RedLikeDevil Posté(e) le 27 décembre 2024 Partager Posté(e) le 27 décembre 2024 il y a 28 minutes, EricLeRouge a dit : ma question (car je ne suivais pas la SERIE A), il était top à l'Inter ? ou le fait est que l'Inter était tellement au dessus des autres que forcément on le voyait peu en action ? vous me direz que l'Inter a atteint la finale de la CL, donc là forcément c'est autre chose... En tout cas ici il est Inter mittent du spectacle 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 27 décembre 2024 Partager Posté(e) le 27 décembre 2024 il y a 9 minutes, RedLikeDevil a dit : En tout cas ici il est Inter mittent du spectacle 🤣🤣🤣🤣 en tout cas d après un collègue supporter de l inter il était top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 27 décembre 2024 Partager Posté(e) le 27 décembre 2024 il y a 25 minutes, Dje0968 a dit : 🤣🤣🤣🤣 en tout cas d après un collègue supporter de l inter il était top. Ouais d'après une connaissance, sans être top, il n'était pas scandaleux comme maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) vendredi à 19:12 Partager Posté(e) vendredi à 19:12 Hier il nous sauve quand même encore quelques ballons très chauds 👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) dimanche à 16:40 Partager Posté(e) dimanche à 16:40 Bon c'est quand qu'on ouvre son dossier à lui aussi, le gars nous à tué un nombre incalculable de match, nous a éjecté de la CL à lui tout seul et pas une fois, il a été remis en question. Sous Tenhag, ça se comprenait c'était son soldat, il l'aurait fais jouer sans bras, mais Amorim qui n'hésite pas à cramer Rashford, punit Garna et Case n'arrive pas à vraiment mettre Onana en concurrence ? Y'a anguille sous roche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) dimanche à 17:03 Partager Posté(e) dimanche à 17:03 C'est peut être un crack aux entraînements, un mur que dis je une muraille. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 17:15 Partager Posté(e) dimanche à 17:15 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) dimanche à 17:44 Partager Posté(e) dimanche à 17:44 On a eu Martial... Maintenant, on a OnaNaze... Il faut juste espérer qu'il ne reste pas aussi longtemps que Martial... J'en peux plus franchement, il y en a marre !!! Qu'il dégage le plus vite possible !!! 2 Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) dimanche à 18:05 Partager Posté(e) dimanche à 18:05 il y a 49 minutes, Alexis.B a dit : Oui mais son jeu au pied patati patata... Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) dimanche à 18:58 Partager Posté(e) dimanche à 18:58 El famoso jeux aux pieds , non vraiment je pense qu’il faut le foutre sur le banc le turque ne sera pas pire surtout qu’il a fait le plein de confiance contre arsenal. Je me demande vraiment comment aucun coach ne le met sur le banc avec ses matchs foireux… Pour moi il est là pire recrue depuis bébé. j'espère qu’on aura sa tête et vite ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) hier à 12:44 Partager Posté(e) hier à 12:44 Il y a 20 heures, RedDevil71 a dit : Bon c'est quand qu'on ouvre son dossier à lui aussi, le gars nous à tué un nombre incalculable de match, nous a éjecté de la CL à lui tout seul et pas une fois, il a été remis en question. Sous Tenhag, ça se comprenait c'était son soldat, il l'aurait fais jouer sans bras, mais Amorim qui n'hésite pas à cramer Rashford, punit Garna et Case n'arrive pas à vraiment mettre Onana en concurrence ? Y'a anguille sous roche. Le problème c'est qu'on a pas l'argent pour le remplacer. C'est tout je pense qu'Amorim pense que lui comme Bayindir ne sont pas bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) hier à 13:01 Partager Posté(e) hier à 13:01 il y a 13 minutes, oaziz a dit : Le problème c'est qu'on a pas l'argent pour le remplacer. C'est tout je pense qu'Amorim pense que lui comme Bayindir ne sont pas bons. Peut-être mais en quoi laisser Onana titulaire reste un bon choix, Bayındır Heaton ou un gars de l'académie pourrait vraiment faire pire ? Qu'est ce qu'on a perdre en essayant. Je pense sincèrement qu'il est le moins bon gardien de PL. A la limite on aurait pu sortir des gardiens de leur retraite comme le Barça, Navas était libre depuis 1 an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) hier à 13:31 Partager Posté(e) hier à 13:31 il y a 26 minutes, RedDevil71 a dit : Peut-être mais en quoi laisser Onana titulaire reste un bon choix, Bayındır Heaton ou un gars de l'académie pourrait vraiment faire pire ? Qu'est ce qu'on a perdre en essayant. Je pense sincèrement qu'il est le moins bon gardien de PL. A la limite on aurait pu sortir des gardiens de leur retraite comme le Barça, Navas était libre depuis 1 an. Parce qu'il nous fait gagner le match contre les saints. Il est inconstant lui comme Bayindir. Onana a été un des meilleurs gardiens d'europe il n'y a pas si longtemps. Il a des problèmes de concentration et le job est lourd chez nous. Je me rappelle encore du niveau de Barthez chez nous. C'est un job très difficile gardien à United. De ma vie de supporter je n'ai vu que 3 gardien tenir le choc et même DG s'est fait pourrir vers la fin alors qu'il a été notre meilleur joueur pendant 4 ou 5 saisons. Ce n'est pas si simple que ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés