Dje0968 Posté(e) le 23 juillet 2024 Partager Posté(e) le 23 juillet 2024 il y a 53 minutes, EricLeRouge a dit : sauf que si ce sont les consignes de TH heu... !? Drôle de consigne. Relancé dans l axe alors que le joueur d united est pressé c est juste des consignes d amateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 23 juillet 2024 Partager Posté(e) le 23 juillet 2024 il y a une heure, Dje0968 a dit : Drôle de consigne. Relancé dans l axe alors que le joueur d united est pressé c est juste des consignes d amateur. ha mais je ne dis pas que c'est le cas hein, j'en sais juste rien, j'immagine que si Onana continue à jouer de la sorte, c'est que ça convient à TH (dans le cas contraire il ira/irait sur le banc !?) 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 23 juillet 2024 Partager Posté(e) le 23 juillet 2024 Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit : ha mais je ne dis pas que c'est le cas hein, j'en sais juste rien, j'immagine que si Onana continue à jouer de la sorte, c'est que ça convient à TH (dans le cas contraire il ira/irait sur le banc !?) Bof rien n’est moins sûr… En début de saison dernière il a enchaîné les matchs pourris, nous a coûté des points, la coupe d’Europe… mais n’a jamais été sur le banc pour autant… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 23 juillet 2024 Partager Posté(e) le 23 juillet 2024 il y a 4 minutes, Cuns a dit : Bof rien n’est moins sûr… En début de saison dernière il a enchaîné les matchs pourris, nous a coûté des points, la coupe d’Europe… mais n’a jamais été sur le banc pour autant… pas faux bref... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 24 juillet 2024 Partager Posté(e) le 24 juillet 2024 Il y a 15 heures, Cuns a dit : Bof rien n’est moins sûr… En début de saison dernière il a enchaîné les matchs pourris, nous a coûté des points, la coupe d’Europe… mais n’a jamais été sur le banc pour autant… Et la suite a plutôt donné raison au coach sur ce point. Je trouve que pour les gardiens, la gestion n'est pas la même que pour les joueurs de champs et être exigeant ça n'implique pas nécessairement de punir ton gardien en le mettant sur le banc dans une période difficile, surtout quand il vient d'arriver. Un manager à d'autres levier avant d'envoyer son gardien sur le banc ou, de faits, il n'aura plus aucune chance de se racheter. Dans le cas d'Onana, qui n'était certes pas un junior, mais qui découvrait une nouvelle charnière à chaque coup d'envoi, je trouve que ça aurait été une erreur de le mettre sur le banc. On aurait fait quoi si Bayindir et Heaton se trouaient à leur tour ? Avec cette logique on se serait bien marré tout jaune le jour où on aurait vu McTominay ou Amrabat enfiler les gants. J'attends de lui une bien meilleure saison, et sur les 6 derniers mois tout porte à penser qu'il est sur la bonne voie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 24 juillet 2024 Partager Posté(e) le 24 juillet 2024 il y a 59 minutes, RobertoLarcos a dit : Et la suite a plutôt donné raison au coach sur ce point. Je trouve que pour les gardiens, la gestion n'est pas la même que pour les joueurs de champs et être exigeant ça n'implique pas nécessairement de punir ton gardien en le mettant sur le banc dans une période difficile, surtout quand il vient d'arriver. Un manager à d'autres levier avant d'envoyer son gardien sur le banc ou, de faits, il n'aura plus aucune chance de se racheter. Dans le cas d'Onana, qui n'était certes pas un junior, mais qui découvrait une nouvelle charnière à chaque coup d'envoi, je trouve que ça aurait été une erreur de le mettre sur le banc. On aurait fait quoi si Bayindir et Heaton se trouaient à leur tour ? Avec cette logique on se serait bien marré tout jaune le jour où on aurait vu McTominay ou Amrabat enfiler les gants. J'attends de lui une bien meilleure saison, et sur les 6 derniers mois tout porte à penser qu'il est sur la bonne voie. Je ne dis pas qu’il fallait le mettre sur le banc… Je dis que le passé, avec les merdes qu’on a connu, nous a prouvé que ce n’était pas la politique du coach… Personnellement je ne suis pas fan d’Onana mais en l’état actuel je suis bien conscient qu’on n’a rien de mieux en stock, ce qui est lié à la vision du staff. Par contre, si demain il se fait une blessure longue durée on sera bien emmerdé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 24 juillet 2024 Partager Posté(e) le 24 juillet 2024 @Cuns C'est loin d'être un problème dans l'équipe, et le dernier des chantiers (que j'appellerais même pas chantier) il faut être honnête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 24 juillet 2024 Partager Posté(e) le 24 juillet 2024 Il y a 20 heures, EricLeRouge a dit : ha mais je ne dis pas que c'est le cas hein, j'en sais juste rien, j'immagine que si Onana continue à jouer de la sorte, c'est que ça convient à TH (dans le cas contraire il ira/irait sur le banc !?) Sur le banc... mmmhhh ok mais pour mettre qui ? Nous n'avons pas de 2e gardien... et que l'on ne parle pas de Bayindir... il nois faudrait un rookie qui a faim pour mettre une seine concurrence. Mnt il nois apporte un plus c'est indéniable même si son jeu est risque j'en conviens.... Allons chercher DDG... il est libre 😆 depuis.... 1 an..... chercher l'erreur 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 24 juillet 2024 Partager Posté(e) le 24 juillet 2024 Il y a 3 heures, IRed a dit : @Cuns C'est loin d'être un problème dans l'équipe, et le dernier des chantiers (que j'appellerais même pas chantier) il faut être honnête. Décidément vous aimez interpréter les propos des gens … J’ai juste dit que si le mec se blesse on n’a personne derrière ! Jai fait un autre poste dans les transferts où je dis que pour moi nos sujets recrutement c’est en défense centrale et au milieu. Et du 1 pour 1 sur les départs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 24 juillet 2024 Partager Posté(e) le 24 juillet 2024 Il y a 6 heures, Marly a dit : Allons chercher DDG... il est libre 😆 depuis.... 1 an..... chercher l'erreur 😉 sur ce point, y' aucune erreur... enfin si, les erreurs, c'est David qui les accumulait (tu me diras que Onana aussi) 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 24 juillet 2024 Partager Posté(e) le 24 juillet 2024 il y a 1 minute, EricLeRouge a dit : sur ce point, y' aucune erreur... enfin si, les erreurs, c'est David qui les accumulait (tu me diras que Onana aussi) Bonne réponse et le gagnant est : Éric le Rouche!!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 24 juillet 2024 Partager Posté(e) le 24 juillet 2024 Il y a 2 heures, Cuns a dit : Décidément vous aimez interpréter les propos des gens … J’ai juste dit que si le mec se blesse on n’a personne derrière ! Jai fait un autre poste dans les transferts où je dis que pour moi nos sujets recrutement c’est en défense centrale et au milieu. Et du 1 pour 1 sur les départs. Je t'ai @ mais c'était surtout en réponse à l'ensemble (que je répondais) des derniers posts que j'ai du mal à comprendre. Et je me suis adressé à toi parce que tu étais la dernière personne que je voyais affluer en ce sens. Je trouve ça un peu gratuit ce qu'il se prend étant donné le mieux que l'on a vu en fin de saison et sur le premier match de pré saison. Et en effet c'est au milieu et en défense qu'il faut recruter je te rejoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 10 août 2024 Partager Posté(e) le 10 août 2024 On tient là un sacré guignol. Un de plus. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 10 août 2024 Partager Posté(e) le 10 août 2024 Je défends Ten hag la plus part du temps . Mais onana c'est lui qui l'a voulut . Et je l'aime pas . On verra ce que ça donne avec la défense titulaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 10 août 2024 Partager Posté(e) le 10 août 2024 Comme quoi, avec une défense de fer, on fait passer un gardien lambda pour un énorme gardien. Merci l'inter pour la douille. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 10 août 2024 Partager Posté(e) le 10 août 2024 Il a fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 10 août 2024 Partager Posté(e) le 10 août 2024 il y a 9 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Il a fait quoi ? Pendant la séance de pénalty il a dit à Haaland "mets la moi au fond on va voir si t'es un homme". Il est reparti en boitant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 10 août 2024 Partager Posté(e) le 10 août 2024 https://www.football365.fr/scholes-designe-le-maillon-faible-de-manchester-united-10195500.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 17 août 2024 Partager Posté(e) le 17 août 2024 Bon match, pas d erreurs mais 1 ,2 mauvaise relance au pied. Mais encore une fois en deuxième mi-temps une relance dans l axe pour un coéquipier à 3 mètres de lui avec un adversaire qui presse à 0-0 c'est vraiment de la folie. J arrive pas à comprendre pourquoi à chaque match prendre des risques pareils. En tout cas ,moi il ne me rassure pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 17 août 2024 Partager Posté(e) le 17 août 2024 Plutôt un bon match oui. J'aimerai souligner ses sorties sur coup franc, et plus généralement ses interventions qui nous évitent de concéder un tir, ce qui ne ressort pas dans les stats mais qui sont ô combien importantes. Par contre, toujours pas serein sur corner, mais bon c'est un travail collectif. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 17 août 2024 Partager Posté(e) le 17 août 2024 il y a 10 minutes, AS7 a dit : Plutôt un bon match oui. J'aimerai souligner ses sorties sur coup franc, et plus généralement ses interventions qui nous évitent de concéder un tir, ce qui ne ressort pas dans les stats mais qui sont ô combien importantes. Par contre, toujours pas serein sur corner, mais bon c'est un travail collectif. Idem, content de ses sorties. Mais derrière je le trouve d'une lenteur affligeante. Déjà ses deux/trois relances directement en touches. Mec, t'as été recruté pour ton jeu au pied, fais un effort. Sa lenteur à se jeter au sol en fin de match quand Maguire protège la balle. On voit que le boug sait pas quoi faire et attends de voir ce que Maguire va faire. Quand il voit que Maguire continue de protéger, il se jette enfin. Alors ça va que c'est l'armoire Normande qui protège, parce que si c'est Luke Shaw, ça fait but. Sa relance plein axe sur un coéquipier ultra pressé dans le dos. On avait ch*** sur DDG qui avait fait ça à Eriksen. Là, la fin est différente alors on dit rien. C'est pas un mauvais match, loin de là. Mais j'en attends bien plus d'un gardien qu'on a payé 60M. Si on l'a payé 60M pour qu'il attende 2 secondes balle au pied pour désamorcer un pressing (oui oui, il m'exaspère à toujours ralentir le jeu comme ça), on a qu'à sortir Toni Kroos de sa retraite, il fera ça très bien. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 2 septembre 2024 Partager Posté(e) le 2 septembre 2024 Va peut être falloir parler de son cas quand même à un moment. C'est la pire douille de l'ère TH avec Antony. 60M pour un gardien relanceur.... Qui ne sait absolument pas relancer. Aucune de ses relances longues et mi longues ne touche un équipier. Il se contente de viser une zone sans forcément regarder si y a des adversaires ou pas. Pour faire du jeu court au pied, y avait pas besoin d'aller chercher ce mec. Parce que niveau arrêts, à part sa petite détente de cabri quasi sur place, il sait pas sortir un ballon cadré s'il est pas sur lui... 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 2 septembre 2024 Partager Posté(e) le 2 septembre 2024 Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Va peut être falloir parler de son cas quand même à un moment. C'est la pire douille de l'ère TH avec Antony. 60M pour un gardien relanceur.... Qui ne sait absolument pas relancer. Aucune de ses relances longues et mi longues ne touche un équipier. Il se contente de viser une zone sans forcément regarder si y a des adversaires ou pas. Bilan des passes d'Onana après 3 matchs : Celui de Bruno : Celui d'Amad : Celui de Rashford : Celui de Garnacho : Alors je suis d'accord, y a un problème avec Onana. En fait, faut pas le mettre au but, faut le faire jouer en attaque : ça pourra pas être pire que ce qu'on a devant (surtout à gauche voyez...). ....mp4 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 2 septembre 2024 Partager Posté(e) le 2 septembre 2024 (modifié) aucune stat ne peut défendre un tel pitre, et ce ne sont pas ses quelques passes réussies dans l'axe qui vont changer quelquechose, d'autant plus que le pauvre gars qui reçoit une telle bouse se trouve automatiquement en difficulté. un gardien est là pour arrêter des tirs, pas pour faire des centres. c'est un guignol, le pire de tous ceux qu'on ait eus en 11ans. il nous a massacré une saison, et il bosse sur la 2ème. ce tocard est le premier représentant de l'escroc qu'est tenhag Modifié le 2 septembre 2024 par Kamak 2 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 2 septembre 2024 Partager Posté(e) le 2 septembre 2024 C’est bien rejoignez mon club Anti Onana. J’ai des cookies. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés