9 

On va le bichonné notre toto pour qu'il fasse ces 10 ans au club et partent libre comme l'air 😞 

Allez Rasmus sois digne de ce maillot et deviens une légende du foot Danois comme Larsen ( les 2 celui du mondial 86 et celui de l'Euro 92 ) , les freres Laudrup , Schmeichel et tant d'autres 

Welcome 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dube a dit :

Pourtant ca parle d’un départ de Fred à 100%

rien d'officielle non plus 

Que le club et lui même veulent se séparé ça a l'air acté c'est vrai mais l'offre turque n’étais pas suffisante et les autres clubs j'ai pas vu de nom passé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

rien d'officielle non plus 

Que le club et lui même veulent se séparé ça a l'air acté c'est vrai mais l'offre turque n’étais pas suffisante et les autres clubs j'ai pas vu de nom passé 

Il n’y a pas que des turcs…Je crois un club espagnol mais pas sûr…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

il prendra apparemment le 17 , cela confirme t'il le départ de Fred , pas garantie , Fred peut prendre le 71 , 

Le club veut pas que Martial parte en dépression comme quand Zlatan est venu et a pris le 9 

On va le bichonné notre toto pour qu'il fasse ces 10 ans au club et partent libre comme l'air 😞 

Allez Rasmus sois digne de ce maillot et deviens une légende du foot Danois comme Larsen ( les 2 celui du mondial 86 et celui de l'Euro 92 ) , les freres Laudrup , Schmeichel et tant d'autres 

Welcome 

J’ouvre et je ferme aussitôt le Hs.

mais apriori personne n’a fait d’offre pour Martial, PERSONNE. Donc il reste pas le choix…

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le 11 n’est pas vacant apparemment… 👀 

il prend le 17 tant mieux c’est qu’un numéro .

Que mason s’entraîne rapidement et qu’on arrête toutes ces bêtises autour de son retour réintégré et puis c’est tout pas de comm’ à deux balles.

 

allez fais nous kiffer Rasmus on veut entendre OT rugir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...