Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Wolverhampton (Premier League, 36e journée) - sam. 13 mai 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Dje0968 a dit :

+10 au goal average, j ai jamais connu ça à united. Les buts de rashford et les victoires à domicile font la différence pour le moment. Vivement la saison prochaine avec un vrai 9.

Bof moi j’ai connu ça la saison précédente, et encore tu peux enlever le +10.

Modifié par SkyTrick
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Bof moi j’ai connu ça la saison précédente, et encore tu peux enlever le +10.

Oui à part la saison passée je ne me souviens pas d autres saisons mais la saison passée united n était pas dans le top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Charles a dit :

Le boulot est fait ! Importante victoire :utdflag:

Awb, homme du match ! Il a été excellent. Bruno tout bon aussi et précieux dans la création comme souvent. Antony pas mal, juste la finition qui n'est de nouveau pas au rendez-vous. Lindelof, très solide encore ! Joli but de Garnacho.

La CL est à portée de pied !

Wan Bissaka depuis quelques semaines il est globalement à un bon niveau je trouve. 

Le match contre Chelsea risque d'être décisif, ils sont tellement nulle part que je les voit surmotivés pour nous emm**der !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, antoinepittet a dit :

Il sera présent au match aujourd’hui.

Son interview est à l’image du départ qu’on lui a offert. A côté de la plaque.

Il essaye de placer son copain Carrick, je sais pas vraiment pour qui il se prend. Il a fini deuxième d’une saison Covid et le reste a été catastrophique et il Veut donner des conseils à Ten Hag ?

Il a honte de rien ce coach en carton....Je le mets facile dans le top 3 des coach les plus muvais all the time.

Qu'il garde ses conseils, surtout qu'il nous a filé des Virus dans l'équipe....Perso ça me saoul que les anciens mttent leurs grain de sable dans ce qu'il ne les concerne plus...Ce club fonctionne trop au piston.

  • ... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, RedFergusonArmy a dit :

On joue mieux sans Rashford je trouve. Le match était plaisant malgré notre inefficacité.

Bravo Garnacho quel retour ! Et à noter la superbe entrée de Fred do Brasil 

Joue mieux sans rashford 🤣🤣🤣🤣,on a pas vu le même match. C est vrai que Sancho, Martial, Antony ont été etincellents. Mdr.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Dr.Garuda a dit :

Il a honte de rien ce coach en carton....Je le mets facile dans le top 3 des coach les plus muvais all the time.

Qu'il garde ses conseils, surtout qu'il nous a filé des Virus dans l'équipe....Perso ça me saoul que les anciens mttent leurs grain de sable dans ce qu'il ne les concerne plus...Ce club fonctionne trop au piston.

Faut pas abuser non plus. Les meilleurs saisons de Rashford et Martial c’est avec lui. C’est lui qui ramène Varane, Bruno et AWB également. Il n’a pas fait que des mauvaises choses.

  • J'aime 4
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe plus conquérante, plus soudée et dynamique avec un jeu plus chatouilllant. On sent leur envie de gagner. C'est à l'attaque malgré les 2 buts que transparaît les hésitations et les maladresses de concrétiser des occasions toutes faites. Bravo les devils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2023 à 10:13, antoinepittet a dit :

Il sera présent au match aujourd’hui.

Son interview est à l’image du départ qu’on lui a offert. A côté de la plaque.

Il essaye de placer son copain Carrick, je sais pas vraiment pour qui il se prend. Il a fini deuxième d’une saison Covid et le reste a été catastrophique et il Veut donner des conseils à Ten Hag ?

Arfff... ce genre de déclaration surréaliste, c'est digne des génies qui nous gouvernent (Macron, Borne, etc...). Il semble déconnecté de la réalité.

 

A part ça, j'ai trouvé notre match moyen face à une équipe de Wolverhampton pas bien dangereuse hier. On n'est pas efficace devant, malgré les quelques situations qu'on se créé. On manque de tranchant. J'ai bien aimé la rentrée des remplaçants (même sans prendre en compte le beau but de Garnacho) ; au moins on les a senti plus "concernés" que lors des derniers matchs où il étaient rentrés en mode "touriste".

Par contre, on a eu quelques problèmes de confiance / concentration où on s'est mis en danger tout seuls. Les quelques occasions de Wolverhampton, on peut dire que c'est plutôt nous qui leur avons créé pour eux. 😑

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Manchester Devils a dit :

Pensez à venir noter les joueurs du match !
C'est par ici

Est-il possible de supprimer les votes farfelus? La dernière fois quelqu’un avait mis 10 à tout le monde et cette fois-ci, quelqu’un a mis 1/10 à pratiquement tout le monde… on m’explique ? Ça fausse le classement des joueurs.

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Coolman a dit :

Est-il possible de supprimer les votes farfelus? La dernière fois quelqu’un avait mis 10 à tout le monde et cette fois-ci, quelqu’un a mis 1/10 à pratiquement tout le monde… on m’explique ? Ça fausse le classement des joueurs.

Et la démocratie alors ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, RedDidDevil a dit :

Et la démocratie alors ? 

Rien à voir, le but est que ceux qui le souhaitent votes, mais pas en mettant des 1 ou des 10 à tout le monde, sinon ça ne sert à rien de mettre des choses en place sur le site et le forum, pour que certains détournent les choses de manière grotesque...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, RedDidDevil a dit :

Et la démocratie alors ? 

Un exemple, je veux bien qu’on ait pas aimé le match d’eriksen par exemple. Même si on le trouve mauvais, son 1/10 est totalement injustifié. Ce n’est pas logique.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marshall723 a dit :

Rien à voir, le but est que ceux qui le souhaitent votes, mais pas en mettant des 1 ou des 10 à tout le monde, sinon ça ne sert à rien de mettre des choses en place sur le site et le forum, pour que certains détournent les choses de manière grotesque...

On regarde pas tous les matchs de la même facon , On n'a pas tous le même degré d'appréciation ! 

Quand les joueurs lâchent comme la 2e mi temps à Anfield je comprend que certains soit en colère et sévère dans les notes 

et inversement quand ils sont performants en mettant des supers notes 

Hier par exemple , on ne pouvais pas noté Fred mais son entrée sur 10 méritais facilement un 6 , moi je le lui aurais donné facilement 

Est ce que ces notes extrême pertube a ce point la vérité du terrain ? 

il y a 7 minutes, Coolman a dit :

Un exemple, je veux bien qu’on ait pas aimé le match d’eriksen par exemple. Même si on le trouve mauvais, son 1/10 est totalement injustifié. Ce n’est pas logique.

Je vous préviens dès aujourd'hui si on prend la Cup tout le monde aura un 10 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 2-0 Wolverhampton.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Bruno Fernandes (7,47 / 10)
  • 🥈 Alejandro Garnacho (7,32 / 10)
  • 🥉 Aaron Wan-Bissaka (6,97 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Lisandro Martinez (6,64 / 10)
  • 🥈 Raphaël Varane (6,36 / 10)
  • 🥉 Alejandro Garnacho (6,32 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Manchester United 2 - 0 Wolverhampton (Premier League, 36e journée) - sam. 13 mai 2023, 16:00
×
×
  • Créer...