Aller au contenu

Manchester City 6-3 Manchester United (EPL J9) - dim. 2 octobre 2022, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Autant je suis pour qu’Eriksen ou Mcto sorte. Par contre pour ceux qui réclamaient Casemiro titulaire, pour ma part je comprends Ten Hag. Depuis qu’il est chez nous, ses entrées en cours de match n’ont jamais été bonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos seuls actions offensives viennent dEriksen. C’est plus à Bruno de sorti ou Antony ou Sancho ou Rashford au choix.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but Antony, superbe !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jiminy a dit :

Nos seuls actions offensives viennent dEriksen. C’est plus à Bruno de sorti ou Antony ou Sancho ou Rashford au choix.

Rash est horrible…Bon Sancho n’est pas top non plus…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement la palme va à Rashford quand même jusqu'à présent ! Le manque de justesse est affligeant ... 

Sancho, son timing est assez mauvais et il avait la capacité de faire mieux et d´accélérer notre jeu !

Et Antony ... bah il marque et il arrive presque à me faire afficher un demi sourire ! Joga bonito Anto !! Bien joué !

Allez faut continuer pour espérer ... de voir une fin de match folle !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, PrinceDems a dit :

Autant je suis pour qu’Eriksen ou Mcto sorte. Par contre pour ceux qui réclamaient Casemiro titulaire, pour ma part je comprends Ten Hag. Depuis qu’il est chez nous, ses entrées en cours de match n’ont jamais été bonnes

image.jpeg.414aafc321a6560c65ad976761534f1d.jpeg

Perez, élu vendeur de l'année

Diplome-de-vendeur-de-l-annee

  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà en 1 match contre nous  Halland vient rejoindre les Ronaldo, Kyut ou Lukaku…

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand on voit ses déplacements (haaland) en tant que pur 9 c'est un régal. Et sinon? Quand est ce qu'on va chercher un vrai buteur?

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, PrinceDems a dit :

Autant je suis pour qu’Eriksen ou Mcto sorte. Par contre pour ceux qui réclamaient Casemiro titulaire, pour ma part je comprends Ten Hag. Depuis qu’il est chez nous, ses entrées en cours de match n’ont jamais été bonnes

Clairement casemiro est venu pour sa retraite dorée, pas pour participer à la reconstruction, ni le projet

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Clairement casemiro est venu pour sa retraite dorée, pas pour participer à la reconstruction, ni le projet

Je pense qu'il est là pour permettre à McTominey de progresser. Il lui refile des "tips" et lui met un peu la pression.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...