Aller au contenu

Rachat du club aux Glazer (épisode 2022)

Senua_United

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Beckham94110 a dit :

Neymar touchait 375000€ de cette prime par mois. Rashford et Casemiro ils sont à combien tu crois ? Cette prime est aussi donnée si ils arrivent à l'heure à l'entraînement. 

Bonne question, peux-tu nous trouver le montant de cette prime pour les joueurs de MU ?

Modifié par DesmaT

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Ouais enfin beaucoup ici vous pleurez pour des employés lambdas du club. Mais honnêtement, vous avez déjà eu une entreprise pour savoir ce que c'est de devoir supporter les coûts ? Parce que quand tu peux plus, ben c'est soit tu licencies, soit tout le monde meurt avec la boîte.

Donc vaut mieux faire quoi ? Couper un bras gangréné ou mourir ? Ben faut couper. Et c'est ce qu'on fait.

D'autant qu'on sait pas si on a virer Martine de la Compta, ou si on a viré Guenièvre, la femme de Gaston, assistant des coachs U19 qui a trouvé un boulot fantôme à sa femme.

Dans une entreprise lambda avec des employés lambda...il n'y a pas autant de fric... franchement ouvrez les yeux....le rapport employé / pognon n'est pas le même 

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

J'attends de voir votre discours maintenant.

Donc si c'est des scouts, vous allez être moins tristes du coup ?

On attend le tien sur les employer déjà virer depuis leur intronisation et sur le fait que les place ai tout bonnement doubler de prix notamment pour les enfants ??? 

On attend aussi ton discours sur le fait d’avoir attendu 8 mois pour recruter un gars qu’on a virer 3 mois après et dédommager pour quelques millions d’euro ?

Ou encore sur le fait d’avoir prêter pleins de joueurs pour ce délester de plusieurs salaires (pour finir de payer Aswhort ?) et ce retrouver avec la blessure d’amad avec un seul véritable ailier Garnacho pour tout le reste de la saison ? 

Du vrai good job d’ineos une masterclass depuis qu’il sont là 

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1

Peu importe le nombre de scouts c'est surtout la qualité de leurs travails qui est importante 

Quand je dis nombre , évidemment que 10 scouts c'est pas possible mais 200 c'est peut être trop aussi 

A son arrivée SAF disait qu'il n'y en avait pas assez ! 

Faut faire un compromis ! 

• J'aime 1

il y a 9 minutes, Red.D.GanG a dit :

On attend le tien sur les employer déjà virer depuis leur intronisation et sur le fait que les place ai tout bonnement doubler de prix notamment pour les enfants ??? 

On attend aussi ton discours sur le fait d’avoir attendu 8 mois pour recruter un gars qu’on a virer 3 mois après et dédommager pour quelques millions d’euro ? Ou sur le fait d’avoir prêter pleins de joueurs pour ce délester de plusieurs salaires (pour finir de payer Aswhort ?) et ce retrouver avec la blessure d’amad avec un seul véritable ailier Garnacho pour tout le reste de la saison ? 

Du vrai good job d’ineos une masterclass depuis qu’il sont là 

J'ai déjà exprimer mon opinion là dessus. Tu ne peux pas garder une organisation malade dans le même état si tu souhaites qu'elle redevienne fonctionnelle.

Je comprends ceux qui pensent que c'est dégueulasse. Mais ces personnes là n'ont en général jamais eu à gérer un business.

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

J'attends de voir votre discours maintenant.

Donc si c'est des scouts, vous allez être moins tristes du coup ?

Tout dépend si ce sont des emplois en doublon ou triplon.....concernant certains postes 

• J'aime 1

Il y a 15 heures, Alexis.B a dit :

J'ai déjà exprimer mon opinion là dessus. Tu ne peux pas garder une organisation malade dans le même état si tu souhaites qu'elle redevienne fonctionnelle.

Je comprends ceux qui pensent que c'est dégueulasse. Mais ces personnes là n'ont en général jamais eu à gérer un business.

Tu as répondu que sur son premier point rien sur le reste des décision loufoque de Jim RATcliff

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a une heure, oaziz a dit :

Tu as répondu que sur son premier point rien sur le reste des décision loufoque de Jim RATcliff

Des décisions loufoques ? Pour toi peut être. En attendant elles restent logiques et dans un seul et même but : l'économie budgétaire. 

Pour refaire du club, un club qui ne doit pas à chaque été vendre pour se conformer au PSR. Pour faire du club, un club qui ne soit pas déficitaire chaque année (oui oui, qu'on vienne pas me sortir que MU est le plus grand club marketing du monde parce que CA c'est très différent de bénéfices).

Donc oui, faut couper des emplois qui n'ont plus lieu d'être parce que sûrement que sur une tâche pouvant être supporter par 5 personnes, on en a 15 dessus. Vous vous énervez tous contre la paresse ambiante de l'effectif, le fait que tout le monde se repose sur ses lauriers. Mais c'est la même chose dans les bureaux du club.

Ratcliff et Ineos ont osé toucher au grand SAF alors ça a déplu à quasi toute la fanbase. En attendant le gars est pas là pour faire la charité. Que rapporte SAF au club en terme monétaire ? Rien. Demain tu garderais un employé à qui tu verses un salaire mais qui vient dans ton entreprise uniquement pour regarder les autres bosser ? Non. Et qu'on vienne pas me dire que MU c'est grand, que ça a du fric à foison donc on peut lâcher un petit million ou deux à SAF. Vous dites ça parce que c'est pas votre argent. En attendant c'est pas comme ça qu'on dirige un business, petit ou grand.

Dans toutes les acquisitions/fusions-acquisitions de l'histoire, il y a des décisions impopulaires en début d'histoire. Mais qui s'avèrent importantes pour l'avenir. Et je suis content qu'Ineos ait les balls de prendre de telles décisions. Parce que ça a jamais été fait sous les Glazers/Woodward. Aujourd'hui on a des gars qui sont prêts à faire dans l'impopulaire pour qu'on puisse retrouver des années gagnantes. Et pas des Glazers/Woodward qui font tout pour ne pas froisser leur gentille fanbase faiseuse de pognon et qui nous ont enliser dans la m**** dans laquelle on est depuis 15 ans.

Au moins, Ineos se bouge et tente des choses. Vous voulez leur reprocher ? Faites le. Ce ne sera pas mon cas.

Parce que vous savez ce qu'on dit ? Un idiot qui marche et va vers ses objectifs ira toujours plus loin qu'un intelligent qui reste assis et pense à ses objectifs. Je préfère l'action à la réflexion. Je préfère quelqu'un qui essaie, quitte à se tromper, que quelqu'un qui finira par faire tout ce que sa fanbase veut. Parce qu'on a vu ce que ça a donné la fanbase en tant que pseudo dirigeant : un club aux abois depuis 15 ans. Un club qui change de coach quand les joueurs le veulent parce que la fanbase se fait manipuler par les déclarations des joueurs. 

Donc maintenant, faisons confiance aux gars en place. Toute façon, on a pas le choix. Et arrêtons de regarder la small picture (comme toujours dans la fanbase MU), et par pitié, regardez à long terme ce que ça pourrait donner.

• J'aime 2
  • Merci ! 1

il y a 14 minutes, Alexis.B a dit :

Des décisions loufoques ? Pour toi peut être. En attendant elles restent logiques et dans un seul et même but : l'économie budgétaire. 

Pour refaire du club, un club qui ne doit pas à chaque été vendre pour se conformer au PSR. Pour faire du club, un club qui ne soit pas déficitaire chaque année (oui oui, qu'on vienne pas me sortir que MU est le plus grand club marketing du monde parce que CA c'est très différent de bénéfices).

Donc oui, faut couper des emplois qui n'ont plus lieu d'être parce que sûrement que sur une tâche pouvant être supporter par 5 personnes, on en a 15 dessus. Vous vous énervez tous contre la paresse ambiante de l'effectif, le fait que tout le monde se repose sur ses lauriers. Mais c'est la même chose dans les bureaux du club.

Ratcliff et Ineos ont osé toucher au grand SAF alors ça a déplu à quasi toute la fanbase. En attendant le gars est pas là pour faire la charité. Que rapporte SAF au club en terme monétaire ? Rien. Demain tu garderais un employé à qui tu verses un salaire mais qui vient dans ton entreprise uniquement pour regarder les autres bosser ? Non. Et qu'on vienne pas me dire que MU c'est grand, que ça a du fric à foison donc on peut lâcher un petit million ou deux à SAF. Vous dites ça parce que c'est pas votre argent. En attendant c'est pas comme ça qu'on dirige un business, petit ou grand.

Dans toutes les acquisitions/fusions-acquisitions de l'histoire, il y a des décisions impopulaires en début d'histoire. Mais qui s'avèrent importantes pour l'avenir. Et je suis content qu'Ineos ait les balls de prendre de telles décisions. Parce que ça a jamais été fait sous les Glazers/Woodward. Aujourd'hui on a des gars qui sont prêts à faire dans l'impopulaire pour qu'on puisse retrouver des années gagnantes. Et pas des Glazers/Woodward qui font tout pour ne pas froisser leur gentille fanbase faiseuse de pognon et qui nous ont enliser dans la m**** dans laquelle on est depuis 15 ans.

Au moins, Ineos se bouge et tente des choses. Vous voulez leur reprocher ? Faites le. Ce ne sera pas mon cas.

Parce que vous savez ce qu'on dit ? Un idiot qui marche et va vers ses objectifs ira toujours plus loin qu'un intelligent qui reste assis et pense à ses objectifs. Je préfère l'action à la réflexion. Je préfère quelqu'un qui essaie, quitte à se tromper, que quelqu'un qui finira par faire tout ce que sa fanbase veut. Parce qu'on a vu ce que ça a donné la fanbase en tant que pseudo dirigeant : un club aux abois depuis 15 ans. Un club qui change de coach quand les joueurs le veulent parce que la fanbase se fait manipuler par les déclarations des joueurs. 

Donc maintenant, faisons confiance aux gars en place. Toute façon, on a pas le choix. Et arrêtons de regarder la small picture (comme toujours dans la fanbase MU), et par pitié, regardez à long terme ce que ça pourrait donner.

Je comprends totalement ton point de vue, sauf que sur le principal poste de dépense, à savoir les transferts et salaires, INEOS prend le même chemin que notre précédentes direction.

Il surpaye les joueurs, Yoro, Ugarte, Zirkzee. Leur donne des salaires bien trop importants. Et recrute mal, car aucun des ces 3 transferts n'étaient intéressants. Les postes, oui, mais pas ces joueurs-là qui ont juste qoûté la bagatelle de + de 150M.

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Dace a dit :

Je comprends totalement ton point de vue, sauf que sur le principal poste de dépense, à savoir les transferts et salaires, INEOS prend le même chemin que notre précédentes direction.

Il surpaye les joueurs, Yoro, Ugarte, Zirkzee. Leur donne des salaires bien trop importants. Et recrute mal, car aucun des ces 3 transferts n'étaient intéressants. Les postes, oui, mais pas ces joueurs-là qui ont juste qoûté la bagatelle de + de 150M.

Après tu peux te tromper sur le profil, on touche pas toujours juste.

Quant aux salaires donnés, Dorgu c'est hyper clean (40k), Ugarte aussi. Zirkzee c'est pas ultra déconnant. C'est plus Yoro qui me gêne à la limite.

sur la grille salariale , je suis clairement déçu par INEOS ! 6M/an ca devrais être la limite max en salaire , tout le reste doit être des primes ! 

On me répond toujours , personne viendra ! FAUX il y a des milliers de joueurs en Europe qui aimerais 6M/an et en plus être à Manchester United ! 

Les joueurs de Nottingham , Bournemouth sont mieux payés que les nôtres ? non , pourtant c'est 2x fois plus motivés sur un terrain ! 

Bizarre non ? 🤔