Charles Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 3 minutes, antoinepittet a dit : Il y’a du bon et du moins bon mais même si je suis un des premiers détracteurs de Bruno, son rôle de Quarterback depuis quelques match me plais beaucoup La même, j'aime beaucoup Bruno dans cette position reculée. Il oriente bien le jeu ! A voir face à une équipe qui presse très bien par contre. "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Quel mauvais retour de mi temps .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 à l’instant, Red.D.GanG a dit : Quel mauvais retour de mi temps .. Comme d habitude Quelle frappe de fernendes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Frustrant car comme jeudi on devrait déjà gagner par 2-3 buts Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 On serait bien avisé de marquer... 1 "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 (modifié) Bon mea culpa on et vraiment bon là mais toujours ce soucis de finition qui peut être préjudiciable tant qu’on tue pas le match mais j’aime la fluidité dans les circuits de passe ( navas sort une sacré partit aussi ) Modifié le 16 avril 2023 par Red.D.GanG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Navas tjs aimé ce joueur! 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Dans le jeu offensif la clef c’est tellement….. Casemiro. Il libère les autres milieux tout en nous permettant de jouer environ 10m plus haut. On commence aussi à voir des combinaisons Sancho, Martial, Eriksen, Bruno et même Antony est moins stéréotypé Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Ce match de navas... Incroyable 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Lingard avait pas déclaré ne pas comprendre pourquoi il ne jouait pas à United, que c’était la faute du coach, du club, du jardinier ? Du coup à Nottingham c’est pareil ? Bref j’aime pas du tout ce mec. Sinon à part ça, oui il faudrait mettre le deuxième assez vite là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Cette domination stérile est frustrante ! "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 4 minutes, Coeurdelion a dit : Ça pue ce genre de match je l’ai déjà vu une vingtaine de fois ces dernières années . Allez WOUT marque stp Mon dieu Dalot qu’est-ce que c’est fébrile et pas du tout intelligent Tu sais que ton gardien n’est pas le meilleur au pied et plutôt que de dégager tu lui met 2 ballons de m**** sous pression de deux adversaires.. Qi foot négatif Bon il marque juste après 😂 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Magnifique Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 ENFIN !!! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalune22 Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Magnifique ! Quel appel de Dalot ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Superbe antony. Quelle différence comparé à sancho. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Superbe action, on se met enfin à l'abri ! "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Antony quand il fait pas son soliste, il peut distribuer de bons ballons. 1 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Bravo a TOUTE l'équipe 3pts très important chèrement gagné Let's go to Seville 🔴⚪⚫ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Avec la confrontation la semaine pro entre Newcastle et Tottenham c'est une superbe opération. On va pouvoir aller à Séville le couteau entre les dents. Com'on. GgMU Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 (modifié) On sent que le retour de la paire Erisken Casemiro au milieu fait vraiment du bien à l’équipe. La construction sur le second but est juste sublime, on a trop peu vu ca ces derniers matchs meme pendant ce match. Il faut aller dans ce sens et je suis sûr que c’est ce que ten Hag veut. Je note le beau match de Fernandes et celui de notre charnière qui s’est montrée sérieuse. Maguire avec de la confiance n’est pas un mauvais défenseur bien au contraire. Antony évidemment homme du match, qu’il continue comme ca il peut avoir une très belle carrière chez nous bravo mon grand. Modifié le 16 avril 2023 par IRed 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Weghorst c'est vraiment zéro autant essayer un u21. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 3 points importants ! Gros match d'Antony, Bruno très bon également. 1 "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Belle victoire, j'espère juste que ce n'est pas trop grave pour Sabitzer par contre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés