Aller au contenu

Manchester United 2-0 Tottenham Hotspur (EPL J12) - mer. 19 octobre 2022, 21:15


Manchester Devils

Messages recommandés

Afficher l’image source

Pas le temps de souffler , on enchaine , et c'est pas pour nous déplaire ! par contre les oppositions vont aller Crescendo "sur le papier"  parce que depuis la claque du derby , au niveau tableau d'affichage on a déja de grosses difficultés a marqué notamment , 1 but d'écart contre Everton , idem pour les 2 matchs contre Nicosie OOOOOPS , 0-0 hier sans vraiment chauffer les mains du gardien adverse ! c'est pas le boxing day mais il serait bon de marqué des buts et de prendre 3 points contre nos adversaires au vu de l enchainement des matchs et du profil de la saison 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!! Demain gros gros match contre une équipe en forme mais prenable!! 

Je vais pas dire que la saison se joue cette semaine car c est très long et imprévisible mais quand même,  si on veut rester au contact du peloton de tête et jouer le premier plan on se doit de faire des résultats contre Tott et Chelsea!! Pour moi c est clairement une semaine décisive...Allez come on United , je reste à fond derrière !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement , pas LA semaine décisive mais une semaine important dans la course à la Ligue des Champions les 3 premières places sont déjà loin comptablement 

Faut plus perdre de points  comme dimanche 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, idem je pense que les Spurs sont prenables et pas impressionnants. Ils sont solides mais voila. Leurs attaquants sont surtout efficaces. Nous concernant, j’espère que TH saura faire les bons choix dans sa compo. On aura surement + la possession qu’eux. Qu’on ne gâche pas comme dimanche et surtout qu’on joue + simple et + propre. Les dechets au niveau des passes etc, contre Everton c’etait qqch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il n'y a pas de match facile pour United depuis le départ de Sir Alex Fergusson. La situation cette année, semble plus grave que les années précédentes car nous avons mis tout notre dévolu sur Ten Hag. Pour tous les supporters, c'est le Messi qui est arrivé.Demain sera pour moi, une journée de souffrance avant le match et certainement après le match. Je pense à H.Kane et au petit asiatique et je ne suis pas tranquille surtout avec leur defense qui ne laisse rien suinter . Pourquoi Ten Hag ne fait pas encore confiance aux jeunes tels que Garnacho, à Iqbal, à Pellestri,...d'autant plus que ses attaquants de premier choix sont de véritables taupe devant les buts. Que les joueurs et leur entraîneur se disent que ce n'est pas les matches nuls synonyme de partage des points qui nous maintiendra dans le top 4. Que demain soit un jour autre pour nous offrir la victoire. Cette victoire est possible si les joueurs s'amendent et reconsidèrent le maillot mancunien, ce maillot de tous les honneurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le stress monte. On va affronter deux grosses équipes en peu de temps. Les Spurs marque comme il respire contrairement à nous. Je ne nous vous pas remporter ce match, j'espère évidement me tromper.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine cruciale si on ne veut pas décrocher au classement oui.  Vu le contenu de nos précédents matchs, j'avoue avoir peur d'autant plus que même si Tott n'est pas impressionnant, ils ont bcp plus d'automatismes que nous. J'espère que Eriksen sera disponible, et que Rashford sera au top car ils sont indispensables en ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun doute sur le fait qu'on peut prendre les 3 points contre eux, tout comme je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils peuvent nous battre.

Conte est un fin tacticien au jeu usant pour son équipe, mais qui semble avoir (encore) une très bonne adhésion au sein de son groupe, qui fait un excellent début de saison d'un point de vue comptable.

A l'exception de Kane et Son, je dirais que notre équipe est plus talentueuse techniquement, mais elle est aussi plus naïve, moins roublarde, moins intelligente diront certains. La gestion mentale du match pourrait être une des clés.

L'arbitrage aussi : c'est un certain Simon Hopper qui sera en charge de ce match et ce sera la première fois qu'il arbitrera une rencontre de United en PL. Attention à Michael Oliver qui sera planqué au chaud pour s'occuper de la VAR. Je crains le pire.

Depuis le début de la saison, on prends des points quand on ne s'y attend pas et on en perd là où on devait faire le plein. J'espère qu'Old Trafford sera au rendez-vous.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MATCH DAY 

LA FINITION c'est tout ce qui manque , Derrière on est devenu quand même solide , y a du mieux quoi , au milieu selon les joueurs alignés , y a du mieux aussi , c est devant que cela pêche ou plutôt vendange quoi que le terme vendange c est quand tu rate des occasions nous on ne s en crée pas , il est bien là le HIC 

BELIEVE 

DE GEA 

DALOT VARANE MARTINEZ SHAW

CASEMIRO

ERIKSEN FERNANDES

ANTONY                 SANCHO

RASHFORD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :

c' est devant que cela pêche ou plutôt vendange quoi que le terme vendange c est quand tu rate des occasions nous on ne s en crée pas , il est bien là le HIC 

 

Pour moi le problème c'est surtout la finition, les occase ont les a eu mais on en converti peut voir pas du tout. Quand tu vois qu'il nous faut 30 tirs dont 13 cadrés pour marquer un seul but face a Nicosie, ça fait peur !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nono24 a dit :

Pour moi le problème c'est surtout la finition, les occase ont les a eu mais on en converti peut voir pas du tout. Quand tu vois qu'il nous faut 30 tirs dont 13 cadrés pour marquer un seul but face a Nicosie, ça fait peur !

Ouais mais le match face à Nicosie ne compte pas, le gardien c'était Thomas Price et Ed Warner qui avaient fusionnés.

Sinon je suis d'accord avec toi.

 

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face aux spurs, je ne pense pas une victoire. Les spurs sont très habiles en contre, notamment avec la paire Kane / Son. Le dernier match à OT il me semble, sans un cr7 exceptionnel, on n'aurait pas gagné je pense. Là, ce soir, je suis sceptique, je vois pas comment on va entrer dans cette défense regroupée avec un tel manque de créativité. Ils n'ont pris que 10 buts depuis le début de la saison, donc attention

https://www.sportsmole.co.uk/football/premier-league/best-defence.html

 

il y a 30 minutes, Nono24 a dit :

Pour moi le problème c'est surtout la finition, les occase ont les a eu mais on en converti peut voir pas du tout. Quand tu vois qu'il nous faut 30 tirs dont 13 cadrés pour marquer un seul but face a Nicosie, ça fait peur !

pour moi, le problème c'est surtout le peu d'occasion parfois qu'on se créé. Effectivement, il y a aussi la finition qui manque quand on arrive à se créer des occasions. Mais voici la stat : nous sommes la 10e attaque de PL. Tottenham sont devant et largement. Tous les clubs city, arsenal, chelsea, liverpool, tottenham sont devant nous.

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RobertoLarcos a dit :

Michael Oliver qui sera planqué au chaud pour s'occuper de la VAR. Je crains le pire.

c'est simple, les arbitres ont clairement décidé de ne pas siffler en notre faveur car Klopp a mis la pression l'an passé. Depuis, c'est clair et net, même quand il y a faute, ils ne sifflent pas. Donc, concentrons-nous sur le jeu et concrétisons le plus d'occasions possibles

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, TheRedDevil94 a dit :

c'est simple, les arbitres ont clairement décidé de ne pas siffler en notre faveur car Klopp a mis la pression l'an passé. Depuis, c'est clair et net, même quand il y a faute, ils ne sifflent pas. Donc, concentrons-nous sur le jeu et concrétisons le plus d'occasions possibles

C’est vrai que ça traine depuis que Klopp a parlé… au bout d’un moment on doit sire stop

Même si bien entendu, l’arbitrage est très loin d’être la 1ère explication de notre niveau. Comme vous le dites presque tous, nous avons de vrais problèmes devant. Nos attaquants ne sont jamais tous bons en même temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L arbitrage ok mais il y a aussi Bruno qui  n est pas au top.  Et puis les ailiers qui n arrivent pas a percuter et dribler pour centrer. Toujours à remettre le ballon derrière. De temps en temps Antony essaie.  Il y avait dimanche sur les ailes pour pratiquement 200 millions pour voir quoi, rien. Les occasions se comptent sur les doigts d une main. D où ce terrible goal average. Tant que Bruno et les ailiers ne seront pas au top united va galèrer dans ces matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheRedDevil94 a dit :

c'est simple, les arbitres ont clairement décidé de ne pas siffler en notre faveur car Klopp a mis la pression l'an passé. Depuis, c'est clair et net, même quand il y a faute, ils ne sifflent pas. Donc, concentrons-nous sur le jeu et concrétisons le plus d'occasions possibles

C’est vrai que ça coïncide avec cette sortie de Klopp.

Pendant ce temps nous on se fait sanctionner financièrement pour ne pas avoir tenus nos joueurs en laisse contre Newcastle, en plus de se faire pisser dessus par les arbitres 😒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo sans grosse surprise vu l'état de forme de Ronaldo et la maladie d'Eriksen. J'espère que Rashford va continuer sur sa "bonne" lancée et gagner en réalisme pour planter 1 ou 2 buts. Dommage pour Eriksen qui aurait apporté un vrai plus au milieu.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part Fred et de l'autre rashford... C'est trop pour moi.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nono24 a dit :

Pour moi le problème c'est surtout la finition, les occase ont les a eu mais on en converti peut voir pas du tout. Quand tu vois qu'il nous faut 30 tirs dont 13 cadrés pour marquer un seul but face a Nicosie, ça fait peur !

Nick Pope il était en rtt dimanche 

Mais ce qui est fait est fait 

Ce soir 🔥🔥🔥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...