antoinepittet Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 à l’instant, One Sheasy a dit : À quel moment tu mets Fred au marquage sur Alonso ? Bah c’était Malacia (pas mieux) mais il le Suis pas Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Allez ça va peut être réveiller les gars, on peut tellement les bouffer! Com'on Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Vraiment on a des reprises de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Marcuuuuus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 RASHY ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 à l’instant, antoinepittet a dit : Bah c’était Malacia (pas mieux) mais il le Suis pas J'ai cru voir Fred mais dans tous les cas l'un comme l'autre c'est pas possible pour marquer Alonso. Yes Marcus ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii RASHYYYYYYYYYY. Plein de sang froid ! Voilaaaaa ! C'est caaaaaa !!! 🫶🫶🫶🫶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Mais quel monstre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Raaassshhhfooorrd Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 ma fille de 6ans : c'est toujours lui MARCUUUUUUUUS 4 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Et merci Fred! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Ce but il est pour Fred et De Gea. Fred qui se fait bouffer par Alonso et De Gea qui sort de sa ligne une fois par trimestre. Bravo Rashford super but, sur une belle passe de Fred ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Marcuuuuuuuuus the golden boy baby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 J’arrive pas à apprécier le but parce que sur la célébration j’ai vu qu’Elanga s’échauffait. Magnifique réaction 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Ohhh faut la donner + vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 et là pourquoi il marque toujours 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 !!!!!! Je peux mourrir tranquille j’ai vu De Gea bloquer un ballon en plongeant ! Ça y est j’ai tout vu du football 😂 1 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Ca va d'un but à l'autre, pas sûr que ce soit à notre avantage cela dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 il y a 1 minute, Jiminy a dit : !!!!!! Je peux mourrir tranquille j’ai vu De Gea bloqué un ballon en plongeant ! Ça y est j’ai tout vu du football 😂 C’était magnifique, même Raphina s’est stoppé pour admirer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Goaaaaaaaal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Supeeeeeerbeeeeeee Rashyyyyyy ! Qui fait encoreeeeeee de la défense du barca sa petiteeeeeee cacauheteeeeeee !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 C'est caaaaa Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Let's goooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Ouf rashford donnez lui son ballon d’or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Non mais Rashford sérieux c’est quoi ce niveau 🔥 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés