Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 20 mai 2023 Robot Devil Partager Posté(e) le 20 mai 2023 🤝 Fulham FC 🏆 Premier League, 38e journée 📅 dim. 28 mai 2023, 17:30 🏟 Old Trafford, Manchester 🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 J’espère que ETH fera tourner; une blessure avant la finale serait dommage. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 mai 2023 Partager Posté(e) le 27 mai 2023 une blessure un carton rouge faut faire tourné mais en gardant une équipe competitive pour garder cette 3e place et notre forteresse intact ! j'aimerais bien voir Iqbal Mainoo probablement pas au coup d'envoi mais pendant le match oui Finissons la PL sur une bonne note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 28 mai 2023 Auteur Robot Devil Partager Posté(e) le 28 mai 2023 🔮 Il ne vous reste que quelques heures pour pronostiquer ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 Ten Hag a declaré qu'il n'y aurait aucun jeunes aujourd'hui parce qu'ils doivent faire leurs preuves et mériter leur place et aussi qu'il veut gagner chaque matchs. A voir si c'est du bluff mais je crois pas il le répète tout le temps. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 D’un côté, c’est pas plus mal…Tu veux jouer? Ben prouve que tu le mérite…Les exemples Garnacho - Mainoo en sont la preuve! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 J’aurais une question au juste ça change d’être 3ème et 4ème parce que les deux place sont direct pour la CL? Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 il y a 59 minutes, RonaldoMancunian a dit : J’aurais une question au juste ça change d’être 3ème et 4ème parce que les deux place sont direct pour la CL? ca change financièrement "pour une poignée de dollars" c'est important surtout car 3e c'est mieux que 4e 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 il y a une heure, RonaldoMancunian a dit : J’aurais une question au juste ça change d’être 3ème et 4ème parce que les deux place sont direct pour la CL? Ça ne change rien. Les 4 premiers sont directement qualifiés pour la LDC. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 Une victoire 2-0 je prends meme si les automatismes ne sont pas au top pour les remplacants appelés à etre titulaires . Hâte d'y être Dernier match de Lord Maguire pour l'aider à trouver un club cet été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 il y a 52 minutes, Coolman a dit : Ça ne change rien. Les 4 premiers sont directement qualifiés pour la LDC. Merci. Donc, pas de match de barrage à l'issue incertaine. C'est l'accès direct à la phase de poule aux oeufs d'or. Du coup, on peut préparer notre mercato sans attendre la dernière semaine du mois d'août ? 😆 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 (modifié) Je ferais bien tourner personnellement. Pas envie d’avoir un blessé de plus avant la finale… et en cas de carton rouge y’a suspension pour la finale non ? Je donnerais du temps de jeu à Maguire, dalot, Malacia, Fred, mctominay, weghorst et Garnacho. Donner du rythme avant la finale, c’est important. Rashford est à 1 but de battre son record de but en PL (17), j’espère qu’il sera titulaire. Idem pour de gea, un clean sheet de plus pour renforcer sa légende. Modifié le 28 mai 2023 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalune22 Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 Je suis plutôt d’accord , je ferais tourner également , pour éviter tout regret sur une éventuelle blessure ou suspension. ‘Varane , Casemiro, Rashford … au frigo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 Apparemment le deuxième gardien ne peut pas jouer. Ça doit être une première à united. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 • #MUFCXI vs Fulham : De Gea, Dalot, Maguire, Lindelöf, Malacia, Casemiro, Fred, Sancho, B.Fernandes, Garnacho, Rashford • Banc : Butland, Martial, Eriksen, Varane, Shaw, Weghorst, Pellistri, Wan-Bissaka, McTominay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalune22 Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 Guardiola a mis tous les gros noms sur le banc . ETH doit vouloir maintenir un rythme , ok, mais espérons que ça lui donne raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 il y a 17 minutes, Coolman a dit : Je ferais bien tourner personnellement. Pas envie d’avoir un blessé de plus avant la finale… et en cas de carton rouge y’a suspension pour la finale non ? Je donnerais du temps de jeu à Maguire, dalot, Malacia, Fred, mctominay, weghorst et Garnacho. Donner du rythme avant la finale, c’est important. Rashford est à 1 but de battre son record de but en PL (17), j’espère qu’il sera titulaire. Idem pour de gea, un clean sheet de plus pour renforcer sa légende. Erik ? it's you ? La compo est tombée tu es un peu exaucé Quand Casemiro avait pris 4 match il y avais un match de Cup dedans 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 Merci pour votre réponse les gars Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 il y a 8 minutes, Lalune22 a dit : Guardiola a mis tous les gros noms sur le banc . ETH doit vouloir maintenir un rythme , ok, mais espérons que ça lui donne raison. Il a largement fait tourner hein. AWB, Shaw, Varane, Eriksen et peut-être Martial seront titulaires contre City, ils sont sur le banc aujourd’hui. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 J'espère quand même que Eriksen sera pas titu au milieu contre city . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 Par contre on est pas diffusés par canal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 il y a 1 minute, Tartiflette-Pulsar a dit : Par contre on est pas diffusés par canal ? Pareil je cherche il y a tout les matchs sauf nous… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 à l’instant, JKad94 a dit : Pareil je cherche il y a tout les matchs sauf nous… c'est une dinguerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 Non 😢 Multiplex et ailleurs les matchs à enjeux et ceux d'arsenal et city ils seront obligés de nous diffusé l'an prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 Bon bah multiplex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés