Aller au contenu

Manchester United 2-0 Tottenham Hotspur (EPL J12) - mer. 19 octobre 2022, 21:15


Manchester Devils

Messages recommandés

En vrai, on en sait rien de pourquoi Ronaldo a quitté l'enceinte...

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est fait ! Super match de la team, bravo !

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, DesmaT a dit :

Est-ce que Rashford peut une fois essayer de placer une frappe plutôt que frapper comme une mule en mettant toute sa force ?

C’est plus du à un manque de confiance qu’autre chose. 
C’est mental, tu frappe fort pour te rassurer.. 

il aurait mérité de marquer ce soir 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois tt fan boy de ronaldo pleurer car il a pas joué. 

On s'est fiche , nous on veut voir United gagner que ça soit Fred , Shaw , le jardinier qui marque.  

Bravo à l'équipe et à ten hag . 

Enfin un vrai coach qui a des baloches et une rage de vaincre .

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement bluffé par la prestation de l'équipe. C'est à mon sens la plus aboutie depuis très très très longtemps.

Sur canal+, les commentateurs parlent d'un très bon match de notre part et d'un petit Tottenham amorphe, mais c'est surtout notre équipe et le gros gros pressing qui les a totalement fait déjouer ( et ça, durant tout le match ).

Un petit message à ceux qui disaient sur Casemiro: " il est là en pré retraite ", " on voit pourquoi le Réal s'en débarrasse " etc etc. Et bien sur ce match on voit l'importance qu'il aura dans l'équipe, et là je parle uniquement dans le jeu, sans parler de son aura, son expérience. Que je suis impatient de voir ce Casemiro là, en forme avec Eriksen ( quelques minutes, mais toujours aussi impressionnant ).

Ronaldo qui ne rentre pas du match et qu'on voit à la 89ème en direction des vestiaires... N'extrapolons pas, mais bon ...

  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 3 CHOSES !

Fred, je le critique souvent mais là je pense que c'est LE ou un de ses match référence, franchement très peu de déchet contrairement à l'accoutumé. Très volontaire comme d'habitude mais ça joue sur les 2 buts. Notamment le 2eme 

Shaw, bon bah on le savait mais l'arrivée de malacia lui a fait le plus grand bien. Depuis 2 matchs on retrouves notre shaw qu'on aime 

Casemiro rentre bien dans l'équipe. Je le trouves de mieux en mieux ! Et j'ai hâte de le voir à son meilleur niveau. Il va nous faire le bien qu'on attend depuis 10 ans au milieu de terrain. 

 

Excellent match, surtout contre tot ça décuple le plaisir 😛

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, DesmaT a dit :

Est-ce que Rashford peut une fois essayer de placer une frappe plutôt que frapper comme une mule en mettant toute sa force ?

Sur ce match sans un énorme Lloris, il en plante 2 ou 3 😉

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ce soir que j’aurai envie d’être trop dur avec Marcus. Oui ça frustre toutes ces occasions mais quelle activité, ce soir il fait vraiment mal aux spurs et sans un grand Hugo il marque plusieurs buts. La principale critique pour moi c’est de trop chercher des penaltys, parfois de manière grotesque, mais sinon très bon match de notre numéro 10.
 

Superbe victoire maîtrisée de bout en bout, quel plaisir ! J’attendais les spurs à un tout autre niveau mais peut-être aussi que c’est nous qui les avons éteints. C’est pas tous les jours qu’on remporte nos duels et qu’on est sur tous les 2emes ballons. Notre milieu de terrain était injouable ce soir, on pouvait en mettre tellement plus au fond. 

Ça  fait maintenant plusieurs matchs de suite que united est agréable à voir jouer. Merci Ten Hag !

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Marshall723 a dit :

Raphael Varane a remporté 100% de ses duels ariens (2/2) tandis que Lisandro Martinez a remporté 4 de ses 5 duels au sol. 💪 #MUFC

Un duel arien, c'est un duel contre un joueur blond aux yeux bleus ?

  • J'aime 1
  • Haha 7

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel kiffe! Pour commencer, je refuse d’entendre que nous avons battu un petit Tottenham comme entendu sur Canal. Ils ont été petits, car NOUS les avons rendus petits, point. 
Notre pressing haut quasi tout le match était énorme. Et sans un Lloris qui fait son meilleur match depuis plusieurs saisons je pense, on leur en mettait 4 ou 5.

Grosse perf de notre Fred retrouvé. Lorsqu’on joue haut en pressant et qu’il est devant un vrai 6, il est juste énorme. Comme lors de sa magnifique période sous Ragnick (pour ceux qui ont bonne mémoire). Sa grosse perd est aussi dû à un énorme Casemiro qui est monté en puissance et qui je pense devrait être définitivement titulaire. Que de ballons récupérés, une bonne couverture et un apport offensif aussi. Shaw, comme dit + haut nous refait les même matchs qu’à l’arrivée de Telles. Top pour l’équipe. C’est ce qu’il nous faut aussi côté droit, pour rendre Dalot encore meilleur. 
Anthony, quelle technique! Quelle aisance. Il nous apporte tout ce qu’on attend d’un ailier. Bravo. 
Personnellement et même s’il a eu très peu de travail, j’ai envie de signaler une mention spéciale pour De Gea. A 1-0, il fait l’arrêt qu’il faut (je ne sais pas s’il y avait hors jeu). Il y a qq semaines, qq1 m’a dit ici qu’on ne pouvait pas juger De Gea car il avait peu de boulot, moi je disais qu’un gardien qui a peu de boulot et qui fait le seul arrêt qu’il faut, c’est fort aussi car pas évident de toujours rester concentré dans ces conditions et c’est ce qu’il fait ce soir. Rashford a manqué de chance et "peut-être" de lucidité mais il fait un bon match, et me semble sur la bonne voie car ce soir Lloris avait l’air de ne pas vouloir qu’il marque. 
Le seul finalement qui était en dessous pour moi, c’est Sancho. Beaucoup trop de dechets en 1ère mi temps et, en seconde même si globalement c’était mieux, il semblait avoir perdu confiance et n’osait pas tenter des choses. 
Bruno a fait un bon match malgré son début de match un peu plus "difficile".

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coup de cœur à toute l'équipe vraiment la méthode Érik Ten Hag commence à se faire sentir.Domination et possession.Hyper content ce soir mes prières sont exhaussées.Attention à la fatigue Bruno et Dalot surtout le dernier car on a pas de latéral droit actuellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...