Aller au contenu

Chelsea 1-1 Manchester United (EPL J13) - sam. 22 octobre 2022, 18:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Allez David c'est pour toi celui-là.

  • Triste 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas stupide, c'est pas nouveau que mcto n'a pas de QI.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde le sentais venir très mauvaise  gestion du coach personne  en parle c’était un match pour Ronaldo qu’est ce qu’il l’empêcher de lui dire contre tottenham écoute tu rentres pas ce soir t’es titu à chelsea !! Quand on vois le match de sancho ce soir … clairement tu peux mettre rashford à gauche ronaldo en pointe enfin bon on sauto saborde on a encore beaucoup a apprendre 

  • Haha 1
  • ... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea n'a rien montré du match et mène... que dire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Tout le monde le sentais venir très mauvaise  gestion du coach personne  en parle c’était un match pour Ronaldo qu’est ce qu’il l’empêcher de lui dire contre tottenham écoute tu rentres pas ce soir t’es titu à chelsea !! Quand on vois le match de sancho ce soir … clairement tu peux mettre rashford à gauche ronaldo en pointe enfin bon on sauto saborde on a encore beaucoup a apprendre 

Il n’arrive pas à faire un contrôle et une course en profondeur mais contre Chelsea c’est son match.. 

pour une fois qu’on a un coach qui ne laisse pas un joueur pisser sur le club.. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manred2b a dit :

Il n’arrive pas à faire un contrôle et une course en profondeur mais contre Chelsea c’est son match.. 

pour une fois qu’on a un coach qui ne laisse pas un joueur pisser sur le club.. 

c’est ça ton avis celui d’un mec qui connais vaguement le foot apparement mais pas le mien pas celui de Roy keane 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y'a pas d'erreur de coaching faut arrêter . T'en hag peut pas jouer à la place des joueurs. C'est pas nouveau qu'on dit de pas toucher l'adversaire dans la surface et la Scott se dit je vais lui faire un gâter personne ne le verra... 

  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Bon j’adore degea mais depuis le 8-2 contre arsenal, il a déjà arrêté un penalty ? 

Oui et le penalty est bien tiré il y a rien à faire.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben niveau coaching c’est gênant. Le joueur que tu rentres pour ne pas perdre est celui qui risque de te faire perdre…

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Medimen a dit :

Il y a toujours des accrochage lors des corners

Il y a une différence entre "accrochage" et "prise de judo sous les yeux de l'arbitre".

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit :

c’est ça ton avis celui d’un mec qui connais vaguement le foot apparement mais pas le mien pas celui de Roy keane 

Désolé mais LOL…

il a fait quoi Ronaldo depuis le début de saison ? 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Medimen a dit :

Il y a toujours des accrochage lors des corners

C’est plus qu’un accrochage perdu dans l masse de joueurs.

Les deux sont au duel, parfaitement découverts aux yeux de tous et l’autre trouve rien de mieux a faire que le ceinturer tout au long de sa course.

Y a peno indiscutable. Je vois pas comment  on peut avoir le réflexe de pleurer sur l’arbitrage sur une action comme ça.

 

Casemiro sauveur !!!

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...