Medimen Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Belle pression de notre part mais il faut terminer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Lloris on 🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Encore un GK en godmode.... lloris nous dégoûte en ce début de match. Mais l´attitude est excellente et ouvrir le score aurait été clairement logique ! Il faut continuer à pousser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Ça fait très très très longtemps qu’on avait pas été aussi dangereux face à une équipe du calibre de Tottenham. 11 tirs en 25 minutes. 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Lloris nous fait une de gea ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Lloris a activé le mode gardien de classe mondiale.. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Si ce n’est pas nos meilleures 25 premieres minutes de la saison, on n’en est pas loin. Mais sans le but, ça ne sert à rien. Come on!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 là on peut dire qu'on créé des occasions et en plus on frappe au but et on est dangereux ! on continue Come on 🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 mouai rien d'exceptionnel, il fait des parades pour les photographes tous les tirs sont sur lui pour le moment. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Non mais c’est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Il faut en planter un avant la pause, on sait très bien ce qu'une MT peut changer. C'est maintenant qu'on doit profiter de nos temps forts. Pfiou la frappe de Case qui rase le poteau... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholes18 Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Bonjour, Sur quel chaine vous regader le match ? J'ai Iptv et je trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 il y a 1 minute, Scholes18 a dit : Bonjour, Sur quel chaine vous regader le match ? J'ai Iptv et je trouve pas... Moi c Bein arabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Tottenham peut rien faire du match et nous crucifier, comme ils l'ont montré face a d'autres équipes, il faut absolument planter!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Dans ce genre de début de match, on doit marquer Oh la la. Qu’on ne regrette pas tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 De tres loin notre meilleur mi-temps 3 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 il y a 7 minutes, Scholes18 a dit : Bonjour, Sur quel chaine vous regader le match ? J'ai Iptv et je trouve pas... Canal+. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 il y a 6 minutes, Scholes18 a dit : Bonjour, Sur quel chaine vous regader le match ? J'ai Iptv et je trouve pas... canal+ 😈🔥🔥🔥😈 faut le mettre ce 1er but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Com'onnn... allez un petit but pour concrétiser! J'aime bien cet arbitre. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Assez impressionnant cette mi-temps mais il fait scorer avant la fin des 45min ! Antony antony antony, quelle conduite de balle. Un délice ! Par contre, le penalty est pas flagrant mais, clairement Hojberg déséquilibre Rashford et c´est loin d´être scandaleux si c´est sifflé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Dites moi que le fils de Ruud est dans notre academy et qu'il tient de son père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 à l’instant, Senua_United a dit : Assez impressionnant cette mi-temps mais il fait scorer avant la fin des 45min ! Antony antony antony, quelle conduite de balle. Un délice ! Par contre, le penalty est pas flagrant mais, clairement Hojberg déséquilibre Rashford et c´est loin d´être scandaleux si c´est sifflé ! Oui quand c’est pas nous. Lol Mais j’avoue pour le moment l’arbitre n’est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Et dire que des gens voulaient Conte. On est top mais malheureusement on a pas de 9. Scenario probable est un 0 1 pour les spurs avec un but de son qui est invisible pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit : Com'onnn... allez un petit but pour concrétiser! J'aime bien cet arbitre. J'ai été (agréablement) étonné qu'il laisse jouer sur notre récupération haute dans le couloir gauche il y a 5'. à l’instant, Senua_United a dit : Par contre, le penalty est pas flagrant mais, clairement Hojberg déséquilibre Rashford et c´est loin d´être scandaleux si c´est sifflé ! Si c'est sifflé dans l'autre sens, perso, je trouve ça scandaleux. Je ne vois pas Hojbjerg déséquilibrer Rash, j'ai plutôt l'impression que Rash se déséquilibre tout seul sur sa prise de balle en pivot. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 le banc et Malacia on fait du bien a Shaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés