LoQi Posté(e) le 15 mai Partager Posté(e) le 15 mai Si elles se cumulent ils vont pas être content, au mieux le club décide que ça s'annule mais si les deux s'appliquent les salaires baissent (si les pourcentages sont effectivement les mêmes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai (modifié) Il y a 8 heures, LoQi a dit : Si elles se cumulent ils vont pas être content, au mieux le club décide que ça s'annule mais si les deux s'appliquent les salaires baissent (si les pourcentages sont effectivement les mêmes) comment ça les salaires baissent ? c'est bien -25 +25 ? Modifié le 16 mai par ManU1704 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai Il y a 3 heures, ManU1704 a dit : comment ça les salaires baissent ? c'est bien -25 +25 ? En réalité, ça dépend duquel tu appliques en premier. Si tu pars sur un salaire de 1000€. On te baisse de 25%, tu vas toucher 750€. Par contre tu vas prendre ta hausse sur 750€, donc 750×25% = 937,50€. On a tendance à penser que ça s'annule mais pas du tout. Ca dépend donc de si on applique la baisse d'abord ou l'augmentation d'abord. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai il y a 53 minutes, Alexis.B a dit : En réalité, ça dépend duquel tu appliques en premier. Si tu pars sur un salaire de 1000€. On te baisse de 25%, tu vas toucher 750€. Par contre tu vas prendre ta hausse sur 750€, donc 750×25% = 937,50€. On a tendance à penser que ça s'annule mais pas du tout. Ca dépend donc de si on applique la baisse d'abord ou l'augmentation d'abord. Oui c'est vrai.....c'est d'abord la non qualif. en championnat qui s'applique puis éventuellement la majoration de qualif. via l'Europa league....et sûrement une prime en sup. des salaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : En réalité, ça dépend duquel tu appliques en premier. Si tu pars sur un salaire de 1000€. On te baisse de 25%, tu vas toucher 750€. Par contre tu vas prendre ta hausse sur 750€, donc 750×25% = 937,50€. On a tendance à penser que ça s'annule mais pas du tout. Ca dépend donc de si on applique la baisse d'abord ou l'augmentation d'abord. Même si la hausse passe avant, la baisse sera calculée sur une base plus élevée donc sera plus importante que la hausse initiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : En réalité, ça dépend duquel tu appliques en premier. Si tu pars sur un salaire de 1000€. On te baisse de 25%, tu vas toucher 750€. Par contre tu vas prendre ta hausse sur 750€, donc 750×25% = 937,50€. On a tendance à penser que ça s'annule mais pas du tout. Ca dépend donc de si on applique la baisse d'abord ou l'augmentation d'abord. Peu importe laquelle de la hausse ou de la baisse est appliquée en premier. Au final on termine au même point. 100*1,25 = 125 ; 125*0,75 = 93,75 100*0,75 = 75 ; 75*1,25 = 93,75 L'ordre n'a pas d'importance, en revanche, le résultat final est bien évidemment différent du résultat initial (93,75 =/= 100). Peu importe l'ordre appliqué, s'ils gagnent la finale et que la hausse est appliquée en sus de la baisse, leur salaire sera revu à la baisse par rapport à cette année. Heureusement au vu de leur saison qui mériterait du bénévolat sur l'année à venir. Donc les gars ne se battent pas pour gagner plus, ils se battent pour perdre le moins possible. C'est à mon sens un meilleur levier quand on voit comment ils s'accrochent à leur salaire en sachant pertinemment qu'il n'y aucune autre vache qu'ils pourront traire aussi intensément que ManUtd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai Effectivement j'avais pas refait le calcul, ça reste une baisse quoiqu'il arrive mais seulement si les deux clauses s'appliquent et ça on en sait rien, potentiellement la qualif en ldc n'est pas conditionnée et que l'augmentation s'applique si on gagne l'europa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai De mon point de vue, peu importe le moyen de qualif, EL ou PL, la diminution de salaire ne se déclenchera qu'à compter de la saison suivante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 mai Partager Posté(e) le 22 mai (modifié) J'en attendais rien mais je suis quand même déçu.. Bon il va rester notre gardien titulaire la saison prochaine, on aura pas le budget pour le remplacer. J'espère qu'il va s'acheter un mental d'ici septembre. Il stresse tout le monde (pauvres coéquipiers) S'il pouvait aussi gagner quelques cm ce serait top car sur le CSC de Shaw même s'il est pris au dépourvu je n'arrive pas a m'enlever de la tête que DDG la sort.. (Faut pas comparer mais l'espagnol me manque et pourtant il était tout aussi nul en sortie aérienne 😅) Il aura au moins fait une parade sympa pendant la finale ! Modifié le 22 mai par RnB 1 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 22 mai Partager Posté(e) le 22 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 22 mai Partager Posté(e) le 22 mai Chat noir....on l'a dit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 mai Partager Posté(e) le 22 mai Pas de message politique sur le forum mais LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai ... Inter President Giuseppe Marotta: When we heard that Manchester United were interested in Onana, we were hoping for €14 million because Andre had a good season and we reached the Champions League final. Two days later, we received an official offer of €21 million plus add-ons from Manchester United. We burst out laughing. I told my assistant to fax him a request for €51 million plus add-ons. I was really joking. The next morning, Manchester United agreed to pay €51 million. We made an offer for Yann Sommer for €5 million, which was immediately accepted. We made a profit of €46 million from the sale of Onana. I ordered my assistant to open a bottle of tamarind. I felt like we had won the lottery. 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai il y a 5 minutes, EricLeRouge a dit : ... Inter President Giuseppe Marotta: When we heard that Manchester United were interested in Onana, we were hoping for €14 million because Andre had a good season and we reached the Champions League final. Two days later, we received an official offer of €21 million plus add-ons from Manchester United. We burst out laughing. I told my assistant to fax him a request for €51 million plus add-ons. I was really joking. The next morning, Manchester United agreed to pay €51 million. We made an offer for Yann Sommer for €5 million, which was immediately accepted. We made a profit of €46 million from the sale of Onana. I ordered my assistant to open a bottle of tamarind. I felt like we had won the lottery. Source ? Ça ne peut pas être reel ... J'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai c'est passé sur un groupe "foot" FB, me demande pas lequel... et réel ou pas, faut en rire 🤪 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés