Aller au contenu

Manchester United 2-0 Burnley (League Cup, 1/8e de finale) - mer. 21 décembre 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

@RobertoLarcos

@Marshall723

 

@Yaninis

 

L'arrogance à la Française , le dédain et le fait d'être prétentieux ne payes jamais !!!

 

Le milieu De Paul , McAllister, Fernandez a marché sur Griezmann, Rabiot et Tchouaméni

 

Elle fait tres mal celle la 😉😉

Vamos Argentina

Muchachos , ahora nos volvimos a ilusionnar , quiero ganar la tercera , quiero ser campeón mundial !!! 🇦🇷💙

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, NamssonRedDevils a dit :

@RobertoLarcos

@Marshall723

 

@Yaninis

 

L'arrogance à la Française , le dédain et le fait d'être prétentieux ne payes jamais !!!

 

Le milieu De Paul , McAllister, Fernandez a marché sur Griezmann, Rabiot et Tchouaméni

 

Elle fait tres mal celle la 😉😉

Vamos Argentina

Muchachos , ahora nos volvimos a ilusionnar , quiero ganar la tercera , quiero ser campeón mundial !!! 🇦🇷💙

Je ne me sens pas concerner par ce message (étant Suisse et en Suisse, généralement, on est pas fan des Français…Je dis ça au cas où), mais…Car oui y a un mais…Je trouve ton message très puéril et très cherche m**** vis à vis de ce que j’ai pu lire plus haut…Tu aurais pu faire profil bas mais non tu fais preuve d’arrogance …Dommage…

Modifié par dube
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, NamssonRedDevils a dit :

@RobertoLarcos

@Marshall723

 

@Yaninis

 

L'arrogance à la Française , le dédain et le fait d'être prétentieux ne payes jamais !!!

 

Le milieu De Paul , McAllister, Fernandez a marché sur Griezmann, Rabiot et Tchouaméni

 

Elle fait tres mal celle la 😉😉

Vamos Argentina

Muchachos , ahora nos volvimos a ilusionnar , quiero ganar la tercera , quiero ser campeón mundial !!! 🇦🇷💙

Bon à la base je ne voulais pas mettre mon grain de sel mais j'ai personnellement un peu de mal à piger ce post venant d'un gars qui habite Chambéry. 

Pas besoin d'être chauvin certes, mais je ne comprends pas qu'on puisse se réjouir de la défaite des Bleus en finale.

Après au vu de tes précédents posts, eux-mêmes particulièrement lunaires, dois-je être surpris d'être surpris ?

Maintenant revenons au sujet principal s'il vous plaît (là par contre je m'adresse à tout le monde, pas juste à toi), merci. 

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des joueurs argentins a Burnley ? parce que c'est le topic du match de league cup , bon allez je balance ma compo , pour calmer tout le monde 

HEATON 

WAN BISSAKA MENGI LINDELOF WILLIAMS 

MC TOMINAY IQBAL

ELANGA VDB GARNACHO

MARTIAL 

HA HA HA Ca pique les yeux hein 😁

j en mettrais une plus sérieuse demain ou mercredi quand j'aurais les infos sur les joueurs dispo 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, NamssonRedDevils a dit :

@RobertoLarcos

@Marshall723

 

@Yaninis

 

L'arrogance à la Française , le dédain et le fait d'être prétentieux ne payes jamais !!!

 

Le milieu De Paul , McAllister, Fernandez a marché sur Griezmann, Rabiot et Tchouaméni

 

Elle fait tres mal celle la 😉😉

Vamos Argentina

Muchachos , ahora nos volvimos a ilusionnar , quiero ganar la tercera , quiero ser campeón mundial !!! 🇦🇷💙

Pète un coup. Faire un pronostic ce n'est pas de l'arrogance. 
Et pour le coup, tu manques clairement d'humilité là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, RedDidDevil a dit :

Y a des joueurs argentins a Burnley ? parce que c'est le topic du match de league cup , bon allez je balance ma compo , pour calmer tout le monde 

HEATON 

WAN BISSAKA MENGI LINDELOF WILLIAMS 

MC TOMINAY IQBAL

ELANGA VDB GARNACHO

MARTIAL 

HA HA HA Ca pique les yeux hein 😁

j en mettrais une plus sérieuse demain ou mercredi quand j'aurais les infos sur les joueurs dispo 

C'est vrai qu'on y voit pas encore très clair, même si le match c'est déjà après-demain.

DDG devrait quand même débuter selon moi, tout comme Erkisen. Il y a un coup à jouer dans cette League cup et j'ai du mal à croire qu'on se prive des 1-2 vrais titulaires disponibles.

En face il seront quasiment au complet, je crois que leur seul joueur ayant été de la fête au Qatar c'est le marocain Anass Zaroury, qui sera donc absent.

Ce sera pas un luxe de récupérer les anglais, brésiliens et portugais pour le match contre Forest (je présume).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ce sera pas un luxe de récupérer les anglais, brésiliens et portugais pour le match contre Forest (je présume).

ils sont pas rentré la semaine passée ? perso ceux qu'on pas joué beaucoup au Mondial peuvent reprendre les entrainements voir les matchs ( entrée en cours de jeu ) 

Comme Fred  Antony  Rashford Malacia 

Maguire Shaw Casemiro Fernandes Dalot on joué plus donc faut les laissé reprendre "doucement" 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea 
AWB/Williams Maguire Lindelof Malacia 
McTo Eriksen
Elanga VDB Garnacho 
Martial

Malacia n'a pas joué avec les Pays Bas il était juste en camp d'entrainement au Qatar.
Eriksen par contre j'ai pas souvenir de l'avoir vu dans les photos d'entrainements pourtant il était éliminé depuis un moment.
Faut essayer de mettre la meilleure équipe possible, ça reste un titre potentiel à aller chercher.

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

De Gea 
AWB/Williams Maguire Lindelof Malacia 
McTo Eriksen
Elanga VDB Garnacho 
Martial

Malacia n'a pas joué avec les Pays Bas il était juste en camp d'entrainement au Qatar.
Eriksen par contre j'ai pas souvenir de l'avoir vu dans les photos d'entrainements pourtant il était éliminé depuis un moment.
Faut essayer de mettre la meilleure équipe possible, ça reste un titre potentiel à aller chercher.

Sur l application Officiel j ai mis la même quasiment 

Malacia je ne sais pas si il est de retour ( même si il a jamais joué il est revenu récemment ) j ai mis Williams en ARG mais j ai hésité avec Malacia 

et j ai inversé les positions VDB Eriksen 

j'ai pas vu d'infos sur qui étaient présent avant ce match ( les 1/4 de finaliste on probablement seulement repris cette semaine ) on les verra mardi soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise de la compétition contre Burnley | Manchester United - Site Officiel (manutd.com)

Bonne nouvelle , tout le monde sauf les finalistes du Mondial sont de retour 

Mauvaise nouvelle , notre adversaire est chaud patate , leader du championship et qui a déjà rejoué 2 match bien plus costaud que nos 2 matchs amicaux 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, djux a dit :

En cas de nul y a un replay, ou c est prolo penalty?

Bonne question !

D'après ce que j'ai lu, il n'y a pas de replay du tout.

Pour ce soir, c'est directement pénaltys en cas d'égalité après les 90 minutes.

Les prolongations font leur apparition à partir des 1/2 finales.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RobertoLarcos a dit :

Bonne question !

D'après ce que j'ai lu, il n'y a pas de replay du tout.

Pour ce soir, c'est directement pénaltys en cas d'égalité après les 90 minutes.

Les prolongations font leur apparition à partir des 1/2 finales.

 

c'est comme ca qu'on se fait sortir la saison passé ou celle d'avant par Middlesborough ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, RobertoLarcos a dit :

Précisément

Un de ces match à oublier, marqué par nos occasions gâchées et un arbitrage honteux.

il semblais bien me rappelé d'un match comme ca , mais c est du passé c'étais le Manchester d'avant Ten Hag , enfin celui d'après SAF , tu m'a compris 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcomeeeee Baaaack United 🥰. Quel plaisir de retrouver la team !!!!!!

Et belle équipe pour cette reprise en douceur, même si Burnley n'a jamais était une partie de plaisir ! Content de revoir Martial qui a eu le temps de récupérer de sa blessure et qui va pouvoir enchaîner.... Espérons 🤞 ainsi que les autres Joyeux Lurons de la bande !! Reprenez en beauté les gars svp. 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire importante pour ce qualifié 

Match un peu bizarre a mi chemin entre l'amical et la derniere journée de championnat entre le 12e et le 13e , avec du bon et du moins bon techniquement mais un bon turn over en vue de la vraie reprise ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...