RedLikeDevil Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 il y a 7 minutes, EricLeRouge a dit : dites moi que c'est pas vrai !? Tu sais très bien, tu l'as marabouté! Main bordel! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 Brruuuunnnooooo!!! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 Ils ont presque pas voulu nous l'accorder celui là.. t'avais besoin de la VAR pour voir qu'il y a main là... 2 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 Y’a pas moyen de faire plus flagrant comme main, et dire qu’on a eu besoin du Var pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 (modifié) Parfait. Allez on se rend le match plus facile. Il faut continuer et faire le break le plus tôt possible ! Modifié le 4 février 2023 par Senua_United 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 Le début de match est plaisant, et on a eu la bonne idée de se mettre à l'abri. Le penalty est indiscutable pour moi, après, avant de tomber sur les arbitres, faut bien comprendre que selon leur positionnement, c'est pas forcément évident à voir. L'essentiel est que le VAR a rétabli l'injustice (ce qu'il n'a pas toujours fait ces dernières semaines). 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 En pleine bourre ou pas, la QI football de Rashford reste éclaté au sol. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 Pas de carton pour ce tacle très limite de Mitchell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 Weghorst, balle au pied, il a pas l'air super à l'aise. Pour le moment, à part son apport dans la construction en tant que pivot, offensivement c'est pas terrible. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 Pour Weighorst c’est quand même dur techniquement il et assez rustre depuis le début du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 L’action d’après qui continue d’illustrer les propos. Deux joueurs face à lui après le bon pressing de Bruno démarqué et dans l’axe il cherche la passe sur le côté entre deux joueurs de Palace. Il me fume ce joueur… ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 Il faudrait pas reproduire la même erreur, il faut vite marquer le 2e but, même 3 et tuer le match pour enterrer leurs espoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 Une entame de match un peu poussive je trouve, heureusement qu'on a bien converti le penalty mais il ne faudrait pas se relâcher en effet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 Antony du droit?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 (modifié) Rashford est quand même très égoïste. On s'endort, je sens le but de CP venu d'ailleurs et on va regretter Modifié le 4 février 2023 par TheRedDevil94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 La tête de Bruno sur le tir de Rugby de Rashford… je le comprends tellement. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 On est très très très très loin d'être sereins à 100% et à l'abri ... je ne comprends pas pourquoi on ne met pas plus de rythme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 (modifié) Faut pas s'en faire Wout n'a pas signé pour être titulaire. Le retour de Sancho est salutaire. Allez faut breaker! Modifié le 4 février 2023 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 On m’enlèvera pas qu’on ressent parfaitement le manque d’Eriksen. Quels manque de fluidité et de bonnes passes dans le dernier tiers. Casemiro est obligé d’être au four et au moulin pour défendre et tenter de faire le taf d’Eriksen. Sans être mauvais, Fred est loin de compenser le danois pour l’instant. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 il y a 4 minutes, Jiminy a dit : On m’enlèvera pas qu’on ressent parfaitement le manque d’Eriksen. Quels manque de fluidité et de bonnes passes dans le dernier tiers. Casemiro est obligé d’être au four et au moulin pour défendre et tenter de faire le taf d’Eriksen. Sans être mauvais, Fred est loin de compenser le danois pour l’instant. C’est pour ça que Ten hag a forcé avec Eriksen. Il est très important dans la fluidité de notre jeu. Ça peut passer aujourd’hui mais j’ai des doutes sur la longueur… à moins d’avoir un énorme Fred et/ou sabitzer ou risque d’avoir du mal dans le jeu. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 Bon Rashford aujourd'hui, à chaque fois qu'il aura la balle, il va tirer tout seul, même en étant dans un angle impossible... je m'endors et je m'inquiète un peu, je ne comprends pas la gestion de ce genre de match et ça m'agace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 il y a 5 minutes, Jiminy a dit : On m’enlèvera pas qu’on ressent parfaitement le manque d’Eriksen. Quels manque de fluidité et de bonnes passes dans le dernier tiers. Casemiro est obligé d’être au four et au moulin pour défendre et tenter de faire le taf d’Eriksen. Sans être mauvais, Fred est loin de compenser le danois pour l’instant. Par contre le fait qu’on soit excellent au pressing par rapport à d’habitude vient du fait que Fred remplace Eriksen. Rashford rend fou aujourd’hui Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 il y a 2 minutes, Coolman a dit : C’est pour ça que Ten hag a forcé avec Eriksen. Il est très important dans la fluidité de notre jeu. Raison de plus pour ne pas forcer alors ! Qui veut voyager loin ménage sa monture, comme on dit... On ne m'enlèvera pas de la tête qu'il aurait pu être géré différemment. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 il y a 3 minutes, antoinepittet a dit : Par contre le fait qu’on soit excellent au pressing par rapport à d’habitude vient du fait que Fred remplace Eriksen. C’est pas la même manière de défendre, Eriksen intercepte bien plus de ballons avec son placement quand Fred va au contact, je l’ai même trouvé en graphique (Fred en jaune, Eriksen en bleu): https://one-versus-one.com/fr/comparer-joueurs/Christian-Dannemann-Eriksen-vs-Frederico-Rodriguez-Rodrigues-Santos ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 Ca ressemble pas mal au match aller, je trouve. Avec j'espère un résultat différent. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés