Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Wolverhampton (Premier League, 36e journée) - sam. 13 mai 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Bon match plutôt tranquille, on a pas mal tiré malgré le manque de créativité. 

Beaucoup de mauvais choix, de choix complexe. On oublie la simplicité et la spontanéité. Notamment Antony, sur la dernière action il a largement le temps de la glisser à Sancho.

Bon on est devant, c´est l´essentiel. Maintenant faut tenir et faire le break.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDidDevil a dit :

MT 1-0 

Wolverhampton est en vacances faut en profiter 

Pas trop notre genre de profiter cette saison … un bon gros 1-1 peut être ou 1-0 avec carton rouge à 15 minute de la fin en serrant les fesses ça ça nous ressemble 😂

  • Haha 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah qu’est ce qu’on est mauvais heuresement que pour le Wolves sont en vacance. Antony heureuse qu’il a fait la passe pour le but, le reste c’est catastrophique. Sancho invisible comme toujours, Eriksen je sais pas depuis son retour il joue comme un vieux de 80 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous sommes imprévisibles à cette fin de championnat, autant se laisser avec le sort.

Le classement? Martinez nous manque du reste comme M. Sabitzer. L'attaque inefficace ne nous manque aucunement.  Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde Neves, je le trouve nettement.moins intéressant qu'il y a deux ans.... ou c'est lopetegui qui ne l'exploite pas au max mais franchement je ne le veux pas chez nous au vue de ce match ci....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'adore l'arbitrage anglais, autant ces deux trois dernières années, je le trouve à deux vitesses et assez injustes....ce tackle est scandaleux et mérite une jaune et celui de Costa en ciseaux par derrière une rouge.... après on s'étonne que nous avons des blessés....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que Sancho ait été « oublié » sur deux actions offensives aujourd'hui .. mais il ne donne pas l’impression d’avoir envie qu’on lui donne la passe il pourrait être beaucoup mieux placé on dirait que si on lui donne pas du premier coup il n’offre plus rien ensuite . Casemiro n’est vraiment pas bon depuis quelques semaines .. une semaine de repos faut que ça serve on se doit de les écraser ! 
COME ON UNITED !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...