Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 22 avril 2023 Robot Devil Partager Posté(e) le 22 avril 2023 🤝 Aston Villa 🏆 Premier League, 34e journée 📅 dim. 30 avril 2023, 15:00 🏟 Old Trafford, Manchester 🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 avril 2023 Partager Posté(e) le 29 avril 2023 Les offres du 3e tour sont déposés Les Glazer doivent ce décidé La saison n'est pas fini , faut rattraper les points perdus jeudi ⚠️Attention⚠️ Aston Villa marche sur l'eau en ce moment ⛔Défaite interdite⛔ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 29 avril 2023 Partager Posté(e) le 29 avril 2023 Aston Villa en pleine bourre, tout du match piège faut tout donner les gars allez. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 29 avril 2023 Partager Posté(e) le 29 avril 2023 En même temps j'ai vu la suite. C'est du même acabit La fin de saison s'annonce très compliquée. Va falloir être très solide pour finir dans le top 4 SNIPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 avril 2023 Partager Posté(e) le 29 avril 2023 DE GEA AWB LINDELOF SHAW DALOT CASEMIRO FERNANDES ANTONY SABITZER SANCHO RASHFORD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Robot Devil Partager Posté(e) le 30 avril 2023 🔮 Il ne vous reste que quelques heures pour pronostiquer ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 (modifié) Je sais que personne aime ça mais si on fait des calculs, pour être certains d’être top 4, il nous faudra 72 points. Je ne compte pas Brighton qui pourra atteindre 73 points mais vu leur calendrier c’est même pas pensable car sur leur 7 derniers matchs ils jouent les 5 des 6 premiers. Donc 4 wins sur les 7 derniers matchs ça sera suffisant Modifié le 30 avril 2023 par antoinepittet Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 Je ne sais pas pourquoi les gens sont aussi sereins avec la 4eme place pour la C1. Sauf erreur de ma part, quand on est 4eme de PL, il y a un barrage à jouer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 à l’instant, malon01 a dit : Je ne sais pas pourquoi les gens sont aussi sereins avec la 4eme place pour la C1. Sauf erreur de ma part, quand on est 4eme de PL, il y a un barrage à jouer non ? il me semble que le TOP 4 championnat UEFA a le droit a 4 tickets direct ....let's see Wikipedia ... Pas de barrages si on est dans le top4 mais a cette heure ci ce qui m'inquiète c'est que je vois pas le match programmer sur les chaines canal + (week-end F1+Motogp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 58 minutes, antoinepittet a dit : Je sais que personne aime ça mais si on fait des calculs, pour être certains d’être top 4, il nous faudra 72 points. Je ne compte pas Brighton qui pourra atteindre 73 points mais vu leur calendrier c’est même pas pensable car sur leur 7 derniers matchs ils jouent les 5 des 6 premiers. Donc 4 wins sur les 7 derniers matchs ça sera suffisant À condition qu'un poursuivant remporte 100% de ses matchs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 oui, ça serait quand même assez incroyable de ne PAS finir 4ième... même si je sais qu'on est capable de tout foirer hein 🤡 disons que cet aprem, faut vraiment gagner, ça augmenterait une part certaine au niveau des probabilités 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 il y a une heure, antoinepittet a dit : Je sais que personne aime ça mais si on fait des calculs, pour être certains d’être top 4, il nous faudra 72 points. Je ne compte pas Brighton qui pourra atteindre 73 points mais vu leur calendrier c’est même pas pensable car sur leur 7 derniers matchs ils jouent les 5 des 6 premiers. Donc 4 wins sur les 7 derniers matchs ça sera suffisant il y a 5 minutes, EricLeRouge a dit : oui, ça serait quand même assez incroyable de ne PAS finir 4ième... même si je sais qu'on est capable de tout foirer hein 🤡 disons que cet aprem, faut vraiment gagner, ça augmenterait une part certaine au niveau des probabilités Ce genre de calculs ça me rappelle trop de mauvais souvenirs… le titre perdu face à Chelsea, celui face à City… ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 32 minutes, DesmaT a dit : À condition qu'un poursuivant remporte 100% de ses matchs ? Oui. Le max étant Liverpool a 71 puis Tottenham et Aston Villa 69 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 @RedDidDeville match est diffusé sur la chaîne Multisports 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 442🔥 Commençons pas a calculer Win every game 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 Surement Bruno à droite. Content de voir Malacia titulaire, j'espère qu'il sera à la hauteur. Sinon, match très important. Il faut rebondir après la déception de Tottenham ! Prendre 3 points aujourd'hui est vraiment capital dans la course au top 4. 1 "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 A partir du moment où je ne vois pas maguire et wout l'équipe me va. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 La compo est ce qu´elle est ... ça fait plusieurs semaines que l´équipe a du mal a enchaîner et à garder un certain rythme. Je n´attends que les trois points avec quelques bribes de football et au moins du sérieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 A ce moment de la saison seule les victoires compte COME ON DEVILS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 Heureusement qu’il etait hors jeu… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 Les vilans jouent très très haut. Rashford à des boulevards pour prendre la profondeur. Dommage, bel arrêt de Martinez. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 Qu’on marque vite Casemiro doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 Ça commence à faire beaucoup… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés