RedDidDevil Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 Bonne Finale les Devils Et qu'on perdent ou qu'on gagnent La saison ne sera pas terminé WE NEVER DIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 Bon match les gars !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 il y a 40 minutes, PrinceDems a dit : Salut J’auris préféré voir AWB à la place de Dalot, car en face c’est St Max qu’on connait tous, ainsi que sa vitesse. Weghorst c’est bien son esprit combatif etc mais bon… Sinon, come on Man Uniteeeeed!!! Bon, 1ère acceleration de St Max, Dalot s’en sort bien. Mais j’ai peur hein. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 Début de match assez brouillon.. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 il y a 2 minutes, PrinceDems a dit : Bon, 1ère acceleration de St Max, Dalot s’en sort bien. Mais j’ai peur hein. Lol Et déjà un carton. Je l’ai dit hein que ce serait dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 Moi qui avait des doutes sur la titularisation de dalot… il prend déjà un jaune pour après 9min… ça va être compliqué pour lui. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 Mauvais début de match dans l’impact on est bougé. Et Dalot c’est compliqué encore Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 à l’instant, Coolman a dit : Moi qui avait des doutes sur la titularisation de dalot… il prend déjà un jaune pour après 9min… ça va être compliqué pour lui. C’est moi. Lol C’etait pas dur à prevoir Allez Weghorst!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 Notre milieu est dépassé. Bruno doit avoir un impact même sans ballon et le début de Fred est compliqué Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 Les Magpies ont l'intention de demander jaune sur chaque faute. On se croirait encore face au Barça. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 il y a 4 minutes, antoinepittet a dit : Notre milieu est dépassé. Bruno doit avoir un impact même sans ballon et le début de Fred est compliqué Maintenant on sait. Fred c’est un diesel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 On manque de précision dans nos transitions. Très peu de danger des deux côtés, je crains vraiment le vieux nul et les prolongations... "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 Notre 5 joueurs offensifs sont bien trop brouillon et mauvais actuellement Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalune22 Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 On rentre quand dans le match nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 Dalot wouh. St Max va trop vite pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 On est a coté de la plaque. Complètement. Le positionnement de Fred et surtout Bruno nous oblige à balancer à chaque fois… Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 OUI CASE ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 Les gars, un lien svp, je m'arrache les cheveux 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalune22 Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 Ça ne pouvait que notre Casemiro pour débloquer cette performance degueu de notre part ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 QUI D’AUTRE Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 (modifié) Très joli coup de pied de Shaw et Casemiro qui est juste comme d´hab ! Très très bien ça nous aide car on est pas très flamboyant pour le moment. On semble assez désorganisé, notamment au milieu... Modifié le 26 février 2023 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 CASEMIROOOOO !!!!!!! Onside !!!!! à l’instant, TheRedDevil94 a dit : Les gars, un lien svp, je m'arrache les cheveux 😕 Tape rojadirecta dans google 😉 1 "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit : Les gars, un lien svp, je m'arrache les cheveux 😕 Essaye ça https://live.lvfoot.co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 (modifié) Et apreeeees Caseeeee, c´est Rashfooooooooooooooord bien evidemmeeeeeeent !!!! Avec une belle réussite quand même 😂 Vamooooos, le break tôt dans le match !!! Parfait ! Modifié le 26 février 2023 par Senua_United 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 ON Y VA TOUT DROIT ! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés