Aller au contenu

Manchester United 2-0 Tottenham Hotspur (EPL J12) - mer. 19 octobre 2022, 21:15


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, RedDidDevil a dit :

le banc et Malacia on fait du bien a Shaw 

Complètement. C’esh aussi pour cela que je veux absolument que qq1 concurrence Dalot. Il sera meilleur

Bruno après sa passe momle pour Fred qui gache notre contre attaque, c’est sa 2ème passe bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scholesy a dit :

J'ai été (agréablement) étonné qu'il laisse jouer sur notre récupération haute dans le couloir gauche il y a 5'.

Si c'est sifflé dans l'autre sens, perso, je trouve ça scandaleux. Je ne vois pas Hojbjerg déséquilibrer Rash, j'ai plutôt l'impression que Rash se déséquilibre tout seul sur sa prise de balle en pivot.

Sur le ralenti tu vois bien le bras de Hojberg qui encercle Rash et le tire en arrière avec la force de sa course. Mais comme je l´ai dis c´est pas flagrant... mais pas scandaleux non plus 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Sur le ralenti tu vois bien le bras de Hojberg qui encercle Rash et le tire en arrière avec la force de sa course. Mais comme je l´ai dis c´est pas flagrant... mais pas scandaleux non plus 😉

J'ai pas dû bien regarder le ralenti, peut-être concentré sur les jambes. Si c'est bien le cas, alors Hojbjerg a pris un gros risque en effet.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne 1ère mi-temps. 5 tirs cadrés sur 19 certes, mais pour les tirs non cadrés, ce ne sont pas des frappes en position désespérée sans aucune conviction : le poteau d'Antony, les frappes qui ont rasé les montants de Lloris... on a eu de grosses occasions. Dommage qu'on n'en mette pas une au fond.

Très content de toute l'équipe, sauf Sancho que j'ai trouvé très décevant. Il doit percuter plus, éliminer plus, plus se montrer aussi quand il n'a pas le ballon. Il a touché plus de ballons qu'Antony, et au final Antony frappe 3 fois au but, 0 pour Sancho. Alors peut-être que ça s'explique par le fait qu'il a Doherty - Romero en face de lui et pas Perisic - Davies, mais ça reste frustrant quand on connaît son niveau de jeu.

Ah oui, et j'aimerais bien que Dalot, que j'ai trouvé très, très bon, arrête de faire ses dédoublements à moitié. Il commence une course dans le dos d'Antony et il s'arrête, ou du moins sa course perd en intensité, alors qu'il a la capacité de déséquilibrer cette défense à trois en portant le ballon face au but (ou dans la direction du but). Ca aussi, ça me frustre.

Bref, je suis frustré, mais y a moyen d'arranger ça en 2e MT 😄

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, PrinceDems a dit :

Kane on ne l’a absolument pas vu  Qu’il continue

Attention quand même. Par trois fois il a orienté sur la droite en pivotant, ce fut dangereux à chaque fois. Mais à la quatrième Martinez a compris et bing 😄

Je suis très très enthousiasmé du jeu produit dans cette première mi temps. Malheureusement il nous manque un véritable tueur devant, et le score pourrait être très lourd pour les spurs.

Quand je lis que Bruno est en dessous, j'ai du mal à comprendre, il fait pour moi l'une de ses meilleures mi temps depuis bien longtemps ( malgré deux ou trois erreurs de passes qui auraient pu être dangereuses )  Seul Sancho est en dessous selon moi, faire rentré Ronaldo à la place de ce dernier, pour glisser Rashford à gauche pourrait s'avérer intéressant, tant Tottenham joue très bas, le portugais pourrait ( s'il se bouge, et montre quelque chose ) être utile.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI FRED !!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marshall723 a dit :

Quand je lis que Bruno est en dessous, j'ai du mal à comprendre, il fait pour moi l'une de ses meilleures mi temps depuis bien longtemps ( malgré deux ou trois erreurs de passes qui auraient pu être dangereuses )

Pareil que toi. D'ailleurs, qui récupère le cuir sur le but, à 30 mètres du but adverse ? Au-delà d'avoir été inspiré, il faut bien voir aussi que Bruno est un des joueurs qui fait le plus d'efforts sur le terrain, il n'économise jamais ses courses, parfois trop d'ailleurs, en mode poulet sans tête.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...