Lalune22 Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Brunoooo , ça doit etre dedans ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Oh Bruno... Ca doit rentrer ça !!! "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Dommage Bruno !!! Elle aurait été parfaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Y a surtout du monde au centre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Oh la ptite faute sur rash ! dommage Par contre va pas falloir leurs faire trop de cadeaux ! J'aime beaucoup le pressing du debut de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Wan Bissaka les passes de poussin par contre ça va un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Casemiro est tellement au dessus des autres 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Le seul abonnement que je n'ai pas rmc sport, je suis dég. Bon match à tous 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Rashford c'est fort encore ce soir. il y a 1 minute, Marshall723 a dit : Le seul abonnement que je n'ai pas rmc sport, je suis dég. Bon match à tous Tiens, fais toi plaisir. https://www.streamonsport4.click/6414-regarder-manchester-utd-barcelone-en-streaming-ligue-europa.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Ce controle de Rash !!! Turpin t'abuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 à l’instant, Marshall723 a dit : Le seul abonnement que je n'ai pas rmc sport, je suis dég. Bon match à tous idem😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 C'est sûr que le Barcelonais en rajoute mais quelle erreur de Bruno ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalune22 Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Mais noooooon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Non mais jamais il y a penalty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Aller DDG arrete moi ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 T'as pas le droit Bruno !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Il n'y a rien du tout... "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Le début de match de Bruno est catastrophique. Oui il y a pas grand chose mais ça fait un penalty provoqué et un 1vs1 raté en 15 minutes…. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Bordel mais comment on peut aller commettre une telle faute à 0-0, le joueur et sa course sortait de la surface… Bruno c’est une occasion ratée et un peno concédé sur ce premier quart d’heure… faut qu’il se reprenne là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Baldé part à l'opposé du but en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 à l’instant, FR7 a dit : Non mais jamais il y a penalty Allons allons soyons honnêtes, c'était difficile de ne pas siffler penalty quand-même... C'est de la faute de Bruno qui a éteint son cerveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Par contre normalement quand les joueurs rentrent avant dans la surface on retire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Bruno qui foire un gros match c'est la routine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 (modifié) Clairement Balde se laisse et se jette hein. Tu vois sur le ralenti qu´il est emporté par son élan sur sa feinte... Faut arrêter Turpin. Tu es incapable de voir la faute sur rash à la limite de la surface par contre la faute très légère ou l´autre se laisse tomber exprès ? On est à la limite de simulation. C´est n´importe quoi. Tu n´as jamais eu le niveau turpin. Et c´est pas ce début de match qui va prouver le contraire. Bruno tu dois être plus intelligent que ça. Dommage David, il était pas loin.... Allez faut réagir bordel ! Modifié le 23 février 2023 par Senua_United 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Je le répète il y a jamais penalty. Même au ralenti, qui normalement intensifie les contacts, il pose juste la main sur Baldé. Au contraire la VAR devrait montrer que le barcelonais se laisse tomber lamentablement, carrément il fait un petit saut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés