flachgordon Posté(e) jeudi à 15:04 Partager Posté(e) jeudi à 15:04 il y a une heure, Dace a dit : Et quoi qu'on en dise, Matic a parfaitement raison, Onana est le pire gardien de United depuis la création de la PL. Carroll, Bosnich, Taibi, Barthez... C'était pas des cadors non plus loin de là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) jeudi à 15:10 Partager Posté(e) jeudi à 15:10 il y a 4 minutes, flachgordon a dit : Carroll, Bosnich, Taibi, Barthez... C'était pas des cadors non plus loin de là ! le problème à cette époque c'est que y'avait obligatoirement la comparaison avec Peter ! pour Carrol moindre mal c'était clairement un n° 2... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 18:35 Partager Posté(e) jeudi à 18:35 Il y a 3 heures, flachgordon a dit : Carroll, Bosnich, Taibi, Barthez... C'était pas des cadors non plus loin de là ! Tim Howard 😉 Van der Gouw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) jeudi à 18:41 Partager Posté(e) jeudi à 18:41 il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit : Tim Howard 😉 Van der Gouw En vrai on en a plus de mauvais que de bon 🙂 🙂 🙂 heureusement les bons étaient très bon . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) jeudi à 18:55 Partager Posté(e) jeudi à 18:55 il y a 18 minutes, RedDidDevil a dit : Van der Gouw VDG, aussi en numéro 2, c'était suffisant 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 19:44 Partager Posté(e) jeudi à 19:44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) jeudi à 19:56 Partager Posté(e) jeudi à 19:56 il y a 11 minutes, Alexis.B a dit : Il faut le retour de la piniata humaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) jeudi à 21:01 Partager Posté(e) jeudi à 21:01 (modifié) quelle cata encore ce soir on aurait fait jouer un ramasseur de balle que ça aurait pas été pire (en fait ça aurait pu être mieux !!!) Modifié jeudi à 21:02 par EricLeRouge mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) jeudi à 21:03 Partager Posté(e) jeudi à 21:03 Je l’ai dit dès son arrivée : on ne reviendra jamais au top avec Onana comme gardien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) jeudi à 21:06 Partager Posté(e) jeudi à 21:06 Il a fait fort quand même aujourd'hui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) jeudi à 21:12 Partager Posté(e) jeudi à 21:12 Je demande une dérogation spéciale pour avoir le droit d'insulter sans limite Onana sur le forum. 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Breizh Devils Posté(e) jeudi à 21:16 Message populaire Partager Posté(e) jeudi à 21:16 J'ai rien contre l'homme. Mais il faut le niquer. 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) jeudi à 21:29 Partager Posté(e) jeudi à 21:29 J'offre un récompense pour que quelq'un lui fasse le cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) jeudi à 21:47 Partager Posté(e) jeudi à 21:47 Nullité Total ce guignol. En plus il n'est pas dans son monde. Même van der SAR qui était meilleur que lui 10000000 fois n'a jamais fait de déclaration pour abaisser des clubs ou des joueurs. Vraiment une catastrophe ce toc...d. au lieu d'ouvrir ta bouche travail et mérite ton salaire. Je regrette de gea je vous jure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) jeudi à 21:57 Partager Posté(e) jeudi à 21:57 Le plus triste c'est que tout le monde a vu la bourde arriver. 2 en revanche c'est un petit exploit. Tocard. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) hier à 05:08 Partager Posté(e) hier à 05:08 (modifié) Matic a tellement raison… Paul Scholes sur Onana : « Il aurait probablement préféré garder sa bouche fermée. » Modifié hier à 05:19 par Scholesy-18 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 05:32 Partager Posté(e) hier à 05:32 Cadeau pour le trophée de guignol de l'année, il est numéro 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) hier à 06:03 Partager Posté(e) hier à 06:03 (modifié) il y a 30 minutes, Alexis.B a dit : Cadeau pour le trophée de guignol de l'année, il est numéro 1. Quel honte franchement, après hormis les Peter, vds, de gea , les castings au goal de Manchester n’ont jamais été le point fort lol.m mais là on touche le font. Modifié hier à 06:03 par Scholesy-18 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 06:23 Partager Posté(e) hier à 06:23 En attendant sa vente voulu ou forcé cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) hier à 06:48 Partager Posté(e) hier à 06:48 il y a 23 minutes, RedDidDevil a dit : En attendant sa vente voulu ou forcé cet été Tu crois qu’il va être vendu ? Je l’espère mais je n’y crois pas… "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) hier à 06:48 Partager Posté(e) hier à 06:48 il y a 24 minutes, RedDidDevil a dit : En attendant sa vente voulu ou forcé cet été cette photo me rappelle une anecdote concernant Canto et Raymond Goethals... 🤪 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 06:51 Partager Posté(e) hier à 06:51 à l’instant, Scholesy-18 a dit : Tu crois qu’il va être vendu ? Je l’espère mais je n’y crois pas… Faut faire comme font tout les autres clubs ! "Bonjour André , assied toi ! tu sais un club de foot c'est comme une montgolfière pour monter faut lâcher du lest" "tu veux jouer la can et la coupe du monde ? alors faut partir , de toute façon tu jouera aucune minute cette année " il y a 3 minutes, EricLeRouge a dit : cette photo me rappelle une anecdote concernant Canto et Raymond Goethals... 🤪 Quand il sort du terrain en jetant son maillot ? C'était pas Gili le coach ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) hier à 06:58 Partager Posté(e) hier à 06:58 C'est marrant car au début on nous vendait Onana comme le goal avec un des meilleurs pieds au monde. Au début il a fait quelques bonnes relances en allant chercher nos attaquants et depuis plusieurs mois plus rien. Soit nos attaquants ne demandent plus la balle soit c'est une consigne du coach en voulant construire de l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) hier à 07:09 Partager Posté(e) hier à 07:09 (modifié) Il y a 2 heures, Beckham94110 a dit : C'est marrant car au début on nous vendait Onana comme le goal avec un des meilleurs pieds au monde. Au début il a fait quelques bonnes relances en allant chercher nos attaquants et depuis plusieurs mois plus rien. Soit nos attaquants ne demandent plus la balle soit c'est une consigne du coach en voulant construire de l'arrière. Ben y’a pas que les longs ballons même les relances courtes sont catastrophiques.. Modifié hier à 09:56 par Scholesy-18 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) hier à 07:33 Partager Posté(e) hier à 07:33 Il fait fort quand même, tu le recrutes pour son jeu au pied bah au final c'est pas une si grande valeur ajoutée que ça, par contre faire autant de conneries en 2 saisons à peine ça c'est fort. Monsieur, merci pour pas grand chose et bonne continuation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés