Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Wolverhampton (Premier League, 36e journée) - sam. 13 mai 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Hello les gars, j´arrive un peu en retard (sur le raté de Antony... Martial était seul ...). M´enfin allez allo´s chercher les 3 points après cette bonne semaine de repos. J´espère qu´elle a fait du bien aux têtes et aux organismes !

Le retour de Varane fait du bien aux têtes !

Bon match à tous 🔴

Newcastle accroché par Leeds profitons en !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United joue?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve Lindelof très intéressant ces dernières semaines. Bcp de passes qui cassent les lignes etc... intéressant 

Et incroyable j'ai vu un but de Martial ^^ je peux mourir serein ^^

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marly a dit :

Par contre je trouve Lindelof très intéressant ces dernières semaines. Bcp de passes qui cassent les lignes etc... intéressant 

Et incroyable j'ai vu un but de Martial ^^ je peux mourir serein ^^

Lindelof libéré de Maguire est vraiment bon… Bruno est libéré également, je le trouve excellent depuis quelques temps… Sancho, y a du mieux mais il doit lâcher les chevaux pour de bon…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coeurdelion a dit :

J’apprécierais beaucoup qu’on travaille sur une charnière lindelof lisandro cet été comme je l’attendais en début de saison .. Varane c’est un peu beaucoup trop de passe vers l’arrière et d’intervention avec le frein .

Je te rejoins, je pense que lindelof et varane doivent compléter licha selon les matchs

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

Pauvre Casemiro 😂 

Les arbitres anglais ne l'aiment vraiment pas.... 3 fautes sur le joueur et c'est lui qui prend....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut planter le 2eme que cela serait une bonne idée… Y’a largement la place…Parce que bon… 11 shoots, 2 cadrés…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Lindelof libéré de Maguire est vraiment bon… Bruno est libéré également, je le trouve excellent depuis quelques temps… Sancho, y a du mieux mais il doit lâcher les chevaux pour de bon…

Sancho il fait des appels mais on le met pas sur orbite et quand il est arrêté il ose pas 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...