Aller au contenu

Manchester United 2-0 Burnley (League Cup, 1/8e de finale) - mer. 21 décembre 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Match qui fait du bien pour se remettre dedans.

La plupart de nos joueurs ne sont pas allés trop loin dans cette coupe du monde, ce sera décisif pour cette seconde partie de saison. Notamment pour nos joueurs qui ont joué les seconds couteaux avec leur équipe nationale dans nos titulaires (tous les brésiliens) et même Martinez qui a très peu joué.

On a vu de belles choses, Casemiro une vraie Rolls Roys même utilisé en charnière centrale, match très sérieux de Lindelöf à ses côtés également. Je sens Rashford bien concentré pour la suite, s'il arrive à nous ramener Bappé au club, on pourra un jour le couronner définitivement.

Hâte de nous voir reprendre le championnat.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 2-0 Burnley (League Cup, 1/8e de finale) - mer. 21 décembre 2022, 21:00

Pour un match de reprise, j'ai trouvé que c'était pas trop mal.

Les joueurs m'ont donné l'impression d'être concernés et concentrés, ce qui n'était pas gagné d'avance, notamment pour ceux qui ont connus les paillettes de la coupe du monde au Qatar.

On s'est offert une reprise plutôt tranquille et sereine face à un adversaire dans le rythme, sur une bonne dynamique et coaché par un Vincent Kompany qui - de ce que j'en ai vu - est un manager de type gueulard qui n'est pas du genre à laisser passer une occasion de battre United. Sans être brillant, son Burnley a montré beaucoup d'engagement hier et était par ailleurs plus joueur que le double bus auquel on a droit face à cette équipe habituellement. Ce qui a fait nos affaires.

Le score est tout de même un peu flatteur, ils ont été très maladroits sur les quelques occasions qu'ils se sont créées.

Les joueurs les moins en vue étaient pour moi McTominay et Dubravska que j'ai trouvé respectivement maladroit et pas rassurant. Content en revanche du match d'AWB qui s'est notamment arraché pour faire la passe décisive sur le 1-0. Il m'a semblé faire un peu la tronche, mais c'est rassurant de le voir réapparaitre comme back-up de Dalot en vue du marathon qui attends nos joueurs ces prochains mois.

Sinon, la Carabao cup, c'est bien sympa, mais vivement  mardi pour le retour de la PL !

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes avant le coup d'envoi je vois sur twitter une compo indiquant Mc Tominay en DC avec Lindelof ..........même si j'ai confiance en Ten Hag , j ai eu quelques frissons de doute . Ensuite la compo sur Bein avec Casemiro , toujours des doutes mais moins  question maitrise du ballon par rapport a Scott , y a pas photo ! 

il s en est très bien tiré ( rassurant en cas d'hécatombe ) mais on va pas souhaité le revoir a ce poste ! 

Comme beaucoup j'attend surtout le retour de la PL et la double confrontation face à Barcelone 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins mon très cher collègue @RobertoLarcosdans son analyse. 

Je rajouterais même un petit Garnacho qui a été un peu moins clinique et un peu plus brouillon que ses dernières apparitions ! Il aurait du finir avec au moins 1 but. Mais bon il reste jeune, il se crée des occasions ça reste l´important !

En revanche pour le coup, moi c´est Dubravka que je trouve vraiment pas rassurant. Il ne joue pas souvent mais quand même 🙄... il a failli nous coûter cher à plus d´une reprise !

 

Enfin bon, un match tranquillou et presque maîtrisé pour la reprise c´est plutôt cool ! 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Senua_United a dit :

Je rejoins mon très cher collègue @RobertoLarcosdans son analyse. 

Je rajouterais même un petit Garnacho qui a été un peu moins clinique et un peu plus brouillon que ses dernières apparitions ! Il aurait du finir avec au moins 1 but. Mais bon il reste jeune, il se crée des occasions ça reste l´important !

En revanche pour le coup, moi c´est Dubravka que je trouve vraiment pas rassurant. Il ne joue pas souvent mais quand même 🙄... il a failli nous coûter cher à plus d´une reprise !

 

Enfin bon, un match tranquillou et presque maîtrisé pour la reprise c´est plutôt cool ! 

Oui Garnacho a manqué de finesse sur ces occases mais je voulais pas être trop dur avec lui car j'ai aussi bien apprécié son repli défensif très précieux à plusieurs occasions, et j'ai encore en tête son but ton en finesse juste avant la coupe du monde. Ce gamin à 18 ans et il nous réserve assurément de belles choses.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 2-0 Burnley.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Marcus Rashford (7,45 / 10)
  • 🥈 Casemiro (6,86 / 10)
  • 🥉 Aaron Wan-Bissaka (6,36 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Alejandro Garnacho (6,71 / 10)
  • 🥈 Lisandro Martinez (6,51 / 10)
  • 🥉 Raphaël Varane (6,39 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...