PrinceDems Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 p*****. Merci mon David!! parce que si on le orend celui la hein… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Bien joué Bruno,beau tir même si t'as Perdu la balle devant ton rectangle y'a 30 secondes. 2 0 ils reviendront pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 papapa on est bon ce soir !! bien joué mr l'arbitre pour l'avantage ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Et l'arbitre qui laisse jouer malgré le hors jeu.. il réconcilie avec les ref Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 La joie de Fred sur le but de Bruno, j’adore! A genoux serrant les points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 les enfants dorment je crie en mode MUTE 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 à l’instant, RedDidDevil a dit : les enfants dorment je crie en mode MUTE La même!!! 🤣🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Très en jambe antony aujourd'hui c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 il y a 2 minutes, PrinceDems a dit : La joie de Fred sur le but de Bruno, j’adore! A genoux serrant les points Casemiro a fait pareil. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Moi c'est mon chien et mon chat qui dorment . Pas envie de me faire engueuler . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Fred il s'est pris pour un Brésilien ! (Je sais, elle a déjà été faite) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Casemiro est de très loin le meilleur joueur du match. Le nombre de ballon récupéré c’est hallucinant. Le nombre de contre attaque qu’il a lancé . Meilleur performance collective depuis une éternité 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Oh la la l’interception de Fred!! Rashford faut laisser. Lloris a dit non. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Rashford ne va pas marquer ce soir... pourtant il fait ce qu'il faut globalement. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Lol pauvre Rashford il est pas verni pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Est-ce que Rashford peut une fois essayer de placer une frappe plutôt que frapper comme une mule en mettant toute sa force ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 à l’instant, DesmaT a dit : Est-ce que Rashford peut une fois essayer de placer une frappe plutôt que frapper comme une mule en mettant toute sa force ? Pour le coup il avait pas le temps de Placer sur son dernier tir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Il manque de chance et Lloris lui en veut. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, SkyTrick a dit : Pour le coup il avait pas le temps de Placer sur son dernier tir. Je ne comprends pas pourquoi un plat du pied prend plus de temps qu'une frappe coup de pied où justement il doit prendre un plus fort appui au sol. Modifié le 19 octobre 2022 par DesmaT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Putain c'était tellement bien joué ce renversement de Rashford et Bruno qui couche Lloris... quel dommage ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Car le plat tu dois placer et le tir en puissance c'est instinctif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Quel match quand même! Encore 1 ou 2 buts svp. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 il y a 9 minutes, antoinepittet a dit : Casemiro est de très loin le meilleur joueur du match. Le nombre de ballon récupéré c’est hallucinant. Le nombre de contre attaque qu’il a lancé . Meilleur performance collective depuis une éternité Il s'adapte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 il y a 1 minute, SkyTrick a dit : Car le plat tu dois placer et le tir en puissance c'est instinctif. À ce niveau-là, taper légèrement moins fort et orienter ton pied pour viser, c'est instinctif. Sur sa dernière frappe, comme celle d'avant du gauche, il est très proche du but, 10-12m et il frappe très fort en plein milieu à hauteur d'homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Rash n'est pas un bon finisseur on le sait depuis longtemps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés