antoinepittet Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 2 minutes, Coolman a dit : Et bah franchement, de par son profil Weghorst peut nous être utile dans ce match. En pointe, avec Rashford à gauche et Sancho à droite. On a besoin d’un mec qui court et qui presse. En théorie. Mais on l'a pensé tellement de fois sans aucun résultat. On va jouer en contre je préfère Garnacho 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 On démarre de la pire façon qui soit en étant pas 'là' les 15 premières secondes Belle inspiration de Gundogan Penalty sévère mais juste , ca ce siffle aussi sur KDB mais c'est comme ça pour toutes les équipes dans un sens ou l'autre ! allez un arbitrage plus serieux en 2e et nous on rentre mieux dans le match car on peut la gagné mais ils faut le vouloir aussi BELIEVE 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 2 minutes, SkyTrick a dit : Quelle faute de case et Fred ? Ils mettent tout les deux leur corps en opposition entre la balle et le joueur adverse c’est tout à fait légal. si tu veux parler d’un carton rouge je peux te parler du tacle par derrière de Bernardo silva qui a eu le seum de s’être fait manger par Shaw. Il y a autant rouge sur Casemiro que Bernardo 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : En théorie. Mais on l'a pensé tellement de fois sans aucun résultat. On va jouer en contre je préfère Garnacho Garnacho je le laisse pour le dernier 1/4 d’heure. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Eriksen wake up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 J'ai toujours aimé AWB mais son évolution cette saison est incompréhensible 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Qu'est ce qu'il est mou Eriksen aujourd'hui.... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Eriksen ça devient très compliqué la… 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 à l’instant, antoinepittet a dit : J'ai toujours aimé AWB mais son évolution cette saison est incompréhensible Pareil. Je l’ai souvent dit et redit que pour moi il est clairement devant Dalot. Et on l’a vu contre plusieurs gros cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Et là il peut rien ? Nan mais sort de la sieste mon gars. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 C’est possible de sa faire avoir comme ça ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Sérieux c'est pas possible! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 La faute de fred de poussin puis le but … Boudu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Bon il me fait ch*** Gundogan Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 De gea encore 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Je savais qu'on baisserait de rythme comme ça....encore eriksen qui ne suit pas gundogan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Garnacho in c'est bon fini les molassons "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Ils sont où les défenseur de de gea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Gundogan encore… j’ai l’impression qu’il marque autant que Haaland ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Comment c'est possible de laisser 3 joueurs libre à 16m ? Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Quand ton goal prend un tir de grand mere c’est compliqué puis la faute de fred qui amène le coup franc sérieusement…. À ce niveau t’es puni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Du monde pour défendre de gea… bordel. C’est un handicap comme d’autre joueur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Quand tu vois la frappe t'as l'impression qu'elle est d'une lenteur et que DDG n'as qu'à se déplier pour la sortir. Les entames de mi-temps... "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Un gardien de district aurai pu la sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Moi jsuis eux je frappe direct vu comment DDG est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés