Aller au contenu

Rachat du club aux Glazer (épisode 2022)


Senua_United

Messages recommandés

il y a 33 minutes, dube a dit :

La seule chose que j’ai lu, c’est que l’annonce pourrait se faire juste après le 30 juin car cela annonce la fin du 4eme trimestre… Donc croisons les doigts pour que cela soit le cas samedi…

je pensais a cela hier 

genre fin juin généralement pour certaines entreprises c'est le bilan annuel ......on verra on n'est plus a un tour , un step , une étape , un round supplémentaire dans cette vente .......si elle a lieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, LoQi a dit :

Dire qu'on se moquait du Barca et ses leviers infinis l'été dernier... 

Un dos tres, una palanca Maria!

Effectivement, une série interminable ce rachat, on est déjà à la saison 10, pire que Top Model

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, ils ont dépenses bcp d'argent du club, dernier exemple, les frais de déplacements pour les finales de FA cup, 250 k.... par finale... ils dépensent sans compter.... l'argent du club....

Déprimant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marly a dit :

Ben oui, ils ont dépenses bcp d'argent du club, dernier exemple, les frais de déplacements pour les finales de FA cup, 250 k.... par finale... ils dépensent sans compter.... l'argent du club....

Déprimant....

Heureusement qu'on a pas fait beaucoup de finales ces derniers temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, RedDidDevil a dit :

A LA BOUTIQUE 💶

 

Espérant entrer dans une nouvelle étape de succès avec les qatari. Nous avons vu comment les glazers n'ont pas investi aucun centime dans ce club. Ils l'ont endetté pour l'acquisition et profitent des bénéfices. Centre d'entraînement et stades obsolètes. Vraiment des arnaqueurs. 

à l’instant, Medimen a dit :

Espérant entrer dans une nouvelle étape de succès avec les qatari. Nous avons vu comment les glazers n'ont pas investi aucun centime dans ce club. Ils l'ont endetté pour l'acquisition et profitent des bénéfices. Centre d'entraînement et stades obsolètes. Vraiment des arnaqueurs. 

A leurs têtes ED Woodward.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup faut comprendre quoi ??
 

Une info disant qu’à la dernière minute il pourrais rester puis juste après son contraire …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Du coup faut comprendre quoi ??
 

Une info disant qu’à la dernière minute il pourrais rester puis juste après son contraire …

Y a plus rien à comprendre 

Samedi débute le tour de France . Ineos à demandé à ce  que les Glazer donnent leurs réponses qu'après pour pas perturber les coureurs 🤣🤣🤣 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est à quel tour ? quel step ?  j'ai perdu le fil ? 1/4 ? 1/2 ? 

INEOS doit présenter sa 10e offre ? 

Le Cheikh sa 15e offre ? 

On est le 4 juillet , peut-être qu'un repas de famille Glazer est prévu pour l'indépendance day et qu'ils décideront après le dessert 

🤣😭🤣😭

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas jouer le club sur le ring ? Jassim contre Jim à Las Vegas.

5 milliards + les royalties et bénéfices liées à l'organisation du combat pour les Glazer.

 

Là ça a de la gueule ! Là c'est impactant ! Là je dis oui !!

  • Haha 4

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Axelou a dit :

On peut pas jouer le club sur le ring ? Jassim contre Jim à Las Vegas.

5 milliards + les royalties et bénéfices liées à l'organisation du combat pour les Glazer.

 

Là ça a de la gueule ! Là c'est impactant ! Là je dis oui !!

Oulah ! C'est très ambitieux : vu le temps qu'ils ont mis à se décider pour organiser un Fury vs Joshua qui, finalement, n'a jamais eut lieu, le milieu de la boxe n'est pas celui qui serait le plus réactif pour accélérer cette vente... 

Pis franchement, t'imagines Ratcliffe faire du trash talking en conf' ?😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...