Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 5 mai 2023 Robot Devil Partager Posté(e) le 5 mai 2023 🤝 Wolverhampton 🏆 Premier League, 36e journée 📅 sam. 13 mai 2023, 16:00 🏟 Old Trafford, Manchester 🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 2 jours off une semaine sans match , une première depuis Septembre , incroyable statistique , on comprend la fatigue des joueurs Retour à Old Trafford pour la réception des Wolves qui sont sauvés et joueront sans pression ! la fin de saison approche 4 matchs de PL on doit absolument les gagner si on veut jouer la ligue des champions et par la même occasion est plus attirant pour le mercato Garnacho aura une semaine de plus d'entraînement , Varane sera peut être de retour , Si nos attaquants règle la mire on aura rien a craindre , dans le cas contraire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Les wolves ont un coup a jouer, c'est les soldes de points à Manchester ces dernier temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 On affronte une équipe de Wolverhampton en principe très prenable, j'espère que les joueurs en profiteront pour se ressaisir car en principe c'est très abordable si on joue un minimum sérieusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 bah toute façon y'a juste plus trop le choix, maintenant c'est gagne ou crève ! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Chaque année ou presque c'est le même refrein entre la 30è et la 38è... Sans surprise, on en revient donc au fameux "si on est pas foutu de battre les wolves à la maison, c'est qu'on a rien à faire en C1". 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Il y a 6 heures, One Sheasy a dit : On affronte une équipe de Wolverhampton en principe très prenable, j'espère que les joueurs en profiteront pour se ressaisir car en principe c'est très abordable si on joue un minimum sérieusement... Soit ils sont relâchés en mode vacances ⛱️ OU relâchés en mode on a rien a perdre 🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 10 mai 2023 Partager Posté(e) le 10 mai 2023 Une semaine de repos avant un match très important pour le classement et nouamane après deux défaite. On aura pas droit à l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 11 mai 2023 Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Le top 4 devrait déjà être assuré et tu devrais jouer la demi finale de l europa league sans les blessures et le manque de motivation dans certains matchs. Au lieu de cela united est obligé de gagner 3 matchs sur 4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 mai 2023 Partager Posté(e) le 11 mai 2023 KEEP CALM AND LOVE MANCHESTER UNITED On va enfin joué 1 match par semaine Samedi 16h , les 2 prochaines semaines , cela va permettre au blessé petit bobo de se soigné , on reverra pas Martinez et VDB , mais Garnacho aura plus de temps pour se remettre en forme comme Varane , les autres auront soufflé en début de semaine et si on gagne samedi je donnerais DIM-LUN-MAR au joueurs une fois de plus avant Bournemouth Notre équipe a joué depuis Septembre 2 matchs par semaine , la saison commence en Aout , On est toujours en lice pour le Top4 , 1/4 d'Europa 😞 , ont a remporté la Carabao Cup et on a une Finale Derby pour cloturer la Saison 1 de TH Qui l'aurais cru après 2 journées 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 Varane de retour et Rashford incertain. Je préfère un Varane titulaire et un Rashford absent. 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 13 mai 2023 Auteur Robot Devil Partager Posté(e) le 13 mai 2023 🔮 Il ne vous reste que quelques heures pour pronostiquer ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 "on pronostique quoi ma fille 3-0?" "mais non c'est trop dur de marquer...... 2-0!" 😂😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Il sera présent au match aujourd’hui. Son interview est à l’image du départ qu’on lui a offert. A côté de la plaque. Il essaye de placer son copain Carrick, je sais pas vraiment pour qui il se prend. Il a fini deuxième d’une saison Covid et le reste a été catastrophique et il Veut donner des conseils à Ten Hag ? Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 43 minutes, antoinepittet a dit : Il sera présent au match aujourd’hui. Son interview est à l’image du départ qu’on lui a offert. A côté de la plaque. Il essaye de placer son copain Carrick, je sais pas vraiment pour qui il se prend. Il a fini deuxième d’une saison Covid et le reste a été catastrophique et il Veut donner des conseils à Ten Hag ? Qu'il ne donne aucun conseils en tant que coach.... ce que TH doit faire c'est l'opposé de ce qu'il a fait mdr Par contre si il peut donner des conseils à Martial pour courir, faire un pressing intelligent et marquer des buts,... la notre ancien numéro 20 est le bienvenu 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Il dit aussi que les Glazer doivent partir car le stade et les infrastructures ne sont plus au niveau et qu'il faut essayer de rattraper les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Today l'important c'est LE match Leeds reçois Newcastle Leicester recevra Liverpool la semaine passé on a raté l'occasion de prendre la 3e place et/ou sécurisé la 4e On aura peut-être encore cette chance lors de cette journée mais attention ce sera probablement la dernière ( a voir le calendrier des uns et des autres ) 3 pts c'est l'objectif principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Guyl Posté(e) le 13 mai 2023 Message populaire Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Bonjour à tous ! Je me permets d'écrire sur le forum pour la seconde fois (la première fois c'était il y a quelques années pour me présenter). Vous m'avez peut être déjà vu liké vos posts cher.e membres du forum. Je profite donc de ce message pour vous remercier de tout vos échanges, et vous partager une vue du stade a quelques heures du coup d'envoi 😅. (Je realise un rêve dans notre théâtre) Merci à tous et à l'équipe de modérateur qui fait de ce forum un endroit où l'on ressent l'amour pour Manchester United (avec un peu de haine pour certains proprios 🤭) Bon match à tous 💪 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Rashford est bien absent. Maguire toujours sur le banc. 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 14 minutes, Guyl a dit : Bonjour à tous ! Je me permets d'écrire sur le forum pour la seconde fois (la première fois c'était il y a quelques années pour me présenter). Vous m'avez peut être déjà vu liké vos posts cher.e membres du forum. Je profite donc de ce message pour vous remercier de tout vos échanges, et vous partager une vue du stade a quelques heures du coup d'envoi 😅. (Je realise un rêve dans notre théâtre) Merci à tous et à l'équipe de modérateur qui fait de ce forum un endroit où l'on ressent l'amour pour Manchester United (avec un peu de haine pour certains proprios 🤭) Bon match à tous 💪 le pied 😉 2 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Il faut gagné aujourd'hui Money time En plus Newcastle a fait match nul a Leeds L'occasion de revenir ex aequo avec eux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 30 minutes, Guyl a dit : Bonjour à tous ! Je me permets d'écrire sur le forum pour la seconde fois (la première fois c'était il y a quelques années pour me présenter). Vous m'avez peut être déjà vu liké vos posts cher.e membres du forum. Je profite donc de ce message pour vous remercier de tout vos échanges, et vous partager une vue du stade a quelques heures du coup d'envoi 😅. (Je realise un rêve dans notre théâtre) Merci à tous et à l'équipe de modérateur qui fait de ce forum un endroit où l'on ressent l'amour pour Manchester United (avec un peu de haine pour certains proprios 🤭) Bon match à tous 💪 Profites en bien ! En espérant que tu passes un bon moment 😅 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 (modifié) il y a 47 minutes, Guyl a dit : Bonjour à tous ! Je me permets d'écrire sur le forum pour la seconde fois (la première fois c'était il y a quelques années pour me présenter). Vous m'avez peut être déjà vu liké vos posts cher.e membres du forum. Je profite donc de ce message pour vous remercier de tout vos échanges, et vous partager une vue du stade a quelques heures du coup d'envoi 😅. (Je realise un rêve dans notre théâtre) Merci à tous et à l'équipe de modérateur qui fait de ce forum un endroit où l'on ressent l'amour pour Manchester United (avec un peu de haine pour certains proprios 🤭) Bon match à tous 💪 Veinard ! Profite bien et surtout, n'hésite pas à crier Glazer OUT ! 😊 Match capital ! On peut recoller à Newcastle et prendre un peu de distance face à notre rival bien détesté. Deux jours de repos, trois jours de préparation. Je veux voir des joueurs impliqués et combatifs ! Seule la victoire compte aujourd'hui Modifié le 13 mai 2023 par Charles 3 "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 LET'S DO IT RED DEVILS 🔴⚪⚫⚽🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 39 minutes, Marshall723 a dit : Rashford est bien absent. Maguire toujours sur le banc. Martial même quand il est titulaire, ils le mettent sur banc 😂😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés