Aller au contenu

Manchester United 1-0 West Ham United (EPL J14) - dim. 30 octobre 2022, 17:15


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit :

Notre milieux se fait littéralement violer...

On doit pas regarder le même match, je crois.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un arbitre à retardement, sérieusement

il y a 5 minutes, Scholesy a dit :

On doit pas regarder le même match, je crois.

Il y a un moment où on prenait l'eau, mais WH s'est calmé^^

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en reste là, ça se sera pas trop mal passé pour Maguire. C'est loin d'être assez bon, mais juste suffisant pour ce match. Par contre à Anoeta... j'ai peur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud derrière là, deux bonnes occases coup sur coup, DDG vigilant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez faut pas craquer c’est bien ce qu’on montre dans la solidarité j’aime beaucoup ont a perdu 2 points à chelsea 2 points contre Newcastle faut tenir bon là ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poteau pour Fred... dommage.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris pourquoi il a fait rentré mcto. J'aurais mis garnacho il aurait fait mal avec ses accélérations en fin de match. C'est jouer petit bras.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernandes supsendu prochain match. Arrêté de râler!!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...